Chapitre 11

130 15 2
                                    

Lorsque je me réveille, je ne sais pas combien de temps il s'est passé. Le soleil vient de se lever, j'ai dû dormir plus de quatorze heures. Ma chambre est vide. Tyler et mon père ne sont pas là. Il est donc temps pour moi de rendre visite à Ash. La douleur au thorax persiste toujours, mais au moins, je n'ai plus ce marteau qui tape sur mon crâne.

Je me lève doucement et remarque un sac de sport posé au sol. Ça doit être des vêtements. Je fouille à l'intérieur et bingo ! Ty a dû prendre ça dans ma chambre. J'enfile un legging en dessous de ma chemise. Avec ce tuyau, impossible de mettre un t-shirt et je n'en ai pas la force.

Le couloir est désert à cette heure-ci, les visites n'étant autorisées que l'après-midi, je suppose. Je vois une infirmière distribuant les médicaments, j'essaie de faire le moins de bruit possible, mais difficile avec ce pied à perfusion qui grince. Hier, j'ai appris qu'Ashton est dans le même service que moi. Il ne devrait pas être trop difficile à trouver.

Je commence par les chambres de mon couloir, sans succès. Et cette infirmière qui ne fais que se rapprocher. Je me faufile derrière un mur et attends qu'elle rentre dans une chambre. Quand la voie est libre, je passe devant son chariot et prends l'autre couloir. Celui-ci est désert, ouf ! Je recommence à regarder dans toutes les chambres, jusqu'à ce que je reconnaisse la mascotte des Wildcats avec un t-shirt bleu et rouge. Sûrement un cadeau de l'équipe pour lui souhaiter un bon rétablissement.

J'entre doucement et referme la porte derrière moi. J'avance vers le lit et ne peux m'empêcher d'apporter mes mains contre ma bouche pour étouffer un sanglot lorsque je le vois. Son visage est couvert d'hématomes et il a des points de suture sur le front. Bien que ses cheveux soient en meilleur état, ils n'ont toujours pas retrouvé leur blondeur naturel. Mon dieu, dire que j'aurais pu le perdre ! Je m'assieds à ses côtés et lui caresse la joue. Je ne veux pas qu'il se réveille tout de suite, je veux profiter de cet instant, comme-ci il y avait toujours un nous. Car au fond de moi, je sais que dès qu'il ouvrira les yeux, ce nous, cessera d'exister.

- She..Shelby ?

Ses yeux s'ouvrent tout doucement, essayant de s'habituer à la lumière.

- Oui, c'est moi !

Je fonds en larmes sur lui et la chaleur de son corps m'envahit. Je suis tellement soulagée qu'il soit en vie et indemne. Je gémis en même temps que lui, me pencher me provoque trop de douleur et il doit sans doute avoir mal partout.

- Je suis désolée, je t'ai fait mal ?

- Ça va, j'ai juste l'impression de m'être fait rouler dessus par un camion.

- Tu es vivant, c'est le principal.

J'essuie mes yeux de mes mains et on se regarde, sans trop savoir quoi se dire.

- Tes parents t'ont raconté ce qu'il s'est passé ?

- Oui mais.. j'étais encore dans les vapes, je n'ai pas tout suivis. On était ensemble ?

- Oui. On rentrait de soirée et on s'est fait percuter par une voiture.

- C'est moi qui conduisais ?

J'acquiesce d'un signe de tête.

- Est-ce que j'avais bu ? Parce que si c'est le cas je

- Non ! Non, tu n'as même pas bu un verre !

- Tu me rassures, je ne me le serais jamais pardonné sinon.

J'hésite à lui demander de quoi il se souvient. Ça me fais peur. Et pour l'instant, il n'a rien dit à propos de nous. C'est plutôt bon signe, non ?

Remember usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant