La semaine s'est écoulée à une vitesse folle. A ce rythme là, je serais bientôt diplômé !
Les profs ont bien insisté sur le fait que cette année serait intensive par rapport aux deux précédentes, et que notre temps libre, serait surtout pour réviser. Une façon détournée de dire «Vous n'aurez plus de vie sociale !».
En fin de journée, j'avais retrouvé Lexie dans notre chambre, en plein préparatif pour la soirée. Tous les étudiants du campus ne parlent que de ça.
- La noire ou la bordeaux ? questionne Lexie en me montrant tour à tour les deux robes.
- La bordeaux est jolie, répondé-je de manière évasive.
Allongée sur mon lit, les jambes repliées et téléphone en main, je ne prête pas trop attention à mon amie.
- Tu n'as même pas regardé ! m'accuse-t-elle. Qu'est-ce que tu fais sur ton téléphone depuis toute à l'heure ?
- Eh ! Rend le moi ! crié-je alors qu'elle venait de me prendre le téléphone des mains.
Je me lève pour le récupérer.
- Attends, t'es en train d'espionner Camila ?
- Pas du tout ! Je suis tombé dessus par hasard, me défendé-je, lamentablement.
- Shelby, il faut que t'arrête sérieux !
- Elle a encore publié une photo d'elle avec Ash sur Instagram ! Et avec un cœur en plus ! Comment veux-tu que je me calme ? Il y a des raisons d'être jalouse, non ?
Enfin, n'importe quelle fille digne de ce nom serait jalouse si une pétasse mettrait une photo d'elle avec son mec sur les réseaux, non ?
- Mais tu sais qu'Ash, commence Lexie.
- N'en a rien à faire, la coupé-je, je sais, j'entends cette phrase assez souvent en ce moment.
Je me laisse tomber sur le lit en soupirant.
- J'aimerais pouvoir l'envoyer sur une autre planète, comme ça elle ne ferait plus de ma vie un enfer !
- Bon ressaisis toi ! Tu vas te faire belle pour la soirée de ce soir et lui montrer que t'as pas peur de ses petits numéro de charme, d'accord ?
Une heure plus tard, nous étions prêtes pour aller à la soirée de rentrée des Alpha psi. Colleen et Josie nous avaient rejointes, toutes deux très jolie. Colleen avait même troqué son vieux sweat à capuche contre une robe noir évasé.
Lexie gare sa voiture un peu plus loin de l'imposante maison de la fraternité. Il y a déjà énormément de monde, bien que la soirée a commencé depuis à peine une heure.
Quelques personnes discutent sur les marches de l'entrée. La maison de brique rouge m'impressionne toujours. Une allée bordée de pavé, avec des petits cactus sur les côtés, donne jusqu'aux marches accédant à la porte d'entrée en bois. Gare à ceux qui ont un peu trop bu.
Un flot d'odeur passe près de mon nez quand j'ouvre la porte. Un mélange entre l'alcool et le délicieux parfum de pizza. Je sais vers où me diriger en premier.
Comme je l'avais deviné, le salon face à nous est rempli. Un homme assez jeune fait office de Dj, juste à côté de la porte-fenêtre qui donne sur le jardin. Les canapés sont poussés contre les murs pour former une piste de danse. A ma droite se trouve une grande cuisine fermée de type industriel. L'îlot central est parsemé de bouteille de vodka et de whisky et des tonneaux à bière jonchent le sol en attendant d'en remplacer un vide.
VOUS LISEZ
Remember us
RomanceAshton et Shelby ont tout pour être heureux. Aux yeux de leurs amis, ils forment le couple parfait. Ayant grandi ensemble dans la petite ville de Glaston en Arizona, ils se connaissent depuis toujours et se sont soutenus dans les moments les plus di...