Salut salut ! Désolé pour ce retard !! Je n'ai pas pus publier dans la semaine pour cause que j'avais des contrôle etc... Bref je me suis aussi aperçus que de nombreux lecteurs fantômes lisaient mon histoire donc s'il vous plait manifestez vous ! bref bonne lecture !!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Quand ces mots franchirent mes lèvres le temps se suspendu, Travis ne disait plus rien, je me retournais lentement vers lui, j'avais peur de voir son expression sur son visage, quand je fus fasse à lui je leva lentement, très lentement mes yeux vers les siens. Son visage était impassible mais son regard en disait long, il me fixa, ne bougeant pas. Je vis d'abord de la suprise dans son regard puis de l'incompréhension. Pouquoi ne disait-il rien ? Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma. Son regard quitta le mien pour se poser sur mes lèvres, son expression changea, elle devint désireuse et intense. Oh oh...
- Dis quelque chose, n'importe quoi mais... Je ne pus finir ma phrase que Travis captura mes lèvres avec les siennes.
Je fus très surprise, au début je ne répondais pas vraiment à son baiser mais petit à petit je me perdais dans ce dernier. Il me mordilla la lèvre inférieur, se qui eut pour effet de d'approfondir le baiser, nos langues se rencontrèrent et un balé infernal débuta, il déposa ses mains sur mes hanches, et je m'aggripais à son cou, l'atmosphère devint lourde. Il fait chaud ou c'est moi ?
Réalisant ce que je faisais je m'écarta doucement de lui et il grogna de mécontentement. Ses mains étaient toujours sur mes hanches et je repensa au baiser que nous venions d'échanger, je rougis. Je baissais ma tête mais des mains douces prirent en coupe mon visage. Travis me força à affronter son regard puis soudainement il sourit.
- Pouquoi souris-tu ? Le questionnais-je.
- Tu es mignonne quand tu rougis.
Et bien sûre, forcement, je rougis de plus belle. Il rit au éclats à cette vu et je lui lança un de mes pires regards, mais cela n'arrangea rien. Me rendant compte de la situation un fou rire me pris à mon tour, un vrai rire, cela faisait longtemps que je n'avais pas ris, qu'est ce que c'est bon.
- Et aussi j'adore quand tes yeux changent de couleur.
Mon rire s'arreta automatiquement. Oh non, pourquoi faut-il qu'il gache tout, pourquoi ?! Voyant mon changement d'humeur il soupira, il passa sa main dans ses cheveux et reporta son attention sur moi.
- Répondras tu, un jour, à ma question ?
Souviens toi, personne de doit savoir. Me souffla une voix douce, la louve.
Je sursauta, et regarda les alentours. me souvenant que je ne suis pas seule je repporte mon attention sur Travis qui me fixe.
- Pourquoi m'as-tu embrassé ? Demandais-je.
- Pour voir ce que sa faisait d'embrasser un vampire. Dit-il un sourire narquois sur les lèvres et les yeux pétillant de malice. Mais c'était pas terrible à vrai dire.
- Pardon ?! Répète un peu pour voir ! Dis-je en me levant d'un bond.
- Tiens tes yeux viennent encore de changer de couleur ! Il fit un grand sourire.
Je vais le tuer ! Il m'énerve ce mec râââh ! Je me rapprocha dangereusement de lui et il élargit son sourire.
- Eh beh t'en veux encore ? Avoue tu as aimé se baiser.
Il veut jouer ? Dans ce cas jouons... Je m'approcha de lui et le fis se renverser en arrière sur le dos, il me fit un sourire charmeur que je lui rendis, je me mise en califourchon sur lui et lui sourit, je m'amusa a lui faire quelques traces de griffes sur le cou. Il sourit de satisfaction. Puis je l'embrassa langoureusement, il répondit à mon baiser et ses mains remontèrent petit à petit le long de mon dos. Je rompus notre baiser, et il grogna de mécontentement. Je fis glisser mon regard sur son coup, Travis suiva la direction de mon regard et quand il comprit ses muscles se contractèrent, je souris. Je m'approcha de son coup et l'embrassa, je lecha sa peau chaude, j'en profita pour humer son odeur, boisé et amande, je sentis mes crocs s'allonger et je fis une toute petite entaille dans son cou, un perle de sang s'échappa et je la récupéra, la fixa attentivement. Je repporta mon attention sur Travis qui me fixait de manière distante. Je lui souriset étala le sang sur ses lèvres, je l'embrassa de nouveau. Ses mains commençèrent a se balader sur mon corp mais juste avant qu'elles n'ateignent ma poitrine je me relevais. Travis surpris se redressa ne comprenant pas.
- Qu'est ce que tu fais ? Me demanda-t-il perdu.
- Moi ? Je m'en vais, j'ai voulus voir ce que sa donné avec un loup-garous mais se n'est pas terrible à vrai dire. Dis-je d'un ton hautain en lui souriant, j'avais repris les termes qu'il avait utilisé.
Son visage changea du tout au tout quand il compris que je m'étais royalement foutus de lui, son visage devint rouge de colère et un grognement bas se fit entendre, je me mis à rire de nouveau et je partis en courant. Je sentais qu'il me suivait, qu'est ce qu'il veut encore ? Je m'arrêta et écouta les sons environnents, j'entendis des son de pas mais pas très régulier genre tata tata tata et non ta ta ta ... Je me retourna et mon coeur manqua un batement. Un énorme loup noir se trouvait en face de moi, les babines retroussaient. Paraliser je ne pouvais plus bouger, le loup se rapprocha et je recula, suite à mon mouvement il grogna.
- Gentil le loup, gentil... Tentais-je vainement.
Son regard m'attira et je reconnus le regard de Travis. Non sa ne serais quand même pas lui ! Si ?! Mais les loup-garous ne devrait il pas se transfomrer que lors de la pleine lune, je réfléchissais à toute vitesse tentant de trouver une explication a tout cela et aussi pour trouver un moyen de m'échapper sans mourir.Le loup grogna et commença à s'approcher dangereuse.
- Travis stop !
Il continua d'avancer. Réfléchis réfléchis !!! Je pointa avec mon doigt un endroit au pif et lui cria.
- Regarde un gros bout de viande !!! Juste la !!! Oui j'ai rien trouvé d'autres !! Stupide comme il est, il tourna la tête pour voir et je partis en courant à l'opposé. Je courais aussi vite que je le pouvais, je ne voyais plus ou j'allais. Des bruits de pas se rapprochèrent de plus en plus vite. Je me retourna pour voir mais une pierre percuta mon pied et je m'etala de tout mon long. Travis en profita pour se jeter sur moi, je tentais de le repoussais en vain. Il rapprochait ses crocs de mon cou et de mon visage.
Arrête de fuir, bas toi !Je laissa la rage que m'insuffler la louve m'envahir, j'étais sur le point de l'attaquer violemment quand tout à coup un long hurlement de loup se fit entendre. Travis releva la tête et sa queue se mit à battre frénétiquement. Il est content ou je rêve ? Il se degagea et partit. Je restais la, étalé par terre ne comprenant pas.
- Mais que....
Un alpha vient de rentrer dans l'enceinte du camp.* * * * *
Aloors ???
Salut voilà le chapitre 22, donnez moi votre avis, donc go commentez !!! Bref voili voilou !
Bye bye.
VOUS LISEZ
Hybride
FantasySarah Blade, jeune adolescente, se retrouve embarquée dans une étrange aventure, sans doute liée à ce qu'elle est et à ce qu'elle représente. Nombreux sont ceux qui lui veulent du mal, cependant sa rencontre avec les jeunes du camps tels que Travis...