Chapitre 23

4K 357 19
                                    

Je marchais pour rentrer au manoir et je reflechissais à ce que m'avais dit la louve : Un alpha vient de rentrer dans l'enceinte du camp. Un alpha ? Quel alpha ? C'est pas courant ? Travis avait failli me tuer et il était parti comme si de rien n'était, rien que pour aller voir un alpha ? En y repensant des envies meurtrières m'envahirent l'esprit. Mon esprit dériva sur Steff, je ne l'aide pas revu depuis la Joûte... Je devrai aller la voir.

Éclipse de temps

J'entra dans l'infirmerie et interpelle une dame en blouse blanche.

- Euh bonjour pourrais-je voir Steff ?

Elle me détailla de la tête au pied d'un air espiègle, je la fusillais du regard puis elle m'indiqua le lieu ou Steff se reposait. Je la découvris allonger dans un lit en compagnie de Marck et d'une fille qui m'étais inconnue, des cernes lui ternissaient le regard. Je m'approcha et Steff me remarqua, sa bouche s'étira en un sourire resplendissant que je lui retourna. Je lui sauta au coup et nous nous mîmes à rire.

- Alors comment vas tu ?

- Très bien mais cette "infirmière" si je peux l'appeler ainsi refuse de me laisser sortir...

- C'est que tu dois sans doute te reposer encore un peu.

- Moui...- Marck toussauta à côté de moi-. Ah oui je te présente Ashley, c'est aussi une Titan.

- Salut. Moi c'est Sarah.

- Salut. Pas la peine de te présenter, je sais déjà qui tu es, ton petit incident de ce matin n'est pas passé inaperçu...

Quelle garce celle la !

- Quel incident ?! S'allarma Steff.

- Rien du tout. Répliquais-je.

- Bas voyons tu as juste fais une crise de je ne sais quoi et Mike à dût te sauver etc etc.- Elle était devenue froide à la mention de Mike-
Tiens tiens une admiratrice secrète, je t'ai grillé cocotte. Je souris et lui répondis.

- Oui Mike et moi sommes assez proche, s'il n'avait pas était là je ne sait pas ce qui se serait passé.

Son visage vira au rouge tellement elle était en colère et honteuse de s'être fait grillé comme une gamine. Elle sortit de la pièce telle une furie prête à tuer. Steff et Marck me fixaient.

- Qu'est ce qu'il y à j'ai un truc sur le visage. -En louchant-

- C'était quoi sa ? Demanda Marck.

- De ?

- Ta petite scène avec Ashley ?

- Oh sa rien du tout.

- Ouais ouais.

- Au fait je voulais savoir qu'est ce que sa a de si inportant un Alpha ? -Il me regardèrent avec des yeux comme des soucoupes-

- Et bien, chez les loup-garous, leur peuple fonctionne sur un système de meutes et chaque meute est dirigée par un Alpha, par un mâle dominant. Et d'ailleurs les loup-garous du camp font les épreuves de dominence, non ? -en s'adressant à Mark-

- Oui en effet et je me suis renseigné, apparement Travis est en tête du classement.

- Encore ? Ce mec est vraiment une bête.

- Ouais, d'ailleurs la rummeur circule comme quoi l'alpha du clan des neiges serait dans le coin, spécialement venu pour le voir combattre.

- Pfff, ils en font tout un cirque mais s'est q'un alpha, rien de plus.

- Okay. -Conclus-je-

- Revenons au sujet de "l'incident", qu'est ce qui s'est passé ?! Me questionna Steff.

- Il ne s'est rien passé, elle raconte que des conneries.

- Ouais.

- Au fait pourquoi ne m'as-tu pas parlé du bal ? Et pourquoi il y a un bal ?

- Et bien parce que j'ai oublié et il y a un bal car c'est bientôt la fin de la saison.

- Euh ouais mais j'ai pas tout compris.

- Depuis la création du camp un bal a lieu chaque fin de saison, c 'est devenu une tradition et bien sûre personne n'y échappa. Et le mauvais côté dans l'histoire c'est que les parents des pensionaires viennent.

- Qu'est ce qu'il y a de mal dans à sa ? Demandais-je perplexe.

- Bas le fait que des loup-garous vivent à proximité fait que tout les ainés sont comment dire, bas tendus, énervés et donc c'est pas trop la joie.

- De plus, le bal tombe le soir de la pleine lune, pour le solstice d'été, donc la plupart des ainés ont demandés de le repousser en vain.-Continua Mark-
Steff et Mark continuaient leurs explications mais je n'écoutais plus, mon esprit se focalisé sur une seule chose : "le bal tombe le soir de la pleine lune." La pleine lune, le manoir sera remplit de vampires tous âgés de je ne sais comvien de décenies et il fallait que ce bal tombe sur la pleine lune ! Comment vais-je faire ? Mon esprit tourné à cent à l'heure, de plus que tout les loup-garous du clans seront transformés ! Je ne vois pas pire comme scénario... Mark coupa court à ma reflexion.

- Eh oh ?! Tu m'écoute ?

- Non désolé, tu disais ?

- Laisse tomber.

- Bon c'est pas tout mais je meurs de faim moi ! J'en ai marre d'être ici et je compte sortir avec

l'accord ou non de cette infirmière de malheur ! -Dit-elle d'un ton déterminé-

- J'ai entendue jeune fille ! -Hurla l'infirmière depuis la pièce voisine-

- Tant mieux ! -Cria Steff-

- 2 jours de plus ici te feront du bien ! -Dit l'infirmière-
Mark et moi étions mort de rire tandis que Steff nous disait de ne pas rigoler.

- Allez y marez vous, mais en attendant vous allez m'aider a me faire sortir d'ici !

- Ahah personne ne sort tant que l'on a pas l'accord de l'infirmière et tu le sais très bien Steff. -La rembarra Mark-

- Si tu m'aide tu aura une réconpense... -Dit Steff en lui faisant un regard enjoleur-

- Ohlala je veux rien savoir de vos cochonneries, moi j'suis partante !! -M'exclamais-je.

- Moi aussi. Dit Mark le regard malicieux.

- Très bien alors voilas ce que nous allons faire...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alooors ??

Salut salut, je suis vraiment désolé pour tout ce retard, je sais ce chapitre est assez petit mais c'est sa ou pas de chapitre, je bosse sur le chapitre suivant, j'espère pouvoir le poster bientôt. Commentez, votez, dites moi ce que vous en pensez. Je vous invite aussi à aller lire Destin et Innocence une autre fiction que j'écris, et aussi pour le petit cadeau foncez n'ayez pas peur je ne vais pas vous manger !!

Bref bye bye !!! Et merci d'avoir lut !!!

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant