Huit jours plus tôt.
Depuis ce matin, je me sens nauséeuse. On est allée manger des sushis hier soir avec les filles. Ils y sont certainement pour quelque chose.
- Je t'ai pris ça. Met le directement sous la langue, dit Lexie en me tendant un comprimé blanc.
C'est un ange. Elle s'est rendu à la pharmacie pour moi. Qu'est-ce que je ferai sans elle ?
- Merci Lexie. Si t'étais un homme, je t'épouserais sur-le-champ, affirmé-je en prenant le cachet, allongé sur mon lit. C'est dégueulasse !
- Tu te sentiras mieux après, tu verras.
Elle m'apporte également une petite bouteille d'eau qu'elle pose sur la table de chevet.
- Je peux rester un peu si tu veux, je n'ai cours que dans deux heures.
- Si tu veux, mais parle moi, comme ça j'oublierais mon envie de vomir.
Elle ne se fait pas prier. Elle, qui adore parler, démarre son monologue sur son idylle avec Ethan. Je dois avouer qu'ils forment un beau couple même si je ne le connais pas très bien, l'ayant vu que peu de fois. Ash dit que c'est un beau parleur et qu'il la quittera pour la première venue. Ce que je n'espère pas. Lexie a déjà trop souffert en amour.
- On a prévu d'aller à une expo sur Kirby dans deux semaines à Phoenix. J'ai trop hâte !
- Kirby ? questionné-je
- Jack Kirby enfin ! Le célèbre dessinateur, celui qui a créé Captain América ! Je dirais même que c'est un pionner du monde des comics, sans lui toutes les franchises de super-héros n'aurait pas eu autant de succès ! Cet homme est mon idole, je rêve d'avoir une carrière aussi impressionnante que la sienne !
Alors qu'elle ne cesse de glorifier Jack machin truc, un haut de cœur me prend soudainement. J'ai juste le temps de courir vers les toilettes avant de vomir le contenu de mon estomac. Pas très efficace son truc.
- Tu devrais peut-être aller voir un médecin ? suggère Lexie derrière moi.
- Non ça va passer, répondis-je en m'essuyant la bouche du revers de la manche. Ce sont les sushis d'hier, ils ne devaient pas être frais.
- Les filles et moi n'avons rien et tu n'en as mangé que trois.
- C'est suffisant pour être tombé sur les avariés !
Je tente de me lever en me tenant à la paroi du mur et tire la chasse d'eau. Je me lave ensuite les mains en apercevant ma tête dans le reflet du miroir et elle fait peur. Dommage qu'halloween soit déjà passé, je n'aurais pas eu besoin de déguisement. On dirait que je viens de me réveiller d'un lendemain de soirée.
- J'ai vraiment une sale gueule...
- Mais non, tu es juste un peu... pâle...
- Je comptais vraiment sur toi pour me dire le contraire !
Deux étudiantes rentrent dans la salle de bains communes du dortoir en rigolant. C'est le moment que je choisis pour retourner dans ma chambre. Je ne veux pas alimenter leurs conversations.
* * * *
Un jour plus tôt.
J'ai décidé quelques jours plus tôt d'acheter un test de grossesse. Sans en parler à Ash, ni à Lexie. Et me voilà devant le bâtonnet à attendre le résultat dans ma chambre.
Les nausées de la semaine dernière n'étaient pas du tout dû aux sushis, puisqu'elles ont continué les jours suivant. Même si elles étaient moins fortes.
Mes seins me font également mal dès que je les touche. Déjà-là, j'ai commencé à avoir des doutes. Je ne suis pas une experte en symptôme de grossesse, mais là, c'est ça fais déjà beaucoup de soupçons. Et pour couronner le tout, j'aurais dû avoir mes règles avant hier et rien. Alors que je prends la pilule et que mon cycle est très régulier.
Et puis j'ai repensée au mois dernier. J'étais sur les nerfs et j'ai oublié de prendre un comprimé ou deux sur ma plaquette. On ne se protège plus avec Ash, et même si on a des préservatifs, au cas où, je n'ai pas pensé à lui dire.
Mon cœur bat à cent à l'heure, je le sens qui tambourine dans ma poitrine. J'ai peur du résultat, cependant, je suis pratiquement sûr qu'il est positif. Tous les symptômes collent. Je tripote le bracelet de perle qu'Ash m'a donné le mois dernier. Chance et bonheur, hein ? Eh bien, j'aurais aimé que ce bonheur arrive des années plus tard.
Ça y est le résultat s'affiche. Ça ne pouvait pas être plus clair. Deux barres, je suis enceinte, une barre, je ne le suis pas. Je prends deux minutes pour respirer à fond et ne penser à rien. Je mets le test dans mon sac, si Lexie l'aperçoit dans la poubelle, elle va se poser des questions.
Je mets mes baskets, prends mon sac et sors de la résidence. Ash est en droit de savoir. Je ne peux pas lui cacher ça et on doit être honnête l'un envers l'autre.
Je marche jusqu'à la maison des Alpha psi. Le trajet ne m'a jamais paru aussi long et pourtant, je ne suis qu'à dix minutes à pieds de chez eux. Me voilà devant le porte d'entrée, je toque en espérant que quelqu'un me réponde.
Elle s'ouvre aussitôt et laisse apparaître Darren dans l'encadrement.
- Shelby ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je dois voir Ash.
- Tu sais qu'aucune fille n'est autorisée à rentrer.
- Je t'en pis Darren, c'est important.
- Je suis désolé, il a beau être mon pote, aucune exception n'est faite.
Mais ce n'est pas vrai, depuis quand il respecte les règles ? C'est le premier à faire venir des filles ici !
- Darren s'il te plaît ! insisté-je.
Il soupire et se met sur le côté pour me laisser passer.
- Fais vite, si James te voit ici, il va péter un câble.
Je le remercie et entre. Je me contrefous de ce que pense leur président et de ses règles à la con.
Je monte les escaliers sans me précipiter. Je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Et même si j'ai marchée un bon quart d'heure, je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir. Je devrais peut-être y aller cash ? Où y aller par étapes et lui dire petit à petit ? Ah je n'en sais rien ! J'aurais peut-être dû attendre avant de venir ! Je n'ai qu'à faire demi-tour et rentrer... Trop tard, Darren va forcément lui dire que je suis venue ! Je ne peux pas me défiler.
On est vendredi et il est dix-sept heure, normalement, il doit être rentré de son entraînement. Je frappe trois coups à sa porte et rentre. Une serviette entoure sa taille et des gouttes d'eau ruissellent sur son torse. Il me regarde surpris.
- Shelby ? Je ne m'attendais pas à te voir.
- Je dois te parler Ash.
Il reste immobile pendant plusieurs secondes et me regarde nerveusement, comme s'il savait que ce qui va suivre ne va pas lui plaire. Il m'invite à m'asseoir sur le lit et sort des vêtements de son tiroir. Il enfile un vieux t-shirt des Cardinals d'Arizona et un short de sport avant de me rejoindre.
- Tu me fais peur mon ange.
- Écoute, je ne vais pas y aller par quatre-chemins, commencé-je avant de respirer un bon coup. Je suis allée acheter un test de grossesse toute à l'heure.
X X X X
Hello ! Je sais que ce chapitre est plus court que les autres, mais je voulais vraiment le faire en deux parties pour laisser un peu de suspens 😈 ! Je mettrais la suite en ligne ce week-end.
En tout cas, j'espère qu'il vous a plus !
N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à voter si vous avez aimé.
VOUS LISEZ
Remember us
RomanceAshton et Shelby ont tout pour être heureux. Aux yeux de leurs amis, ils forment le couple parfait. Ayant grandi ensemble dans la petite ville de Glaston en Arizona, ils se connaissent depuis toujours et se sont soutenus dans les moments les plus di...