Finalement Venom remis à Eddie sa couleur de cheveux initiale. Eddie avait dû le supplier à maintes reprises.- Aussi
- quoi encore, fit Eddie se laissant tomber en peignoir sur le lit.
- Excuse toi
- pfff jamais de la vie
- Eddie
- qu'est-ce que tu veux para-
Eddie fut soudainement prit de
crampes d'estomac.
Il fila d'une traite au toilette, il avait la nausée.
Avachi au niveau de la cuvette il se mit à vomir et revomir.Il n'y pouvait rien à chaque fois que Venom devait ingurgiter des têtes ou des corps... il ne suivait pas.
Il faisait encore un gros blocage.
Dans l'euphorie de l'action sur l'affaire Carlton Drake les effets étaient moins ressentis.- toutes ces cargaisons de drogue, leur odeur, ugh
Eddie revomit
- j'ai toujours l'odeur coincé dans la gorge, Eddie toussota légèrement
- Eddie
Le ton de Venom disait tout.
La mini mascarade d'Eddie n'aura servi à rien.
C'était à la fois merveilleux et effrayant comment Venom s'immisçait dans ses pensées.
Eddie aussi ressentais les sentiments de Venom s'ils étaient assez fort.
Et là Venom lui avait fait comprendre qu'il savait déjà, qu'il pouvait arrêter de s'inventer des excuses bidons.Il vomit encore un peu avant d'aller se prendre un bain de bouche.
- tu sais que c'est pas de ta faute hein...V ?
Il était triste, Eddie le sentait
- je t'ai dit que tu pouvais manger les méchants
Le sentiment de Venom déteignait sur son hôte.
- bon..snif .. je t'ai menti mais... snif.. t'inquiète pas pour moi
La tristesse s'amplifia, Eddie avait les larmes au yeux.
Venom avait fait déborder le vase avec son trop plein d'émotions.
Ce qui faisait qu'Eddie était aussi emporté par la vague.Une idée venait de jaillir dans l'esprit de ce dernier.
Il chercha son sac dans sa chambre, il lui restait quelques Reese's.- Allez, ...snif.. prend ça
Aucune manifestation
- Bon..snif.. je sais que.. snif, c'est pas tes préférés et que..snif c'est plus du beurre de cacahuète mais...
Eddie fouilla et trouva une tablette de chocolat dont il n'avait aucun souvenir de l'avoir mise là.
- Je sais que t'en veux..snif...allez
Eddie avait épuisé ses ressources, il pleurait sans en avoir la moindre envie.
Les larmes perlaient en petit rond sur son peignoir.Eddie réfléchissais à comment réconforter quelqu'un ou plutôt un Alien en détresse.
Peut-être qu'il aurait dû commencer par là, se dit il.- Bon.. snif...
Eddie ouvrit grand ses bras imprimant le mot « câlin » dans son esprit.
L'instant d'un battement de cils, une masse noire s'était déjà réfugié dans ses bras.Ils restèrent un moment comme ça, la tristesse s'était enfin évanouie.
Venom se changea en mini serpent avant de réclamer :- Chocolat
__________
On est loin de l'ambiance des chapitre au début ... à des millions d'années même 😂😭
Fact du jour :
💀 j'ai appris que des scènes avaient été coupées au montage de Venom ( 40 min).
* Je me sens bête, si j'avais regardé les interviews je l'aurais su plus tôt.
* Bon tout les films subissent ça.
Sauf que c'est des scènes de vie quotidienne ... tout ce dont j'avais besoin* C'est en partie a cause du manque de scène de vie quotidienne que j'ai fait cette histoire donc.
* Vous pouvez trouver quelques minutes sur YouTube... non enfaite voilà
Try ...harder.. not to be a d*ck.,
(- Venom/2018 )🙃💖* C'était vraiment ce que j'aurais voulu voir à l'écran.
En plus Venom avait exactement la même attitude que dans certaines fanfic que j'ai lues ( en anglais).À bientôt !✨
VOUS LISEZ
𝗪𝗘 𝗔𝗥𝗘 𝗩𝗘𝗡𝗢𝗠 [ Eddie x Venom]
FanficEddie et Venom ne forment plus qu'un à présent, que résultera t-il de cette cohabitation ? Réponse ici !