Chapitre 14

3.9K 369 9
                                    

Quand je sortis des cuisines, plusieurs vampires se retournèrent pour voir ce qu'il se passait mais je les ignora et partis vers le gymnase en espérant pouvoir y être tranquille. Arrivé devant le batîment , j'y entre et observe les alentours, personne. Ou pourrais-je m'installer ? Mon regard vagué sur l'intérieur, des paniers de basket, des cages de handball, des gradins et un mur d'escalade. Tiens se serait parfait s'y je pouvais grimper là-haut ! Je commence à grimper, posant mes pieds sur les appuis prévuent à cet effet, et petit à petit le haut du mur se rapproche. Dix minutes plus tard j'étais en haut,  assise en tailleur. Pourquoi toutes les emmerdes viennent-elles à moi ?!  Je me pris le visage entre mes mains et ferma les yeux. Pourquoi faut-il que tous les mecs soient stupides ?! Mike n'est qu'un imbécile à quoi il s'attendait en m'embrassant que j'allais devenir folle de lui ? Malgrè le fait qu'il embrasse vachement bien.... Eh mais qu'est ce que je raconte moi ?! Ressaisis toi sarah ! De toute façon mieux vaut que je ne lui parle plus et il finirait pas découvrir mon secret. 

- Roh la la la ... Pourquoi faut toujours que je m'embarque dans des histoires pareilles ?!

Et la Joûte, je suis foutue, se sera la pleine lune, et je vais avoir ma première transformation. Vas falloir que je me débrouille pour me débarrasser de Mike et de Travis, se qui ne sera pas chose facile D'ailleurs quand et ou est ce qu'elles se font ces foutues sélections ? Si seulement Sacha était là, je serais moin perdue parmis tous ces étrangers, j'aurais mieux fais de rester dans mon foutu bled... J'apellerais Sacha sinon je vais devenir folle et lui rendrais ses lunettes de soleil apparement mes yeux changent de couleurs selon les races avec les quelles je suis mais reste le problème de ma peau... Je vais jamais m'en sortir !!!! 

Eh oh !! Y'a qyelqu'un là-haut ? Cria une voix fémine venant du bas du mur.

Je me pencha et aperçus une jeune fille, assez mignonne, pas très grande, blond avec des mèches bleu et des yeux bleu turquoise.

- Qu'est ce que tu fais là-haut ? me dit-elle tout sourire.

- Rien.

- Ah euh ok, mais tu peux pas déscendre pour parler j'ai un peu mal au cou.

Je sauta du haut du mur et atteris devant elle.

- Ah bas voilas ! Dit-elle en me souriant à pleine dents.

- Euh ouais, qu'est ce que tu veux ?

- Bas faire connaissance :) Je m'appel Steff mais tout le monde m'apelle "La Flèche" ! Et toi ?

- Sarah.

- Attend me dis pas que t'es la nouvelle ?! -Les yeux pétillant de surprise.- Sarah Blake c'est sa ?

- Sarah Blade*, ouais.

-  Ah euh oui, c'est toi qui as sautais du 3ème étage, non ?

- Oui. Dis-je embarrassée.

- C'est G.E.A.N.T !! Dit-elle en extasie de bonheur.

- Euh ouais et pourquoi ont t'appel "La Flèche" ?-Changeant de sujet.-

- Parce que je suis une des plus rapide du clan des Coureur. Se venta-t-elle.

- Ah ok. Cool.

Elle regarda sa montre.

- Oh Merde ! 

- Quoi ? 

- Ont est en retard pour les sélections de la Joûte, vite faut y aller !

Et elle partit comme une "Flèche", elle dût s'aperçevoir que je ne la suivais pas car elle revenue aussi vite qu'elle était partie. Je resta planté là en la regardant, elle leva un sourcil l'air de dire : tu fous quoi la ? 

- Allez grouille ! 

- Ah euh oui.

Nous nous élençames tels des "Flèches", je la suis en restant à son niveau. Elle me regarde avec un air de défi et accélère, mais je reste à son niveau sans aucune difficulté, surprise, elle continue d'accèlérer et éclate de rire, je rigole avec elle en la suivant de près. Nous prîmes le chemain du lac. Quand nous arrivons, tout le monde était déjà là, deux groupes se distinguaient, d'un côter les Vampires, de l'autre les Loup-Garous. Nour rejoignons celui des Vampires juste au moment ou l'ancêtre entrer en scène.

- Bienvenue cher clan, pour la Joûte de pleine Lune ! Ce soir s'affronteront 6 Vampires et 6 Loup-Garous. Procédons aux sélections, en premier les Loup-garous. -se tournant vers eux- Donc pour le clan des Coureurs... Stacy et Jérôme ! -Applaudissements- Une grande brune aux yeux jaunes et un grand blond au yeux violets rejoignirent l'ancêtre. Ensuite pour le clan des Chasseurs... Travis et Tania ! - Applaudissement - Quand Travis fût aux côters de l'ancêtre il fouilla la foule du regard à la recherche d'une personne, pitié qu'il neme cherche pas !! Son regard s'arreta à quelques mètres de moi, je suivie la direction de son regard et je tomba sur de yeux bleu saphir, Mike. Je détourne les yeux et me focalise sur les sélection, le tour des loup-garous est fini, au tour des vampires.

- Bon au tour des Vampire, alors pour le clan des Coureurs... Mark et Steff ! -Applaudissements-

Les Coureurs crièrent plusieurs fois : "LaFlèche".

- Ensuite, pour le clan des Titans...Mike et -le vieux posa ses yeux sur moi et sourit de toutes ses dents- Sarah !!! -Applaudissements-

J'ai du mal à déglutir, je vais mourir sur place, tout les regards sont tounés vers moi, avancer relève du miracle dans cette situation. Une fois à côter de l'ancêtre, je sens le regard de Travis sur moi ainsi que celui de Mike. Dès que tout les participants furent appelés, l'ancêtre déclara :

- Que la lune de se soir apaise vos souffrances ou vous renforce. Il fit une révérance et partit tel un empereur quittant ses sujets.

Je me retourne et une Steff surexité me saute dessus.

- C'est trop génial d'avoir était sélectionné ensemble !! Sa sera du gâteau de tous les battres !!

- Euh ouais, si tu le dis ! -Feignant le bonheur-

Nour partons vers le Manoir, au milieu du chemain Mike m'interpel.

- Sarah, attend !

- Qu'est ce que tu veux toi ?!

- Euh je suis désolé pour tout à l'heure je n'aurais pas dûs...

- Ah sa oui !! Tu n'aurais pas dut !!

- Que passa ? Demanda Steff.

- Rien ! -Sarah et Mike-.

- Bref pour se soir... Reprit Mike.

- Oui je ferais attention !

- Euh oui bien sûre mais surtout reste seule, pas à deux. -En désignant Steff-. Les Chasseurs risquerai de vous repérez.

- Ok, Bye !

- Derien ! -Avec se sourire dont lui seul a le secret-.

Je regarde Mike partir et je rejoind Steff qui s'est avancée, j'aperçois Travis, adossé à un arbre qui m'observe, je lui tire la langue et pars rejoindre Steff. 

La Joûte promet d'être mouvementé...

                                                                                             * * * * * *

Salut !!! Je sais que j'ai mis du temps pourfaire se chapitre, il n'y a pas d'action (SORRY) mais bon voilas voilas ... Et surtout n'hésitez pas à mettre un commentaire ou une petite étoile !!! Et aussi dites moi ou sont les fautes d'orthographe je sais que mon texte en rempli. Bisous !

Bye Bye.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant