ASHTON
Nous y voilà. Les vacances de Noël ! J'ai prévu de faire tellement de choses. Premièrement, réviser assidûment les cours que j'ai loupé lors de mon petit séjour à l'hôpital. Deuxièmement, trouver une voiture. Pas que je n'aime pas la voiture de Ty, mais j'ai peur pour ma vie à chaque fois que je mets les pieds dedans. J'ai déjà frôlé la mort une fois, donc si je peux en éviter une deuxième... Et troisièmement, profiter un max de mes vacances, évidemment.
- Qu'est-ce que tu penses de celle-ci ? demande Tyler en me montrant une mini des années 60.
Bon, quand j'ai cité les choses importantes à faire, je n'ai jamais dit que je les ferais dans l'ordre.
- Mec, tu m'as pris pour Mr Bean ou quoi ?
- Je te vois carrément dedans, putain !
Il se marre tout seul comme un gamin. J'aurais dû venir tout seul.
- Je te l'ai dit, je veux juste une voiture avec laquelle je peux me déplacer. Alors une voiture récente, c'est bien. Rien ne pourra remplacer Pam de toute façon.
- Elle a pourtant l'air de bien rouler !
Je lui montre mon majeur tandis qu'il rit encore, seul. Je continu de faire le tour des voitures sans vraiment en trouver une, jusqu'à ce je tombe sur cette merveille. Un magnifique pick-up noir.
- C'est ça qu'il me faut !
- Euh... t'es sûr ?
- Mais oui, je nous voit déjà dedans ! On pourrait charger le reste de la bande à l'arrière, un peu de musique, deux ou trois filles, on part sur les hauteurs et une putain de soirée pour nous !
- Hmm.. vu comme ça.
- Et en plus, pas cher du tout. Il faudra sûrement la retaper un peu, mais une journée suffira. Je la prends !
J'interpelle un vendeur pour régler les détails et je peux enfin partir au volant de mon nouveau petit bijou ! Elle se conduit bien et l'intérieur est propre. On s'arrête en chemin pour prendre des bières et des Cheetos avant de reprendre la route vers la sortie de la ville. J'arrête la voiture près d'un chemin et on se met à l'arrière du pick-up.
- Une bonne bière, mes gâteaux préférés et mon meilleur pote ! La vie est belle, dit Ty en souriant.
- Je te l'accorde mec !
On fait claquer nos bières l'une contre l'autre avant de boire au goulot. Je profite du paysage qui nous entoure, il est plutôt désertique ici. Au moins, c'est tranquille.
- Alors, tu comptes voir Amanda ?
- J'en sais rien... Elle est sympa, mais je vois bien qu'elle cherche plus que de l'amitié. Et j'ai fait un marché avec ta sœur, je tiens à le respecter.
- Si tu veux mon avis, elle profite de la situation pour se rapprocher de toi ! Shelby est ma sœur et je ne veux pas qu'elle souffre.
- Je n'ai pas envie de la faire souffrir non plus, je sais que le cas « Amanda » est compliqué.
Et quand j'ai croisé le regard de Shelby lorsqu'elle m'a proposé de la voir, je me suis refroidi direct.
- Tu sais quoi ? Je vais aller la voir la semaine prochaine dans ce dinner et mettre les choses au clair. Je lui dirais qu'il faut qu'elle prenne ses distances avec moi pour le moment.
- Pour le moment...
- Le deal est clair, si je ne retrouve pas ma mémoire, Shelby tire un trait sur moi.
VOUS LISEZ
Remember us
RomanceAshton et Shelby ont tout pour être heureux. Aux yeux de leurs amis, ils forment le couple parfait. Ayant grandi ensemble dans la petite ville de Glaston en Arizona, ils se connaissent depuis toujours et se sont soutenus dans les moments les plus di...