Chapitre 4

185 18 38
                                    

- Amanda, je suis content que tu sois venue, se réjouit Ashton, en accueillant la blonde qui venait de débarquer de nul part.

- Eh bien, tu m'as invité, alors me voilà. Tu aurais dû me dire qu'il fallait venir dévêtu, dit-elle en le regardant de la tête au pied.

- Quoi ? Oh ça, se souvient-il en se rendant compte qu'il ne portait pas de t-shirt, désolé j'ai perdu un pari, je dois rester torse-nu toute la soirée.

Amanda. Je n'ai jamais entendu parler de ce prénom et pourtant, ils ont déjà l'air de bien se connaître. Ashton a subitement changé d'attitude à son arrivée. Comme-ci tout son monde ne tournait autour que d'une seule personne. Même Camila paraît, perplexe.

- Tu nous présentes ? interviens-je en les rejoignant.

- Oh, oui... Amanda, je te présente Shelby, Shelby Amanda.

- Sa petite-amie, rectifié-je.

Elle semble surprise. Ne lui avait-il donc pas parlé de moi ?

- Oh, enchantée de faire ta connaissance, répond-elle.

Ash fait également les présentations au reste du groupe. Amanda est arrivée cette année à Tucson, un transfert de l'université de San Francisco. Suivant le même cursus qu'Ash et Ty, étude de commerce, et étant également en dernière année, ils se sont connus en cours.

La colère depuis ma dispute avec Camila n'est toujours pas redescendue et l'arrivée d'Amanda n'arrange rien. Personne ne remarque mon silence, sauf peut-être Lexie, qui me regarde bizarrement.

- Je ne suis pas restée en haut longtemps, mais la maison à l'air vachement grande ! dit Amanda. Tu as une chambre ici ?

- Ouais, j'ai une chambre à l'étage, pas très grande, mais confortable. Répond Ash.

- Je faisais partie d'une sororité à San Francisco, mais là, j'ai vraiment envie de me concentrer sur mes études.

- Je te comprends. Je t'avoue qu'ici, c'est souvent le bordel et pour travailler ce n'est pas top ! Shelby est en chambre universitaire, c'est beaucoup plus calme. Tu t'y plairas.

- En tout cas, je suis très heureuse de te connaître toi et Tyler ! Débarquer en fin de cursus dans un endroit où on ne connaît personne, ce n'est pas facile.

Bla, bla, bla. Ça devient ennuyeux. Cette fille est ennuyeuse. Mais tellement belle. Et elle à l'air intelligente. Et ses cheveux blonds sont vraiment magnifiques. Et ses yeux bleus sont comme l'océan, on se noierait dedans. Stop ! Je déraille complètement.

A l'étage, la fête se termine. Les plus téméraires finissent leurs derniers verres avant de partir et d'autre sont endormis sur les canapés.

Un bâillement sort de ma bouche sans que je le veuille. Quatre heures du matin, il est temps pour moi d'aller dormir. Tant pis pour Ash, il ne verra pas ce que j'ai, ou pas, sous ma robe.

Bien au chaud sous la couette d'Ash, je ne peux m'empêcher de penser à Amanda. J'aimerais lui en parler, mais à cette heure-là et au vu de tout ce qu'il a bu et fumé, pas sûr que ce soit le bon moment.

Mon inquiétude doit se sentir, car il vient se blottir face contre moi, en me caressant les cheveux. C'est ce qu'il fait pour me rassurer ou me consoler. Dans cette position, je ne tarde pas à me retrouver dans les bras de Morphée.

* * * *

Une délicieuse odeur de café me sort de mon réveil. J'allume mon téléphone posé sur la table de chevet, qui indique 10h46.

Remember usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant