Chapitre 18

4.1K 382 23
                                    

Sous le choc, un profond malaise me prend, je m'appuis contre le mur et me laisse crouler par terre. Travis ?! Je me prends la tete entre les mains et reprends ma respiration. Travis serait le cousin de Alex. Mais pourquoi je ne me souviens de lui que maintenant ? Je l'avais oublié mais pourquoi ? J'avais beau chercher je ne trouvais rien à par, peut être. Nan sa ne peut pas être sa. Je dois retrouver Travis ! Je me relève et par à l'étage des Titans, une fois arrivé sur place, je fonce prendre une douche, j'enfile un mini-short  mais quand je veux mettre mon haut auquel je pensais je ne le trouve pas. Merde !! Il ne me reste qu'un haut rouge hyper décolté... Bon bas j'ai que sa, je vais pas rester en soutif non plus ! je l'enfile et sort de la chambre. Avant de sortir je passe par le self pour piquer un sandwich pour le manger sur le chemain. Une fois dehors je m'arrête, et merde comment je le trouver moi Travis ! C'est toujours lui qui viens me trouver. Bon faut prendre une direction. Gauche ? Droite ? Allez droite ! Je partie donc à droite ! Je marche de puis au moin 15 minutes et toujours aucun signe du loup-garou. Bon sang, pourquoi quand c'est moi qui le cherche il est introuvable ! Le bruit d'un ruisseau m'intrigua et je partie dans sa direction. Une fois au ruisseau je découvre un petit étang avec une cascade. Soudain des bulles remontent à la surface et une tête jaillit de l'eau Je saute dans un fourré pour ne pas me faire repérer. Un jeune homme sort de l'eau, presque nu (il porte un caleçon ;) et bien gâté par la nature. D'un coup il se retourne et je coupe ma respiration quand je découvre son identité, Travis... Oh my god ! Il est beau comme un dieu. je reprend ma respiration et recule un peu mais dans mon mouvement je marche sur une branche sèche et  CRAC !! Travis alerté par le bruit se met en posture de défence.

- Qui est là ?! Montrez-vous.

Allez savoir pourquoi mais je sort de ma cachette, quand je réalise ce que je viens de faire je grimace. Mais quelle idiote je fais moi !!! j'aurais dus rester cachée !! Je lui souris, il se redressa et m'observa de bas en haut, restant en suspend sur mon décolté, génée je romps le silence.

- Ah c'est toi, salut. Déclarais-je.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Et tu m'observe depuis longtemps ?

- Déjà j'ai droit d'etre ou je veux, ok ? Et non je t'observais pas...

Il se rapprocha de moi et se posta devant moi

- Non, tu n'as pas le droit d'être ou tu veux, et ne me mens pas, OK ?

- J'ai aucun compte à te rendre. Et de toute façon je te cherché sa tombe bien.

- Tu me dois toujours une réponde, bref tu me cherchais, pourquoi ?

- Je ne te dois aucune réponse !!! 

- Si !

- Non !

- Si !

- Non !

- Bon pourquoi tu me cherchais ?

- Est-ce que tu as un cousin qui s'appel Alex ? Lui demandais-je sérieuse.

- Pourquoi tu veux...

- Répond ! Le coupais-je.

- Oui, j'en ai un qui s'appel Alex mais pourquoi tu veux savoir sa ?

J'avais raison, Alex et Travis, les deux petits garçons de mon enfance, j'avais oublié Travis car je ne l'avais vu qu'une fois, et c'était plutôt Alex qui m'avais intrigué. Prise de vertige, je me pris la tête entre les mains et ferma les yeux. 

- Et qu'est-ce qui te prends ? Sa va ?

Il s'inquiéte ou je rêve ? Encore plus prise de vertige je recule mais je trébuche sur un cayoux et tombe tête la première dans l'étang. Surprise, je pousse un cri de surprise. L'eau m'engloutit et je me débatis pour remonter à la surface mais en tombant, stupide comme je suis j'avais oublié de prendre ma respiration et je ne sais pas nager.

*PDV de Travis*

Quand elle avais surgit des buissons, j'avais étais plutôt surpis de la voir, comment m'avait-elle trouvé, les rôles s'échangeaient et du coup je perdais le contrôle, j'ai horreur de sa. De plus sa manière d'être habillé, elle l'a fait exprès, elle veut m'embrouiller, mais sa ne marche pas ! Même si se n'est pas déplaisant... Ses yeux ont encore changés de couleurs, elle ne sans doute certainement pas. Qu'est ce qu'elle est ? J'ai peut-être revé. Sa question, était plutôt bizarre, comment se fait-il qu'elle connaisse Alex ? Cette question m'avais pris au dépourvu. Pourquoi lui mentir ?

- Oui, j'en ai un qui s'appel Alex mais pourquoi tu veux savoir sa ?

Sa réaction fut anormale, elle s'était mise à tanguer de gauche à droite et s'était prise la tête entre ses mains. Cette fille est vraiment pas normale. Mais bizarrement, son atidude m'inquiète (un peu !! ).

- Et qu'est-ce qui te prends ? Sa va ?

Soudain, elle bascula en arrière, et poussa un petit cri avant de disparaitre sous l'eau. Sous le coup de la surprise et de sa tête avant de tomber, je me mis à rire mais m'arreta quand je vis qu'elle ne remontait pas. Mais qu'est ce qu'elle fou ?! Remonte bordel ! Des bulles remontèrent à la surface puis plus rien. Une vague d'adrédaline m'envahit et je sauta dans l'eau, je pris ma respiration et disparus sous l'eau à mon tour. Ou est-elle ?!  Je tatonnais comme je pouvais le fond de l'étang et mes doigts entrèrent en contact avec une matière môle, Sarah. Je l'entoura de mes bras et remonta à la surface. Elle a perdue connaissance. Je la dépose délicatement sur le sol de peur de la blesser, et vérifie son pous, léger. Je vérifie qu'elle respire bien, c'est ok. Merde merde !! Mais quelle nouille celle la aussi !!  Mais pourquoi elle se réveil pas ? Elle respire et elle a un poul elle devrais se réveiller ! Je m'adossa à un tronc d'arbre et attendit. Au bout de dix minutes elle ne se réveille toujours pas. 

- Mais qu'est ce que je vais faire moi ?! Tu pouvais pas faire attention !

Soudain, la reponse m'apparut, deux options. Soit je lui fait boire de mon sang, soit je l'emmène au manoir vampire.

- Raaaah !!

Je vais pas lui faire boire mon sang ! Hors de question !  Le manoir non plus, nan mais imaginer un loup-garous qui débarque chez les vampires !!! Impossible. Je prit une pièce de monnaie dans ma poche. Pile le manoir, face mon sang. Je lança la pièce en l'air et la rattrappa au vol. J'ouvris la main et découvris donc la solution. 

                                                                                               * * * * * * * *

Salut salut !! Voilas mon chapitre, désoler il très court je sais, j'ai ce que j'ai pus, au moin pour vous donnez un peu de matière. Bref en média c'est Travis ;) Bon voilas c'est tout !! Dites moi ou sont les fautes d'orthographes et donnez moi votre avis !!! 

Bye bye !!

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant