Un léger ronflement me réveilla, j'ouvris mes yeux et découvris Mike qui dormait à côter de mon lit. J'avoue qu'il est vachement beau. Je secoua la tête pour effacer cette remarque de mon esprit. j'essaya de me relever mais je fus saisie par la douleurs que me provoquer les blessures de la veille. Je poussa un gémissement, en priant que sa ne réveil pas Mike, je regarda vers lui et mon regard fut appé par le sien.
- Salut. Dit-il la voie pleine de sommeil.
- Salut.
Il se leva et vint s'assoir à côter de moi.
- Bon tout d'abord ou étais-tu hier ?? Je t'ai cherché partout, et pourquoi tu as débarqué dans ma chambre en pleine nuit à moitier morte ?
- Ou j'étais sa te concernes pas, et j'ai débarquer dans ta chambre parce que j'étais perdue c'est tout..... Et j'étais pas a moitier morte. Tentais-je.
- Tu crois vraiment que je vais gober sa, qu'est ce que tu me cache ? Dit-il soudain sérieux.
- Je te caches rien c'est la vérité.
- Menteuse.
- Je ment pas, je te dirait pas ce qu'ils m'ont fait ! Oh la boulette !!!
Dès que ces mots sortirent de ma bouche il comprit immédiatement. Il m'attrappa les pognets et les regarda, des traces de brulûres en faisaient le tour et paumes de main en était recouverte. Je tenta de me libérée mais il referma sa poigne sur mon bras. Je risque un oeil sur son visage et remarque qu'il à l'air plus inquiet que énerver.
- Qui ?! Me hurla-il.
Je ne répondis rien.
- Répond !
- Les Loup-garous. Se fut la seule réponses que je lui fournis.
- Retourne toi.
J'obéis, je me retourna lentement, et fus surprise quand il souleva mon t-shirt pour dévoiler mon dos nu, exibant ainsi les marques de tortures. Il passa délicatement ses doigt sur les plaies, se qui me fit des frissons, de plaisir ? De peur ?
- Oh non....Ils t'ont.
- Sanctionné ? Punis ? Appel sa comme tu veut mais de toute façon ils n'ont pas put finir...
- C'est-à-dire ?
- Me suis échappée en brisant les chaines du poteau et en brisant quelques os....
- Tu as brisé quelques os, c'est tout ?
- Bon d'accord j'ai brisé les os du mec qui me torturé et je lui ai enfoncé ses couteaux à la con dans le ventre et alors ?
- Mais t'es complétement taré !!!
- Nan mais vas y lâches toi je suis pas la !!!
- Nan c'est pas sa mais a cause de sa tu vas être sélectionner pour la Joûte imbécile !
- Bas tant pis, ce qui est fait est fait non ? D'ailleur parle moi de cette Joûte.
- Mmh, Tout les chefs de clan sont près-sélectionnés et il sélectionne une autre personne dans chaque clans. Tu as le choix tu tue soit tu blesses.
- Ok et qui sont les chefs de clans chez les Loup-garous ?
- Et bien, il y a Stacy, Marvin et Travis que tu connais déjà.
- Et il est dangereux lui ?
- Très...Il tut sans hésitation ce qui lui plaît pas.
- Ah.
- Et la sélection a lieu aujourd'hui donc autant dire que t'es dans la merde.
- Ouais.
- Bon allez, viens faut te soigner. Et pour sa ya q'un seul remède.
- Laisse moi deviner, le sang ?
- Exact.
Je le fis sortir et je me changea, short noir avec un débardeur rouge. Je sortie de ma chambre et alla le rejoindre. Nous prenons l'escalier mais arriver en bas, une bonne vingtaine de vampires y étaient. Je m'arreta net.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Toutes ces personnes m'ont vu sauter du haut du 3ème étage.
- Tout ira bien faut juste traverser le hall.
- Promis ?
- Promis.
Nous nous avançames donc. Comme aimenté tous les regards se posèrent sur moi, plusieurs personnes chuchotèrent des phrases que je ne compris pas mais aucun doute sur le thème de l'échange. J'avala ma salive et les ignora. Une fois arrivé en dehors du hall je remarqua que j'avais arreté de respirer, j'inspira un grand cou et me détendis. Mike me regarda avec un grand sourir, digne des pubs pour dentifrice.
- Tu vois c'était pas si terrible que sa.
- Ouais ouais
Nous nous dirigeons maintenant vers les cuisines, qui résumé par plusieurs plans de travail, des gaziniere, des éviter et des énormes frigos.
Mike ouvrit l'un d'eux et en sortie trois poches rouges, du sang.
Mike en ouvrit une et me la tendit. Voyant mon hésitation, il prit un verre et vida le contenu de la poche et me tendit le verre.
Je porta le verre à mes lèvres et les trempa à peine, une explosion de saveur m'envahirent la bouche, je reporta le verre mais cette fois si le but entièrement. Quelques minutes plus tard, toutes les poches étaient finies. Je me sentais incroyablement bien, légère et renforcer.
Mike ne faisait que me regarder, coïncidence.
- Au fait.... je suis désolée pour hier, tu sais la bagarre. Dis-je timidement en rougissant.
- Pas grave, je vais mieux mais je te pardonne à une condition. -les yeux pleins de malices-
- Euh ouais c'est quoi cette condition ?
- Tu dois m'embrasser.
Je fus choqué par cette phrase.
- Non, hors de questions.
Il se rapprocha de moi.
- Tu préfère que l'on ne se parle plus, que tu soit seule ?
- Mais t'es sérieux là ?!-en reculant-
- Oui, .-en avançant toujours un grand sourire-
- Choisi autre chose mais pas ça.
- Bon ok....sur la joue ?
- No problem. -je m'avança-
- cool. - exposant la joue en question-
J'étais sur le point de lui faire son bisou quand il tourna sa tête au dernier moment et ses lèvres pour appèrent les miennes. Elles étaient douces et sucré. Il passa sa langue sur mes lèvres pour demandé la permission d'approfondir le baiser mais mes lèvres restèrent closes. Ce qui le fit sourire, il romput notre baiser.
- T'es pas drôle tu sais ? -en ricannant-
- Toi non plus. Dis je en lui assenant une claque monumentale.
Il fut choqué et surpris un mélange subtile. Et je partie en courant, n'ayant pas remarqué que des larmes glissaient sur mes joues.
* * * * * * *
Salut Salut !!! Je lance un petit sondage pour voir avec qui Sarah vas "être":
Travis ??
Mike ??
Donne moi ton avis en commentaire et n'hésite pas me dire ce qu'il faut que je change dans l'histoire ou autres. Bref Bisous !
Bye Bye !!!!
VOUS LISEZ
Hybride
FantasySarah Blade, jeune adolescente, se retrouve embarquée dans une étrange aventure, sans doute liée à ce qu'elle est et à ce qu'elle représente. Nombreux sont ceux qui lui veulent du mal, cependant sa rencontre avec les jeunes du camps tels que Travis...