Deux mois et demi plus tôt.
Il fait particulièrement chaud aujourd'hui, et même si j'ai l'habitude, la chaleur commence à devenir étouffante. La climatisation de l'amphi où je suis mon cours de droit est en panne et ce n'est pas mon pauvre éventail en papier qui va me rafraîchir.
Heureusement, la dernière heure de cours de la matinée se termine et sonne l'heure du déjeuner. Je meurs littéralement de faim et mon estomac crie famine.
Le réfectoire grouille déjà d'étudiants affamés et les tables sont presque toutes occupées. Par chance, mes amies ont déjà envahi l'une d'entre elle. Mon plateau en main, je me précipite dans leur direction.
- J'ai une de ces faim moi ! déclaré-je en m'asseyant.
- Alors ta matinée, c'était comment ? demande Lexie, ma meilleure amie.
- Oh eh bien, c'était cool. Du moins, si pour toi dégouliner de sueur en s'évantaillant, c'est cool. La clim n'est toujours pas réparée !
- Petite nature ! Je transpire tous les jours depuis deux ans moi, les entraînements de basket son hyper intensif ! proteste Colleen.
- Tu savais à quoi t'attendre avec ce cursus, alors ne te plaint pas ! rétorque sa sœur Josie.
Colleen et Josie sont sœurs jumelles. Il est difficile de les distinguer, tant, la ressemblance est frappante. Heureusement pour nous, les deux belles brunes ont un style vestimentaire totalement opposé. Colleen est plutôt jogging baskets, alors que Josie est plutôt jupe et talons hauts.
- Vous allez à la fête chez les Alpha psi ce week-end ? demande Lexie.
- Je ne raterais ça pour rien au monde ! J'ai déjà hâte ! s'enthousiasme Josie.
Leurs soirées sont mémorables et font beaucoup parler d'elle. Ashton et Tyler, mon frère aîné, en font partis depuis leur entrée à l'université, il y a trois ans. Ils ont bien essayé de me faire rejoindre une sororité, mais très peu pour moi. Je préfère largement partager ma chambre universitaire avec Lexie.
- Beau blond en approche les filles ! alerte Colleen.
Je me retourne et tombe sur Ashton tenant dans sa main une enveloppe. Il m'embrasse tendrement après s'être assis.
J'entends un soupir de Colleen et ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel en souriant. Elle ne s'est jamais caché de son attirance pour Ashton. Comme beaucoup de filles sur ce campus d'ailleurs. Je peux comprendre, Ash a tout pour plaire. Il est séduisant, grand et musclé. Le cliché du mec parfait ! Il a l'habitude de se faire draguer, et même s'il n'y prête pas attention, je suis parfois jalouse.
- Je suis venu vous donner personnellement vos invitations pour la soirée de samedi, annonce t-il en nous donnant à chacune la fameuse invitation.
- C'est une soirée privée ? demande Lexie.
- Non, c'est ouvert à tout le monde. Mais la soirée qui se déroule au sous-sol mon petit agneau, c'est privée.
- Arrête de m'appeler comme ça ! grogne-t-elle en lui jetant une frite.
Il l'a toujours appelé ainsi à cause de ses cheveux blonds bouclés en pagaille et elle déteste.
- Je dois y aller, j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui. Je t'appelle plus tard mon ange ? propose-t-il en se levant.
J'acquiesce.
- Où peut-être que je viendrais te rejoindre au beau milieu de la nuit, qui sait, me murmure-t-il d'une voix langoureuse alors qu'il venait de se placer derrière moi.
VOUS LISEZ
Remember us
RomanceAshton et Shelby ont tout pour être heureux. Aux yeux de leurs amis, ils forment le couple parfait. Ayant grandi ensemble dans la petite ville de Glaston en Arizona, ils se connaissent depuis toujours et se sont soutenus dans les moments les plus di...