Chapitre 8

3.8K 367 13
                                    

Je me réveilla le lendemain matin, complètement empêtrer dans mes draps, je décide de rester un peu plus dans mon lit, les souvenirs de la veille me reviennent en tête, les épreuves… Mara et Cyrius, le mal que je leur ai fait, je ne voulais pas pourtant. Et ce serf, je l’ai… je l’ai vidé de son sang !

-Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que je fasse sa ? Dis-je en sanglotant.

Et la fameuse rencontre avec Travis, le loup-garou, plutôt canon, même version que Mike mais en brun avec des yeux verts émeraudes. Mike… Les titans et leur petite fête, ils voulaient juste m’accueillir, et je leur ai claqué la porte au nez. La culpabilité m’envahit aussitôt. Et un souvenir plus important que les autres s'imposa dans mon esprit :  l’incident d’hier avec Travis, il a vu mes yeux et il sait que ma peau n’est pas froide comme les autres vampires ! Et merde ! Il faut que je le retrouve sinon je suis vraiment foutue ! je sort de mon lit et fille dans la sale de bain pour prendre une douche, mais quand je ressort enroulé dans une serviette de bain, je vois Mike à l’entrée de ma chambre avec une paire de clés entre les mains.

-  Salut, Sar… Dit-il en me voyant presque nue.

Je  re-rentre dans la salle de bain en claquant si fort la porte quelle vole en éclat ! Merde !

- Putin ! Cria Mike. T'as explosé la porte !

- Dégage ! Hurlais-je. Va-t-en  

Embarrassé au plus haut point je lui claque la porte au nez et pousse un cri de frustration.

- Je déteste cette vie !!

En colère, j’enfile un surette et un débardeur rouge et par-dessus un swite, Il faut que je sorte j’en ai marre de cette chambre. Mais en ouvrant la porte de ma chambre, je découvre Mike et deux vampires qui me sont inconnues les oreilles collées à l’endroit ou la porte se trouvée. Et dans leur élan tombe dans l’entrée de ma chambre.

- Rââââh ! Vous êtes pas possible ! Hurlais-je.

Plus qu’énervé, j’ouvre ma fenêtre et saute mais dans mon élan j’ai complètement oublié que je me trouvais aux derniers du manoir ! 

- Merde !!

Quand j’atterris sur le sol, mon corp absorba l’impact et je n’eus aucune douleur, bizarre. Au moment de me redresser, j’entends des éclats de voies provenant du manoir, je me retourne et là, toutes les fenêtres du manoir sont ouvertes et donnent sur tout ses habitants qui bouche bée de m’avoir vu sauter du troisième étage se sont tous précipités aux fenêtres pour m’observer. Mais c’est aussi la que je remarque que j’ai oublié mes lunettes ! Terrifier je m’élance dans le bois, le plus vite possible pour échapper aux regards des autres.

Cela fait quinze minutes que je cours, je m’autorise à ralentir. Ou suis-je ? Je suis dans la forêt, pas en son centre, sa j’en suis sûre. J’observe les alentours, plus au nord de ma position la forêt à l’air moins dense, j’avance, et oui en effet je sors de la forêt, près d’un petit étang avec une chute d’eau. 

- Rââââh !!!!!!

Frustré je tapes dans un arbre qui se déracine sous la force du coup, je le rattrape au vol et le remet en place.

- Faut vraiment que j’apprenne à controler ma force ! 

C‘est alors que je fus prise d’un frisson, je ne suis plus seule.

Je me retourne lentement et croise un regard vert émeraude, Travis. Un long grognement s’échappe de sa bouche.

- Euh… Salut !

Visiblement énerver il ne répond pas.

- Désoler du dérangement, je… je vais y allez, à plus !!

Au moment ou je me retourne pour détaler comme un lapin, il me saisie les hanches et me soulève pour me placer sur ses épaules comme un vulgaire sac à patates.

- Eh ! Lâche-moi tout de suite ! Hurlais-je.

Personne n’a le droit de me toucher, et encore moins de me porter. J’ai horreur de sa ! Je me débats comme une folle pour fuir ce taré, en vain, je dois m’échapper, je me concentre, contracte mes muscles et un mot apparait dans mon esprit, survivre. 

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant