/!\ PDV de Sarah /!\
Travis nous fixait d'un air amusé, je sentis Mike se crisper quand il aperçut ce dernier. Travis inspecta rapidement la chambre du regard, il s'attarda sur ma valise ou quelques un de mes souvêtements y étaient rangés, puis avait fixé ma porte avec un sourire comique.
- Eh beh ! Vous lui avez fait quoi à cette porte ? Ricana-t-il.
- Qu'est ce que tu foue là Travis. Railla Mike d'une voix menaçante.
- Eh c'est bon calme mec ! J'ai tué personne, et bas figure toi que je me promenais tranquil et soudain j'ai entendue des gens brailler, je me suis approché du manoir et des filles discutaient assez paniqués et devine quoi ? La petite Sarah faisait apparement une crise etc etc .... Donc je suis venu voir, histoire de matter tout sa !
Je les regardais tout les deux s'affronter du regard tels des lions qui se disputeraient le dernier morceau de viande et j'avais la drôle d'impression d'être ce morceau de viande !!
- Euh j'ai mon mot à dire peut être ? Demandais-je craignant que tout cela parte en baston.
- Non ! -Mike et Travis-
Comment ça non ?! Rale bol de leur disputes je me casse ! Ils commencèrent à se gueuler dessus pour je ne sais quelle raison, je me glissa discrètement vers la porte, je commençais à l'ouvrir avec autant de délicatesse que je pouvais quand j'entendis Travis crier.
- En attendant t'es même pas foutu de surveiller cette idiote qui est en train de se barrer sous ton nez ! - Mike se tourna vers moi-
Je rêve ou il m'a traité d'idiote ?! Je me retourna lentement vers Travis très très énervé, je m'avança jusqu'a lui et me planta devant lui, sans qu'il ne puisse réagir je lui asseina une clac qui raisonna dans la chambre, il grogna.
- Répète ce que tu viens de dire. Lui ordonnais-je sinistrement.
- Pourquoi ! Tu es devenue sourde ?
- Répète je te dis ! Lui hurlais-je à la figure.
- Tu.es.Une.Idiote. -Il insista sur chaque mot-
Je le poussa et il tomba de la fenêtre. Merde ! Je me récipita au bord de celle-ci et découvris un Travis tout affolé qui se tenait au rebord de la fenêtre, je ricanna. Mike se précipita vers moi.
- Mais t'es complétement folle ma parole ! Il aurait put mourir imbécile !
- Tu t'y met toi aussi ?! Mais c'est un complot ou quoi ?! Tu le défend maintenant ?
Je partis de la chambre comme un furie, commment osent-ils me parler ainsi ces deux-là ?! Je déscendis les escaliers tel une tornade, je sortis dehors et partis en courant au lac. Je m'assis par terre et pris mon téléphone, je sélectionna le nom de Sacha et l'appela. Je tomba sur sa mésagerie.
-Allez répond...-Des larmes coulaient sur mes joues-
Je retenta de l'appeler, sa voix retentit... je fondis en larmes.
- Sarah ? Âllo c'est toi ?
- Snif... Oui c'e... C'est moi. C'est la nul ici viens me chercher.
- Sarah, ma puce, qu'est ce qui s'est passé ?
- Ya les garçons, la Joûte, un loup-garous qui commence à se douter de quelque chose... J'en peux plus viens s'il-te-plait. Le suppliais-je.
- Des garçons ?! Qui sa ? Il s'appel comment ?! S'emporta-t-il.
Sa réaction me fis rire et retrouver le sourire.
- Personne laisse tomber les garçons.
- Donc j'ai raison il y a des garçons... ont en reparlera, sa tu peux en être sûre bref c'est quoi cette histoire avec la Joûte ?
VOUS LISEZ
Hybride
FantasySarah Blade, jeune adolescente, se retrouve embarquée dans une étrange aventure, sans doute liée à ce qu'elle est et à ce qu'elle représente. Nombreux sont ceux qui lui veulent du mal, cependant sa rencontre avec les jeunes du camps tels que Travis...