SHELBY
On peux se voir au café après les cours ? Je voudrais te parler. - Ash
J'ai relu son message au moins dix fois. Ashton, me l'a envoyé un peu plus tôt alors que j'entamais mon déjeuner en compagnie de Lexie. Je sais qu'il est rentré hier car Ty me l'a dit, mais je ne pensais pas qu'il voudrait me voir aussi vite. Pas que je m'en plaigne, j'ai vraiment envie de le retrouver. Être sans nouvelle de lui et ne pas entendre sa voix, c'est dur.
- Bon, tu va lui répondre oui ou non ? s'impatiente Lexie.
- Je suis sensée lui dire quoi ?
- Un oui, c'est un bon début je pense.
Je soupire et commence à taper une réponse.
Ok, ça me va.
J'efface tout. Je ne peux pas répondre ça ! C'est trop vague comme réponse, il va penser que je n'en ai rien à foutre. Je retape un autre message.
Oui pas de soucis, je t'appelle après mon derniers cours.
Mais non, c'est nul ! Ah, ça m'énerve ! C'est juste un message pourtant, je ne devrais pas me prendre la tête.
- Bon donne moi ça !
Elle me prend le téléphone des mains et commence à rédiger le message.
- Oui, j'ai hâte de te revoir. Tu m'a beaucoup manqué. Voilà c'est bien ça, aller hop, envoyé !
- Mais tu ne peux pas lui dire ça ! Tu m'a beaucoup manqué ? Sérieux ? Il va fuir et ne viendra même pas au rendez-vous !
- Mais non.
Elle lève les yeux au ciel et finis de manger sa part de gâteau au chocolat. Bon, en soit c'est vrai qu'il me manque et que j'ai hâte de le revoir, mais je ne veux pas non plus l'étouffer. Je ferais preuve de patience et laisserais le temps au temps, comme on dit.
- Vous auriez pu nous attendre ! bougonne Colleen en s'asseyant en compagnie de sa jumelle.
- J'ai croisé Ashton, lâche cette dernière.
- Josie... chuchote sa sœur en lui lançant un regard noir.
- Ba quoi ?
- C'est bon, ce n'est pas un sujet tabou, dis-je au même moment que mon téléphone émet une sonnerie, je me précipite aussitôt dessus.
Super, a toute à l'heure. - Ash
- Il m'a répondu. Finalement, tu ne l'as pas fait fuir.
Je pose mon front sur la table dans un grognement. Depuis que j'ai reçu son premier message il y a quelques minutes, je n'arrête pas de stresser. Le même stress avant un premier rendez-vous. Et les mêmes questions. Vais-je lui plaire ? Ce qui est totalement débile puisqu'il me connaît sous toutes mes formes. Est-ce que je dois changer de tenue et mettre quelque chose de plus sexy ? Bien sûr que non, on va juste boire un café !
- Les filles aider moi ! Je suis pétrifiée à l'idée de le revoir, confiée-je.
- Ba pourquoi ? C'est ton mec non ? s'étonne Colleen.
- Peut-être pour moi, mais pas pour lui, déclaré-je en me redressant, j'appréhende ce qu'il va me dire.
- Eh, ça va bien se passer, me rassure Lexie.
- Tout se fera naturellement, comme deux vieux amis qui se retrouve, ajoute Colleen.
Je grimace à l'entente du mot « ami ». Est-ce ceux que nous sommes finalement ? Les filles me rassure comme elles peuvent en me donnant des conseils et je me sens prête, enfin presque, à le voir.
VOUS LISEZ
Remember us
RomanceAshton et Shelby ont tout pour être heureux. Aux yeux de leurs amis, ils forment le couple parfait. Ayant grandi ensemble dans la petite ville de Glaston en Arizona, ils se connaissent depuis toujours et se sont soutenus dans les moments les plus di...