- Oh mon dieu, mais où on est tombé ? demande Colleen.
Un casino clandestin s'est établi dans la grande pièce. Une table de poker est disposée au milieu, une roulette sur le côté et une autre table de jeu de l'autre. Il y a un vieux bar en bois au fond avec une serveuse derrière qui sert les convives. Trois filles, faisant office de croupière, sont habillées en petite tenue. Un short noir ultra-court qui laisse apparaître leurs fesses et un top bleu et rouge, aux couleurs des Wildcats, hyper décolleté qui arrive à peine en dessous de la poitrine.
Ce n'est pas ça le pire. Au milieu de la table de poker, trône une autre fille à moitié habillé. Mais c'est quoi ce délire ? Quatre gars sont assis autour de cette table et jouent au poker. Ou plutôt une variante du strip-poker. Il doit y avoir une dizaine de personne ici.
Ashton, lui, est tranquillement assis sur le canapé gris près du bar, un joint à la bouche, guettant ma réaction face à cette scène. Il doit bien rire en voyant ma mine décontenancée.
Un nuage de fumée s'échappe de sa bouche. Il tend le joint à Tyler, qui le prend avec joie. Son regard ne quitte pas mes yeux un seul instant.
Son corps se lève lentement, je le trouve tellement sexy ce soir. Il porte un t-shirt blanc qui laissait entrevoir son piercing au téton et un jean noir avec ses sneakers fétiches, ses Nike air force one blanche.
Il passe une main dans ses cheveux pour les remettes en arrière en avançant d'un pas assuré vers moi. Ses yeux traduisent son désir, il m'est impossible de détourner le regard et je ne veux pas.. Je me mords la lèvre pour ne pas perdre pied. Si on avait été seul dans cette pièce, je lui aurais déjà sauté dessus.
- Bonsoir mon ange.
Il prend mon visage entre ses mains et dépose ses lèvres sucré sur les miennes. Elles ont un goût de bonbon à la fraise. Sûrement pour masquer le goût de l'alcool, mais avec le temps, il devrait savoir que je connais sa technique. Il approfondit le baiser en faisant danser sa langue avec la mienne, une de ses mains descend le long de ma colonne vertébrale pour se poser sur mes fesses. . Hmm, je commence à avoir chaud là. J'ai conscience que ce baisé devient légèrement torride et que tous les yeux sont rivés sur nous. Mais je m'en fous.
- Putain Shelby, c'est quoi cette tenue ? Je voulais être le seul à te regarder ce soir, murmure-t-il suavement à mon oreille.
- Mais tu seras le seul à me déshabiller, rétorqué-je.
- Merde mon ange, mon jean va devenir trop petit si tu continu.
Ma robe a eu son effet. Je l'ai choisie spécialement pour lui. Bleu marine, décolleté et près du corps.
Un raclement de gorge nous fait sortir de notre bulle.
- Bon, si on vous dérange dite le nous et on vous laisse la place. Vous pouvez même vous envoyer en l'air sur la table de poker, même pourquoi pas, un plan à trois avec cette fille, après tout il y a plus que son string à retirer ! grogne Lexie.
- Eh ben mon petit agneau, il faut te détendre ! plaisante Ashton.
- Ah ferme là Ash ! C'est quoi ce bordel d'ailleurs ? Je m'attendais à une soirée sympa entre potes, avec de l'alcool et un peu de musique, mais ça ? On se croirait dans un club de strip !
- Si tu veux une soirée sympa, c'est en haut que ça se passe. Ici, c'est un lieu de débauche pour enfant pas sage.
Lexie croise ses bras en bougonnant et Ash nous invite à s'asseoir sur le canapé du fond. Je pose ma vodka cerise sur la table basse après avoir bu une gorgée.
VOUS LISEZ
Remember us
RomanceAshton et Shelby ont tout pour être heureux. Aux yeux de leurs amis, ils forment le couple parfait. Ayant grandi ensemble dans la petite ville de Glaston en Arizona, ils se connaissent depuis toujours et se sont soutenus dans les moments les plus di...