chapitre 2

346 29 0
                                    

J'étais allongée sur mon lit, concentrée sur mon portable comme le feraient des filles ordinaires. Je parlais à cinq personnes différentes: Mathias mon ex, Lucas mon ex, Clément mon nouvel ex , Charlotte et Morgan mon ex.

J'essayais de me renseigner sur une rumeur qui tournait, comme quoi il y aurait une fête ce soir. Lucas et Clément n'en savaient pas plus que moi, en revanche les trois autres me trouvèrent l'adresse l'heure et la personne qui l'organisait.

À 21heure j'étais prête à partir. Un ''copain'' à moi était venu me chercher. Je portais une courte robe à paillettes noire et des chaussures à talons.
- Agathe j'y vais!

Agathe voulait toujours que je lui dise le moment exact pendant lequel je partais.

J'ouvrais la porte quand elle me cria:
- Amuse toi bien ma chérie!...

J'étais déjà sortie, me dirigeant vers la voiture qui m'attendait.

Mon conducteur, Jérôme, était un petit blond bien battit qui attirait toute les collégiennes. Et je dis bien les collégiennes, parceque les lycéennes c'était pas gagné!

La fête organisé était plutôt loin dans un petit village presque inhabité appelé Marlanvale.

Après une bonne demi heure nous étions arriver à destination. J'entendais déjà la musique derrière le mur de pierres. Des gens criaient dansaient, buvaient et d'autres montaient dans les chambres pour faire je ne sais quelles cochonneries...

Moi, je ne cherchais qu'à me détendre. Je pris un verre de bière que j'eus terminé en trois gorgées.

Je me dirigeait vers Cassandre une ''amie'', enfin une fille que je connaissais bien. Elle allait toujours à toutes les soirées même les plus pommées.
- Hey! Marie! Contente que tu sois venue,me cria la jeune fille en plein dans les oreilles.

Elle me tendit un verre de bière que je pris immédiatement. Je m'efforçais de sourir, une psychopathe dans une fête ne ferait pas bonne figure!

Elle s'assit sur le canapé et me fit signe de l'imiter.

Une fois assise elle posa son bras autour de mes épaules. Je déteste ça. Elle montra du doigt un grand blond et me dit:
- Regarde celui la. Il est trop beau. J'aurais trop voulu m'le faire mais il a une copine...
- Et alors?lui ai-je demandé.

Je me levais et elle me regarda perplexe.

Je commençais à me diriger vers le grand blond.

Draguer n'était pas très difficile pour moi et c'était une des choses que j'aimais bien faire.

Le garçon avait littéralement craqué pour moi, enfin pour mon décolleté. Il ne regardait que ça mais ça ne me dérangeait pas.

Je discutais avec lui de tout et de rien. Je devais déjà avoir bu six verres de bières.

L'alcool avait toujours été une délivrance pour moi. Grâce à ça je ressentais des choses. Pas beaucoup mais assez pour me sentir humaine.

Ma tête tournait comme pas possible et je riais de tout et de rien. Mes joues devaient être rouges vifs. J'étais assise sur une chaise devant le beau blond. L'alcool... j'en perdais tout mes moyens! Il me regardait visiblement aussi bourré que moi. Il me prit la main et m'attira contre lui. J'étais maintenant assise sur ses genoux la tête au creux de son cou. Il m'attira encore plus près de lui et se leva. Toujours dans ses bras on montait un escalier. Puis, isolés de la musique il m'allongea sur un lit. J'étais toute confuse, l'alcool avait manifestement bouffé tout mon bon sens.

C'était parti pour une nuit de folie!

Sa Vie Mon JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant