Alors tout d'abord désolé de ne pas avoir posté de chapitre depuis longtemps, je manquais d'inspiration et j'ai eu des exams ce qui est la choses la plus énervante au monde bref je m'excuse de ce retard très important. De plus je m'excuse au près de tous ce qui laisse des commentaires et que je n'y répond pas donc à partir de maintenant je ferais de mon mieux pour y répondre !!! Bon je vous laisse lire en paix !
= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =
Une semaine avait passé depuis qu'il était revenu dans ma vie et une semaine qu'il en était par la même occasion sortie, Alex. Je repense encore à ses dernières paroles, si cruelles et si froides " Si je sors tu ne me reverra plus, jamais, je disparaitrai de ta vie, mais sache une chose, même si je disparai, quoi qu'il arrive, je ne reviendrai que si tu me supplis, que tu m'implore car désormé je ne suis plus la personne que tu as connu Sarah." comment a-t-il put me dire une chose pareille ? Alors que c'est lui qui a disparut pendant ces années, c'est lui fautif, lui qui est la cause de tout cela, LUI ! Impossible de me le sortir de la tête.
Steff me signala sa présence lorsqu'elle sortie de la salle de bain puis elle commença à imiter les célébrités qui défilant vêtu de sa magnifique robe de bal verte émeraude. Elle se tourna vers le miroir contre le mur et s'examina. Satisfaite elle se mise à sautillait sur place telle une petite fille surexcitée.
- Oh Sarah j'ai tellement hâte d'être au bal ! Tu es bien la seule. Pensais-je. Iiih je te présenterai à mes parents aussi !! S'exclama-t-elle en me prenant dans ses bras.
Je lui retourna son étreinte et m'écarta d'elle, son sourire resplendissant, ses joues roses, ses yeux brillant de malice, toute cette joie était contagieuse car je lui offris mon plus grand sourire, comment fait-elle pour toujours être de bonne humeur comme ça ?
- Oui le bal sera super je n'en doute pas. Concluais-je.
- Bon je vais ranger ma robe et après ont va manger, sa te vas ? Proposât-elle
- D'accord, aller file.
Elle repartit en sautillant, quand elle eut fermé la porte de la salle de bain je m'affala sur le lit de la chambre et admirai le plafond blanc. Cette semaine est passée sans que je m'en rende compte, le bal est demain soir et le manoir est plein d'effervescence, d'animations, de joie, d'inquiétude, d'excitation, de préparatifs etc etc... Autant dire qu'il n'y a plus de place pour la tristesse ou les autres problèmes du quotidien. Les pensionnaires avez chacun leur façon de gérer : certains stresser sur le faits que leurs parents viennent ou non, d'autres s'inquiétés de ne pas avoir leur costume ou leur robe à temps, certains se demande qui inviter... A oui ces fameuses invitations ! Cavaliers, cavalières... Tout le monde connaît le stéréotypes des bals américains ou le garçon invite la fille de ses rêves pour le bal de fin d'années et bien c'est un peu cela mais ce n'est pas la fin de l'année, n'y une série américaine et il n'y a pas de reine du bal donc c'est juste euh... Banal ? Mais bon autant dire que de mon côté je m'en fiche un peu de ce bal, je n'ai pas de parents qui vont y aller, aucun cavalier j'ai juste mes nouveaux amis : Steff, Mark, Brandon, Julie, Stewart, Clara et Mike. Cela ne me dérange pas au contraire, avoir des amis, c'est avoir des gens sur qui compter, avoir des personnes qui pourront te soutenir dans les moments durs de votre existence aussi brève soit-elle mais cela reste très important car ceux qui peuvent voir ta peine derrière ton sourire se sont les vrais, les seuls et uniques vrai amis que l'ont peut avoir au monde et ça me convient amplement.
J'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir et je me leva.
- Aller go manger !!! Cria Steff.
Cette fille est un estomac sur patte, ce qui m'étonne le plus c'est qu'elle mange, mange, mange et remange sans prendre un kilo ! Elle n'est pas humaine celle là, bah oui suis-je bête c'est un vampire, mais bon quand même ! Je partis dans un fou rire et je fus bientôt rejoins par cette dernière. Pendant tout le chemin vers le réfectoire Steff me parla de sa famille, ses parents sont riches et possèdent une des plus grandes agences de cosmétiques du monde, impressionnant, puis elle me surprant encore plus en me disant que c'est sa famille qui l'a fondé. En voyant ma mine perplexe elle m'expliqua que comme les vampires vivent très très longtemps c'est normal que ses parents possèdent de grandes richesse comme tout Maester qui se respecte.
- Qu'est-ce qu'un Maester ? Demandais-je.
- C'est un vampire qui se situe en très bonne position en haut de l'échelle sociale chez les vampires, en gros, ce n'est pas en fonction de sa richesse ou de ce qu'il possèdent comme chez les humains mais en fonction de son âge, plus tu es âgé, plus tu es respecter par les vampires de classe intermédiaire et de ce fait ta famille dispose d'une grande influence sur la société vampirique. M'expliqua-t-elle.
- Ah d'accord. Répondis-je un peu perplexe.
Nous arrivons au réfectoire et apercevons les autres assis à une table nous faisant signe de les rejoindre. Nous passâmes d'abord prendre de quoi manger et les rejoignîmes. Une fois installer les discutions fusèrent sur divers thèmes, bien sûre à propos du bal mais aussi sur les tentions qui à cause de ce dernier sont apparues entre les vampires et les loup-garous qui n'apprécie guère que tout ces être buveurs de sang viennent faire la fête à côté de chez eux.
- À votre avis Azarow (le "w" se prononce "v") va venir ?
- Aucune idée mais mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin, il y paraît que c'est un beau parleur... Déclara Mark. Mais c'est aussi un grand homme plein de savoir faire ou autre, un personnage très intriguant.
Je ne suivi plus la conversation après que Mark ait piquer ma curiosité au vif. Azarow ? Qui est-ce ? Sans doute un Maester.
Tellement absorbé par mes pensées je sursauta lorsqu'une main se posa sur mon épaule droite. Je remonta mon regard le long du bras jusqu'à l'épaule du propriétaire de la main et e rencontre un regard bleu saphir.
- Salut.
- Salut, euh est-ce que tu peux venir s'il-te-plait ? Me questionna-t-il.
- Euh oui si tu veux.
Je me leva et il m'aggrippa le poignet, Steff me lança un regard interrogateur que je lui retourne. Nous sortons du réfectoire puis il m'emmena dans le hall puis dans un coin à l'écart des quelques pensionnaires présent. Soudain il s'arrêta et se retourna vers moi. Il semble nerveux et tendu.
- Alors, euh.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je.
- J'ai quelque chose à te demander. Commença-t-il comme s'il choisissait soigneusement ses mots.
- Je t'écoute.
- Est-ce que tu voudrais bien...
Il passa une main nerveuse dans ses cheveux et me regarda pas très sûre de lui.
- Nan laisser tomber. Declara-t-il.
- Quoi ?! Non dis ! m'emportais-je.
- Laisse tomber je te dis.
Il pivota sur ses talons et commença à partir.
- Oh mais tu vas ou la ?!
Je passa devant lui et m'arrêta face à lui mes bras croisés sur ma poitrine. Il me regarda intensément puis poussa un long soupir.
- Est-ce que tu veux bien être ma cavalière pour le bal ?
Je le regarda surprise, je m'attendais à tout sauf à ça.
Je regardais autour de moi et je croisa quelques paires d'yeux nous observant. Elles ont pas osez les pestes ?!
Les têtes de Steff, de Clara et de Mark dépassent de l'encadrement de la porte du réfectoire. Tous un grand sourire sur la tronche.
Je rapporta mon regard sur lui le rouge me montant au joues.
- Avec plaisir Mike.* * * * *
Voili voilou. À bientôt mes choux.
VOUS LISEZ
Hybride
FantasySarah Blade, jeune adolescente, se retrouve embarquée dans une étrange aventure, sans doute liée à ce qu'elle est et à ce qu'elle représente. Nombreux sont ceux qui lui veulent du mal, cependant sa rencontre avec les jeunes du camps tels que Travis...