chapitre1

646 30 10
                                    

On m'a toujours dit: 《 arrête, ça ne se fait pas!》

Pour moi, tout se fait.

Enfin dans ma petite tête ''déréglée''...

J'ai été diagnostiquer comme étant atteinte de psychopathie légère à l'âge de 4 ans. Quand j'annonce cela aux gens je vois tout de suite leur visage se déformer! Pour eux, quelqu'un de psychopathe est une personne complètement folle qu'il faudrait interner tout de suite. Le truc c'est que je prends des cours, des cours pour avoir un comportement ''normal''. La bonne femme qui s'occupe de moi est toujours là à me dire: que pour résoudre un problème je ne dois pas faire preuve de violence, quand je reçois un cadeau je dois dire merci et avoir l'air joyeuse, quand quelqu'un est décédé je dois faire mes condoléances à ses proches même si je me contre fout que la personne soit morte.

Ma mère elle est décédée à ma naissance. Ce serait en partie pour ça que je ne ressens rien, ni la tristesse, ni l'empathie, ni l'amour,...

Mon père lui s'est pris la vie alors que je n'avais que quatre ans. Apparemment il ne me supportait plus, dès toute petite je ne m'intéressait qu'aux choses lugubres comme la violence, la torture et la manipulation des gens.

D'ailleurs je suis passé maître dans l'art de la manipulation!

Aujourd'hui j'ai 16ans et je vis à Fontainebleau avec ma tante Agathe, avocate réputée. Elle me défend souvent, parce que j'ai toujours pleins de soucis!

J'ai cette ''chance'' d'être belle. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Pour ma part ça ne me fait ni chaud ni froid! Je suis plutôt grande, 1.67 environ, j'ai de petits yeux verts et une longue tignasse brune. J'attire tout les regards dans mon lycée! Ne pouvant pas tomber amoureuse je m'amuse simplement à trouver des gars tombés sous mon charme et à les faire souffrir par la suite. C'est tellement réjouissant tout ces mecs qui évitent mon regard et essayent de me regagner en faisant tout ce que je désire.

Bref je suis différente, mais ce n'est pas pour cette raison que je n'ai pas d'amis. Au contraire, mon indifférence sentimentale envers les gens m'ont rendus plus populaires que jamais! Et oui, les jolies pestes sont toujours les plus admirées par ici. Cependant, je me moque totalement de tout mes soit disant amis! C'est vrai quoi, ils pourraient tous mourir dans d'atroces souffrances, je ne m'en réjouirais que plus!

En plus d'être ''belle'' je suis intelligente, c'est pour ça que je prend des cours de comportement! Et oui, si je n'agit pas correctement et que je suis mon instinct meurtrier, je suis certaine de me retrouver dans un asile tôt où tard, tante avocate ou pas!

Bref, Marie est mon nom et voici mon histoire!

Sa Vie Mon JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant