chapitre 7

278 24 7
                                    

La gynéco me prit la main.
- Marie comme tu as dû le comprendre, tu es enceinte.

Effectivement j'avais compris. Mr. Gasegouille et Dr. Hedmounte n'arrêtaient pas de s'engueuler. Ils faisaient un débat sur le fait que je n'étais pas une prostituée et que par ce fait je ne couchais pas avec n'importe qui. Sachant que je n'avais pas d'émotion et qu'avoir un copain ne me serait d'aucune utilité, ils pensaient que je m'étais fait violer ou un truc dans le genre.

Bon je crois qu'il est temps d'intervenir.
- Euh messieurs... Je suis allée à une soirée il y a trois mois et je me suis réveillé dans une chambre avec plusieurs mecs tout nus. Ça peut vous intéresser?

Tout le monde c'était tu pour m'écouter. Le visage de Dr. Hedmounte se décomposa. Mr Gasegouille avança vers moi, il était tout rouge et semblait près à me gifler.
- Mais qu'est ce qui t'as pris bon sang! Tu ne seras jamais prête à assumer un enfant! Et ta pauvre tante, elle en a déjà assez de toi et de ta fichue psychopatie! T'as voulu lui faire quoi là? Un arrêt cardiaque?!

Il se retourna et tapa violemment le mur de son point.

Bon...

Ok...

Dr. Saxon sortit un interphone de sa blouse et appela quelqu'un:《Allô? Euh oui est ce que Mme...euh... enfin la tante de la jeune Marie pourrait venir en salle34 s'il vous plaît...merci》

Ah ok il avait appelé ma tante. Ça allait encore plus plomber l'ambiance. Génial!

Je m'étais assise sur le lit mécanique, je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient toute une histoire pour une simple grossesse...

Ma tante arriva avec un air paniqué. Je lui fit un grand sourire accompagné d'un signe de la main. Visiblement elle n'avait encore rien capté, elle se dirigea vers Mr. Gasegouille qui lui dit:
- Ma chère Agathe, essayez vous je vous prie.

Il lui tendit une chaise.

Elle me regarda et fronça les sourcils.
- Qu'est ce que tu as encore fait Marie?
- Bah Mr. Gasegouille va te le dire, apparemment tu vas avoir un arrêt cardiaque.

Je lui avais dit ça avec mon plus beau sourire. C'était à ce genre de moment qu'on me disait que ça ne se faisait pas...

Elle regarda les trois médecins tour à tour. Dr Saxon prit la parole:
- Mme votre nièce est enceinte.

Elle me dévisagea avec de grands yeux.
- Mais...mais... comment tu?...

Elle fronça les sourcils et sortit son portable de sa poche.
- J'appelle Clarissa pour savoir ce qu'elle en pense. Dit elle.

Cette démarche était ridicule, mais de toute façon dès qu'il m'arrivait quelque chose, il FALLAIT que ma tante appelle Clarissa.

Cela dura jusqu'à minuit, Agathe avait insisté pour que je dorme à l'hôpital. Elle avait appelé Clarissa qui avait opté pour une réunion avec les médecins, elle, ma tante et moi même, pour demain matin.

Bref... j'ai dormi avec une nana qui hurlait à mort, disant qu'elle allait se suicider si personne ne lui apportait  un chat. C'était ridicule et elle m'empêchait de dormir. Je suis allée la voir. Elle avait les yeux fermés mais hurlait toujours ses injures.

Je pris son verre d'eau et lui renversa sur la tête.
- Bon tu te calme ou je m'occupe moi même de ton sucide?! Avais je crié.

Elle s'étouffa à moitié avec l'eau que j'avais déversé sur elle, mais au final, elle se tut.

Sa Vie Mon JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant