Lorsque j'ouvre les yeux, un mal de tête intense me prend. Comme-ci quelqu'un, cognait sur mon front avec un marteau. Où est-ce que je suis ? Le plafond et les murs blancs ne me sont pas familiers. Et encore moins cette odeur de désinfectant qui me prend au nez. Et cette lumière vive qui me fait mal aux yeux.. J'essaie de remettre aussitôt la main devant pour les protéger, mais quelque chose me gêne. Un tuyau partant de mon bras jusqu'à une poche de perfusion. Je suis à l'hôpital, il n'y a pas de doute là-dessus.
J'essaie de me remémorer les souvenirs de la veille, qui pourraient m'expliquer ce que je fous ici. Mais c'est flou. Au même moment, j'entends une porte s'ouvrir et des personnes parler. Je reconnais tout de suite la voix grave de mon père.
- Shelby, tu es enfin réveillée ! s'exclame-t-il, soulagé.
- Papa, réussis-je à dire.
Il vient se mettre à mes côtés accompagné de Tyler, qui me prend aussitôt dans ses bras.
- On a eu tellement peur ! dit-il en me serrant de plus en plus fort.
Je gémis de douleur, mes côtes me font extrêmement mal.
- Désolé, s'excuse-t-il en arrêtant son étreinte. Comment tu te sens ?
- Pas très bien.. j'ai l'impression que ma tête va exploser... et j'ai mal partout.
- J'ai reçu un appel en pleine nuit de ton téléphone, mais dès que j'ai entendu cette voix inconnu, j'ai su que quelque chose n'allait pas. J'ai appelé ton frère et il a rejoint aussitôt l'hôpital. Ma chérie, tu nous à fait tellement peur !
Il me caresse la joue avant de reprendre :
- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
Les souvenirs d'hier remontent à la surface peu à peu. L'anniversaire de Roy, Ash qui veut partir et la voiture qui nous percute.
- Ash... Est-ce qu'il.. Oh mon dieu...
J'essaye de parler, mais en vain. Est-ce qu'il va bien ? Est-il mort ? Non, je ne peux pas imaginer ça ! Pourtant, l'expression de leur visage n'est pas très rassurante !
- Calme toi Shelby, Ashton va bien.
Oh merci ! Il s'en est sorti. Pourtant, ma dernière image de lui n'est pas très rassurante.
- Il s'en est sorti complètement indemne ? demandé-je.
Tous les deux se lance un regard compatissant. Ça n'annonce rien de bon. Mon père s'assoit à mes côtés et prend ma main dans la sienne. Lorsqu'il plonge ses yeux dans les miens, je sais que je ne vais pas aimer ce que je vais entendre.
- Écoute ma puce, commence-t-il, Ash a un traumatisme crânien.
- Qu'est-ce que ça veux dire ? Il va tout de même bien, pas vrai ?
- Oui, il va bien. Mais il a reçu un gros choc sur la tête, ce qui lui a fait perdre connaissance.
- Il est dans le coma ?
- Non, il s'est réveillé ce matin.
Je ne comprends pas. S'il est réveillé et que tout va bien, que peut-il y avoir de pire ?
- Une partie de son cerveau à reçu un plus gros choc. Ce qui a causé une amnésie partielle.
- Co..comment ça, une amnésie partielle ?
- Il a oublié certaines choses... A son réveil, il ne se souvenait plus de l'accident, ni de...
Il marque une pause avant de reprendre :
VOUS LISEZ
Remember us
RomanceAshton et Shelby ont tout pour être heureux. Aux yeux de leurs amis, ils forment le couple parfait. Ayant grandi ensemble dans la petite ville de Glaston en Arizona, ils se connaissent depuis toujours et se sont soutenus dans les moments les plus di...