Théorie: Qu'advient-il de nous à notre mort ?

120 11 6
                                    

Bon, ce texte est plus poétique qu'autre chose, mais il rentre quand même dans la philosophie.
Ce texte, ainsi que celui qui va suivre, sont des textes que j'ai écrit en commentaire sur la chaîne YouTube Chris-Mythologie Astrale. Il possède aussi un compte Wattpad @ChristianoSoglo7. Si jamais tu passes par ici Chris, dédicace à toi😉.
.............................................................

Je pense qu'à la mort d'une personne, son corps se dégrade jusqu'à devenir terre puis herbe ( un peu comme dans la Bible) et son âme vient rejoindre un  nuage de poussière d'étoiles qui, avec tous les membres de sa famille, forme une nouvelle étoile qui vient s'ajouter à une constellation. L'étoile brille pendant des milliards d'années et réchauffe un peu le froid de l'Univers, comme le cœur des personnes du même signe astrologique, puis ensuite s'éteignent ou explosent quand elles n'ont plus personne à protéger. Elles deviennent un filament de lumière qui file à travers l'Univers, puis se reforme si besoin.
En tout cas, si l'Homme ne trouve pas sa place sur Terre, il est certain de la trouver dans le cosmos, puisqu'il est infini, et que nous en sommes un fragment éternel.

Parlons Philo ! [ En Pause] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant