Chapitre 17

4.3K 402 28
                                    

Le froid me réveilla, je me peletonna sur moi même et me frotta frénétiquement ma peau nue... Ma peau nue ?! J'ouvris les yeux et constate que je suis entièrement nue comme un verre. Complétement paniqué je m'assure que personne ne puisse me voir, dans mon mouvement mes pieds entrèrent en contact avec un petit tas de tissus sur le bord du lac, des vêtements, je fouilla dedans et déniche une petite robe noir, je me dépêche de l'enfiler.

- Qu'est ce que je fais la bon sang ?!

La Joûte !! La louve blanche... je devrais être morte. Sous le choc, je m'assis à terre. Pourquoi suis-je encore en vie ? La lune, c'est ma tranformation !! Ma méthamorphose. Personne ne dois savoir. Un craquement retentit et je me retourne dans la direction d'ou il vient et je rencontre un regard bleu saphir. Mike.

- Sarah ? j'ai crus... j'ai crus qu'ils t'avaient eu. Mike parrait très inquiet.

Il s'approche et m'étreint avec tant de douceur que j'en suis surprise.

- Tout va bien ne t'inquiète pas. Le rassurais-je. Mais de qui parles-tu par "Ils" ?

- Et bien les loup garous et ... Il parraissait hésiter, pourquoi ?

- Qui d'autre Mike ?

- De la louve blanche.

- D'une louve blanche ?

- Oui, avec un oeil rouge et l'autre bleu, elle a essayé de tuer Travis.

- Travis ?

- Oui. Mais heuresement que tu n'as rien.

- Euh oui, ont devrait y aller non ?-changeant de sujet-

- Oui, allons-y.

Nous partîmes en direction du manoir, marchant côte à côte. Mike me prit la main, à son contact je sursauta, il le remarqua mais ne dit rien, je l'en remercie interieurement. Pourquoi la louve aurrait attaqué Travis, enfin comment j'aurais pûs attaquer Travis ? Ou même Mike. Non, impossible, pourtant...

- Mais les loup-garous blanc se n'est pas courant ici ? Dis-je curieuse.

- Bien sûre que non, ceux de la région sont généralement brun et avec des yeux pareils impossible qu'elle soit d'ici.

- Ah d'accord, et elle était agréssive ?

- Beh en fait d'apparence ont pourrait penser que oui elle l'est mais son regard était, presque doux, plein de sagesse.

- Mais tu m'as bien dit qu'elle a essayer de tuer Travis ?

- Ouais, mais le connaissant il a dût l'énerver.

- Ah donc tu le connais un peu malgrè le fait que tu le déteste !

- Mieux vaut connaître son énemi.

- Ouais Ouais ! Dis ce que tu veux mais je retiens !! -tout sourire-

- Crois ce que tu veux mais sâche que je suis heureux qu'il ne te sois rien arriver.

- Moi aussi. -Serrant sa main-

Nous tournâmes à droite et aperçurent au loin quelqu'un qui portait une personne dans ses bras, nous nous mirent à courir dans sa direction, quand nous ne fûrent plus qu'à quelque mètres je reconnus Mark et Steff dans ses bras.

- Steff ! Je ne m'aperçus pas que j'avais crié son prénom.

- Que lui est-elle arrivé ?-Mike-

- Tania la choppé sans qu'elle puisse faire quelque chose.

- Merde.

- Vite au manoir, elle a perdue beaucoup de sang.

Mike aida Mark à porter Steff et nous accélèrons le pas.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant