Un mois plus tôt.
- J'ai aperçu ton frère toute à l'heure avec Addison. Ça y est, c'est officiel, dit Lexie en se promenant sur le campus.
- Oui, ils ont enfin décidé de se mettre réellement ensemble. Depuis le temps qu'ils se tournent autour.
On a décidé de flâner au soleil cette après-midi. Lexie voulait dessiner un peu et la chambre n'étant pas vraiment lumineuse, le parc arboré du campus était parfait.
Beaucoup d'étudiants ont eu la même idée que nous, le parc est rempli.
- Et avec Ethan, ça donne quoi ? demandé-je en m'asseyant en dessous d'un gros arbre.
- Je dois le revoir ce week-end. On a prévu de se faire un resto et après, on ira au ciné. J'espère que ça ne te dérange pas ? questionne-t-elle, gêné. Je sais que Roy organise une soirée chez lui et que je devais venir.
- Non ! Bien sûr que non. Au contraire, je suis heureuse que ça se passe bien entre vous.
Elle me sourit et s'assied à mes côtés après avoir sorti son matériel de dessin. C'est elle qui a dessiné mon tatouage. Je ne voyais personne d'autre qui aurait pu le faire, Lexie à un talent innée pour le dessin. Il représente des pivoines, une sorte d'hommage à ma mère décédé d'un cancer du sein. Ces fleurs étaient ses préférés. Je n'avais que onze ans lorsqu'elle nous a quitté et ça été une période très difficile, mais j'ai réussi à la traverser.
- Et puis tu sais, c'est juste une petite soirée avec leur bande, on sera sept ou huit, rien de grandiose.
- Amanda sera là ?
La journée semblait pourtant parfaite jusqu'à maintenant. On ne peut pas dire que ma relation inexistante avec elle s'est améliorée. Je l'ai revu quelques fois, toujours accompagné d'Ash et d'autres personnes de leur promo.
- Je ne crois pas et surtout, je ne l'espère pas ! Elle est collée à Ash comme une sangsue.
- Je sais que ces derniers temps vous vous êtes un peu éloigné mais, il tient encore à toi tu sais. Je te connais par cœur, et même si tu n'en parles pas, je sais que dans ta tête tu te pose plein de question.
Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien ! C'est vrai que je me pose beaucoup de questions car Ash et moi, nous sommes quelque peu disputé ce mois-ci. Beaucoup en fait et toujours à cause d'Amanda. Je n'ai pas vraiment changé mon attitude envers elle. Depuis, il m'évite constamment en prétextant un entraînement ou du travail à terminer.
J'ai toujours eu très peu confiance en moi. Au tout début de notre relation, je doutais sans arrêt de notre couple. On ne peut pas dire qu'on s'accorde vraiment lui et moi. Physiquement je veux dire. Lui, le grand blond musclé et moi, la petite brune avec ses quelques rondeurs. Et je sais, ça n'a pas d'importance mais... les personnes qui ne le connaissent pas, pensent que c'est un homme qui aime draguer les femmes pour les mettre dans son lit. Alors que c'est tout le contraire.
Donc le fait qu'Amanda se rapproche de lui me fait peur. Même si lui me certifie que leur relation n'est et ne restera purement qu'amicale.
* * * *
Le week-end venu, je me retrouve à aller chez Roy. Il habite un petit appartement près du campus. Tyler et Addison attendent devant l'entrée.
- Vous attendez quoi pour rentrer ? demandé-je après les avoirs salué.
- Euh, rien, on discutait, répond Addison. On y va ?
Bizarre.
Je les suis jusqu'à chez Roy. Ce n'est pas très spacieux, mais au moins il a son indépendance et peut faire ce qu'il veut. En chambre universitaire, ce n'est pas pareil, on a des règles à respecter.
VOUS LISEZ
Remember us
RomanceAshton et Shelby ont tout pour être heureux. Aux yeux de leurs amis, ils forment le couple parfait. Ayant grandi ensemble dans la petite ville de Glaston en Arizona, ils se connaissent depuis toujours et se sont soutenus dans les moments les plus di...