Chapitre 6

168 16 10
                                    

Lexie n'est pas encore rentrée de son rencard. L'une de nous deux passera au moins une bonne soirée. Sa veste en jean au col moumoute n'est plus là. Je souris, car c'est sa veste fétiche. Elle dit qu'elle lui porte chance alors espérons-le. Je me retourne face à Ash et croisant les bras, attendant son explication.

- Bien, alors vas-y je t'écoute.

- Tout d'abord, sache que tout à l'heure quand je t'ai dit que je t'aimais, c'est vrai. Et je ne veux pas te perdre non plus. N'aie pas de doute là-dessus.

Quand on commence une phrase comme ça, c'est jamais bon signe, pas vrai ?

- L'autre jour, je discutais avec Addison quand Camila est arrivée. Elle a surpris notre conversation et en a tiré des conclusions hâtives.

Il soupire et s'assoit sur la chaise du bureau. Les battements de mon cœur ne cessent de s'accélérer par peur de ce qui va suivre. Je commence à me mordre la lèvre, nerveusement.

- Je lui parlais de nous deux... Je lui ai dit qu'en ce moment ça n'allait pas très bien entre nous, qu'on s'était éloigné. Et aussi que je ne savais pas si on pouvait continuer comme ça.

- Tu veux dire que t'as l'intention de rompre ?

Il répond en se levant précipitamment :

- Non Shelby, surtout pas ! C'est juste que cette situation ne peut plus durer, il faut que ça change. Que tu changes.

- Donc j'ai tous les tords, c'est ça ?

- Je ne suis pas tout blanc non plus. C'est vrai, je pourrais très bien m'éloigner d'Amanda et ne plus lui parler. Ça arrangerais pas mal de problème..

- Mais ?

- Mais la vérité, c'est que je n'en ai pas envie, on s'entend bien et ça en reste là. Je ne veux pas arrêter de voir une amie, juste parce que tu es jalouse !

- C'est bien ça le souci, pourquoi tu ne veux pas ?

- Où est le problème ? A partir du moment où je te dis qu'il n'y aura jamais rien entre nous, tu dois me faire confiance ! C'est comme ça que marche !

Je soupire. C'est pourtant ça la base d'un couple, non ? Se faire confiance.

- Ta jalousie devient vraiment pénible. Dès que tu me vois avec elle, j'ai le droit à des remarques et je dois constamment faire gaffe à ce que je dis par peur que ça parte en dispute !

Je me mets à rire en faisant les cent pas dans la chambre.

- Donc tout ça, c'est à cause de moi et de ma putain de jalousie !

- Oui, car quand je te dis que c'est juste une amie, tu dois me croire. Elle ne connaissait personne en arrivant ici, j'ai voulu être sympa, c'est tout ! Où est le mal ?

- Crois-moi, elle ne te voit pas comme un ami, elle te bouffe littéralement des yeux ! Tout ce qu'elle veut, c'est que tu lui enfonces ta putain de bite dans son putain de vagin ! Crié-je.

J'ai parlé tellement fort, que tout le couloir à dû m'entendre. Ce n'est pas vraiment ce que j'aurais voulu dire, mais c'est sortit tout seul. Je m'adosse contre le mur et attends une réponse de sa part, mais rien. Rien que le silence.

- C'est ce que tu veux aussi Ash ? Lui mettre ta bite, commencée-je.

- Tais-toi, m'interrompt-il en se tournant vers moi.

- Dans son putain de

- Ferme la ! Hurle-t-il en donnant un coup-de-poing dans le mur juste à côté de moi.

Remember usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant