Chapitre 15

146 15 11
                                    

ASHTON


Une semaine s'est écoulée depuis ma rencontre au café avec la petite sœur de Tyler. Avec Shelby. Il faut que j'arrête de la voir comme tel, ce n'est pas juste « la petite sœur de Tyler », j'ai couché avec bon sang !

Ma conversation avec elle m'a un peu éclairé sur notre relation. On était clairement en difficulté et je m'apprêtais à la quitter. Je ne vois que ça comme hypothèse plausible. Sinon, pourquoi partir comme ça ? Et surtout, pourquoi continuer dans une relation qui est à bout de souffle ?

- Mec, aide moi à accrocher la banderole au lieu de rêvasser, grogne Darren.

Les alpha psi ont souhaité organiser une fête « en mon honneur », mais je ne suis pas dupe et je sais que c'est un prétexte de plus pour boire. Évidemment, tout le campus est invité. En soi, ça ne me déplaît pas. Au contraire, je vais profiter de cette soirée pour me détendre, picoler et fumer. Et surtout, oublier tout le reste.

Cette semaine, les gens que j'ai croisé n'ont cessé de me parler de l'accident, de mon amnésie et de Shelby. Et franchement, ça me casse vraiment les couilles ! Oui, j'ai été blessé et oui je ne me souviens pas de ma petite-amie, mais je suis en vie les gars ! C'est ce qui importe !

- Parfait ! poursuit Darren, bon maintenant, occupe toi de mettre les gobelets sur la table à côté du fût de bière.

- Oui chef !

Je m'exécute tel un soldat. Ce n'est pas pour rien que Darren est le capitaine de notre équipe, il dirige à la perfection. D'ailleurs, je reprend les entraînements la semaine prochaine. J'ai eu le feu vert du coach et du médecin, j'ai hâte d'y être. Ça me changera les idées.

- Salut mon petit Ash, dit une voix féminine, trop aiguë à mon goût.

- Camila, tu sais que la fête ne commence que dans deux heures ?

- Je sais, mais quand j'ai appris que vous vouliez faire un semblant de déco, j'ai rappliqué. Et visiblement, conclu-t-elle en regardant tout autour d'elle, j'ai eu raison. Vous les mecs, n'avait aucun goût !

Elle tourne les talons et s'empresse de reprendre les commandes. Darren et elle iraient très bien ensemble tiens !

Après que tout soit finis d'être installé, je pars prendre une douche. Je suis un peu à la bourre et les premiers invités ne vont pas tarder à arriver. Il faut quand même que je sois là avant eux, après tout, ils viennent pour moi !

J'enfile un t-shirt noir et manque de m'arracher se fichu piercing au téton. Selon Tyler, je l'aurais fait suite à un pari avec lui. Putain, mais je suis vraiment con de l'avoir fait ! Ça aurait été un piercing à la bite que je l'aurais fait aussi !

Je descends les escaliers à grande vitesse et me sers un verre en attendant nos convives. Arthur, un de mes frères, s'occupe de faire le dj. Pour l'instant, musique assez calme pour mettre tout le monde dans l'ambiance. Les gens qui arrivent me salue un à un, en se forçant un peu. J'en connais à peine la moitié.

- Enchanté, moi c'est Tyler, se moque-t-il en me tendant la main.

- Ferme-là !

- Ba quoi, ce n'est pas ce que tout le monde fait ? rigole-t-il.

- Allez vient, ce soir, je me mets une murge !

Je l'entraîne au bar installé par mes soins et nous prépare un cocktail spécial beuverie : le bloody Ty. Une version revisitée du bloody mary, mais avec du rhum. Ty avait crée cette recette à nos dix-huit ans. On a que dix jours d'écart et on fête toujours notre anniversaire en même temps.

Remember usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant