Chapitre 7

4K 370 9
                                    

Alors que nous nous rapprochions de l'individu, ce dernier avait fait quelques pas dans notre direction. Mike arriva en premier près de l'homme, et je devinais qu'une vive discussion les animée, j'arriva à leur hauteur. L'échange pouvait à tout moment partir en bagarre, les deux jeunes garçons étaient autant énervés l'un que l'autre. Je me plaça entre eux deux et j'essaya de les calmer tant bien que mal.

- Eh eh, doucement, qu'est ce qu'il se passe ? Essayais-je.

L'inconnu allait répondre quand Mike le devança :

- Ce type est un loup-garou il n'a rien à faire par ici, et ce n'est pas la première fois que je le vois dans les parages. Puis il reporta son attention sur le loup-garou. Donc le clebs dégage d'ici maintenant.

- Surveille tes paroles, avant que je ne t'étripe. Il se rapprocha de Mike en guise de provocation.

- Bon maintenant ça suffit, vous n'allez quand même pas vous battre car vous êtes différents  Intervenais-je.

- Pourquoi pas ? Lança le loup-garou avec un fin sourire sur les lèvres.

Mike se fit violence pour ne pas lui sauter à la gorge, il inspira et se calma.

- Nous n'allons pas nous battre, c'est ridicule, elle a raison, mais qu'est ce que tu fais ici Travis ? 

- J'ai eu vent que vous aviez une nouvelle recrue dans vos rangs, et qu'il aurait réussi toute les épreuves, donc battu Mara, il l'a déshonoré je dois la venger.

- Et bien, tu en as de la chance. Mike me montra du pouce. Je te présente Sarah Blade notre nouvelle recrue ! 

Travis me relooka de la tête aux pieds, puis d'un air plus sérieux il repporta son attention sur Mike.

- Nan sérieusement, qui est votre nouvelle recrue ?

S'en était trop, Mike s'apprêtait à répondre mais je m'en chargea.

- Tu t'attendais à quelqu'un de plus imposant je suppose. En tout cas ta chère Mara a été aussi facile à écraser qu'une mouche. Tu devrais plutôt être déshonoré d'avoir un tel fardeau a tes côtés.

Oh mon dieu, c'est moi qui ai dit ça ? Mais qu'est-ce qui m'a pris.

- Tu peux t'assurer que ce ne sera pas la même affaire face à moi. Allez montre moi ce que tu sais faire sale garce. 

Travis s'approcha de moi d'un air menaçant puis un grognement animal s'échappa d'entre ses lèvres. Mike essaya de s'interposer mais Travis ne lui en laissa pas le temps.

- Travis calme toi, je suis sûre que Sarah ne pensait pas ce qu'elle a dit, pas vrai Sarah ?

- Oh que si je les pensais !

Travis me sauta littéralement dessus m'assénant au passage un coup de poing dans la mâchoire. Des tâches noires envahirent mon champs de vision mais je me ressaisis juste au moment ou Travis s'apprêtait à me donner de nouveau un coup dans les dents mais je roula sur le côté esquivant son attaque. Je me campa sur mes jambes et attendis qu'il renouvel son attaque, ce qu'il fit. Il fonça sur moi mais je l'esquiva en lui faisant un croche patte. Il s'écrasa lourdement sur le sol. Mais il saisit ma cheville et me fit tomber au sol. Il en profita pour me bloquer les mains et le buste sous lui. Je hercha de l'aide au près de Mike mais avant que je ne l'aperçoive je vis mes lunettes de soleil au loin, elle avait dût tomber pendant la bagarre... Oh non, Travis peut à tout moment voir mes yeux changer de couleurs, si jamais il le remarque ma couverture sera fichu. Puis toujours en gravant mon cas je remarqua que travis me tenait les poignets, ils pouvait deviner que ma peau n'était pas froide mais chaude comme lui. 

Puis chose que je n'aurais pas dû faire je replongea mon regard dans le sien. Son visage se crispa en une figure d'incompréhension la plus totale. Mes yeux venaient de changer de couleurs.

- Tes yeux... Ils... Ils sont rouges ! Dit-il avec un mouvement de recule.

Mike qui tout du long n'avait pas réagit face à la bagarre ni à rien d'autre retrouva la parole:

- De quoi tu parles Travis ce n'est pas possibles tu le sais bien, Sarah est une vampire.

- Mais si je te dis qu'ils sont rouges ! S'exclama Travis hors de lui et complétement désorienté.

Profitant de sa panique je me dégagea de son emprise et me dépêcha de retrouver mes lunettes les replaçant ainsi sur mon nez.

- Impossible, c'est un vampire ! Répliqua Mike.

Je chercha une excuse à lui lançer, et je regretta aussitôt celle qui franchit mes lèvres.

- C'est à cause du reflet du soleil et de me cheveux, regarde ils sont rouge. 

Faut vraiment que je me fasse soigner, qui pourrait croire une connerie pareille ?! En tout cas certainement pas le loup-garou, car son regard en disait long sur le fond de sa pensée, non seulement il ne me croit pas mais il ne va pas lâcher l'affaire.

- Le poing qu'elle t'a mit ta fait de l'effet pour que tu voie ça ! Lança Mike. en attendant va-t-en d'ici Travis, il vaut mieux pour toi qu'on ne te revois pas dans les parages.

Le loup-garou tourna les talons, non sans me lancer un dernier regard suspicieux. 


                                                                                   * * * * *

Après notre altercation avec le loup-garou, Mike nous avait reconduit au manoir, le hall était beaucoup moins agiter qu'à mon arrivée, nous avions emprinter le grand escalier nous menant vers les étages pour dormir. pendant le trajet il en profita pour m'expliquer le fonctionnement du manoir, et notamment la répartition pour les espaces de vies des clans, au premier étage du manoir il y avait les Sanglants, au second les Coureurs et au dernier il y avait les Titans, mon clan.

Alors arrivions au troisième étage, nous nous aperçûmes que toutes les portes de l'étage étaient ouvertes, nous nous avancions quand la porte de l'étage à double battant se ferma d'un coup, je me retourna et vis trois jeunes en train de sourire. C'est quoi ce bordel ? Je me retourna et découvris tout les titans qui nous observaient. Ils lancèrent un "Bienvenue chez les Titans", puis ils s'approchèrent me soulevant tout en continuant de crier leur joie. Je commençais à paniquer, non surtout ne me toucher pas, vous allez voir que je ne suis pas des vôtres, enfin pas complètement. La panique me submergea et je chercha de l'aide auprès de Mike, ce dernier était sur le côté de la pièce tout souriant, il voyait très bien que je n'appréciais pas mais cela ne le dérangea pas plus que ça car ses amis continuèrent leur cirque. 

- Stop ! Faites moi descendre ! Dis-je d'une voix paniquée. 

Ils continuèrent puis avec toute l'autorité qu'il m'étais possible d'avoir je leurs ordonna de me lâcher, cela fonctionna et ils me déposèrent à terre. Puis tremblante de tout mes membres je demanda à la hâte ou se trouvait ma chambre, une jeune fille rousse m'indiqua une porte vers le fond et je m'y précipita, Je referma la porte derrière moi tout en la verrouillant. Je ne pris pas le temps de faire le tour de la pièce, ni d'y prêter une quelconque importance et je m'écroula sur le lit, je me laissa happée par le sommeil.

Je fus réveillais par des coups donnés à ma porte. C'était Mike. Sa voix retentit de derrière la porte.

- Sarah... ouvre moi s'il-te-plait.

Il eu le silence en guise de réponse. Et je me laissa aller dans les bras de Morphée. 

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant