ASHTON
J'ai passé la semaine chez moi, à Glaston avec mes parents. Ils ont temporairement fermé l'agence immobilière qu'ils dirigent pour rester à la maison. J'aurais préféré qu'ils ne le fassent pas, ma mère étant de nature très inquiète, elle ne m'a pas lâché d'une semelle. Mais ça m'a permis de me replonger dans mes souvenirs. On a épluché les vieux albums de famille et je me suis revu tout petit avec mon grand-père, à côté de vieilles voitures. Il adorait ça les voitures de collection. Et ça me fait mal au cœur de penser que Pam n'est plus là. Selon le garagiste, il n'y a rien à faire. A part l'amené à la casse. Papi Jerry doit se retourner dans sa tombe.
Je m'apprête à faire ma valise pour retourner au campus. Il est temps pour moi de reprendre le court de ma vie.
J'entre dans mon dressing et prends les premiers trucs qui viennent. N'importe quoi fera l'affaire et de toute façon, je dois encore avoir tout ce qu'il faut là bas. Ma chambre ici est beaucoup plus spacieuse et confortable qu'à la fraternité. Je n'ai jamais manqué de rien ici, on a une belle maison et on vit aisément. L'agence marche bien, alors mes parents gagnent bien leur vie. Cependant, ils n'ont jamais été prétentieux et ne sont jamais trouvé supérieur parce qu'ils ont de l'argent. C'est ce qu'ils m'ont transmis et j'en suis très fier.
Les murs de ma chambre sont remplis de photo de mes potes. Je me souviens d'eux évidemment. Sur celle-ci, il y a Tyler et moi à la remise de diplôme du secondaire. Aussi loin que je me souvienne, on a toujours été meilleurs pote. Lui et moi avons les mêmes centres d'intérêt, les mêmes passions... c'est bien plus qu'un pote, il est comme mon frère.
Sur celle-là, il y a toute la bande de la fac. Roy, Darren, Addison et Jacob. On s'est rencontré en première année. Roy, Jacob et Addison se connaissaient déjà et Darren étant un Alpha psi, on s'est connu comme ça. On a toute suite bien accroché et depuis on devenu une bande.
Même si je me souviens d'eux et de certains moments, d'autres restent encore flou. J'espère que tout reviendra très vite, car ça me perturbe beaucoup. Surtout cette histoire avec Shelby. Apparemment, on sors ensemble depuis quatre ans. Quatre ans putain ! Mais comment c'est possible ? Shelby, la petite sœur de mon meilleur ami. C'est vrai que je l'ai toujours trouvé belle et attirante, mais jamais j'aurais osé la toucher. Tyler m'aurait étripé et c'est sans doute ce qu'il a dû faire.
Il y a d'ailleurs beaucoup de photo de nous deux. On a l'air amoureux l'un de l'autre et on avait l'air d'être heureux. J'imagine ce qu'elle doit traverser en ce moment, ça doit être horrible. Je devrais peut-être appeler ? Mais pour lui dire quoi ?
- Mon chéri, tu es prêt ? demande ma mère en entrant dans la pièce.
- Ouais, j'arrive.
J'attrape un vieux sweat et le cale sur le haut de ma valise. N'ayant plus de voiture, mon père fera la route jusqu'à Tucson. Je suppose que Ty va devoir jouer les taxis un moment.
- Tu as hâte d'y retourner ?
- Je ne sais pas trop, grimacé-je, j'ai envie de retrouver tout le monde, mais j'appréhende.
- De revoir Shelby ?
Je soupire longuement et me laisse tomber sur mon lit.
- Comment je suis censé réagir face à elle ? Je ne peux pas juste lui dire, eh salut quoi de neuf !
- Tu sauras quoi dire quand tu la verra. J'en suis sûr.
- Et si je ne retrouve pas mes souvenirs avec elle ?
VOUS LISEZ
Remember us
RomanceAshton et Shelby ont tout pour être heureux. Aux yeux de leurs amis, ils forment le couple parfait. Ayant grandi ensemble dans la petite ville de Glaston en Arizona, ils se connaissent depuis toujours et se sont soutenus dans les moments les plus di...