Chapitre 19

4K 370 32
                                    

/!\Toujour PDV Travis /!\

Pile... Je regarda Sarah, toujours étendue par terre inconsciente, je me repprocha et m'accroupis à sa hauteur. Je l'entoura de mes bras et la souleva. C'est pas un poid plume celle la !

- Bon par ou est se foutu manoir ?

Je commençais à marcher et j'accélèra, soudain je m'arreta, je la déposa et posa ma main sur son bras... Son bras était chaud et non froid. Surpris je m'écarta d'elle.

- Bordel ! Mais qu'est ce que tu es ?!

Hésitant je la repris dans mes bras et courus jusqu'au manoir. Quelque vampires passèrent devant le buisson ou j'étais caché mais je ne bougea pas. Au moment de sortir, je derappa et m'écorcha l'épaule. J'attendis qu'ils soient loin et sortie de celui-ci. Sarah remua dans mes bras mais resta endormie mais petit à petit sa tête se rapprochais de mon écorchure, son souffle chaud sur mon bras me fis frissoner, ses lèvres effleurèrent mon épaule blessé et quand je réalisa ce qu'elle allé faire je l'écarta. Ouf ! J'arriva à l'entré du manoir, je retins ma respiration et poussa un des batants de la grande porte. J'entra dans le hall ou un brouahah faisais place, je rentra aussi discrètement que possible mais mon regarde croisa un regard bleu glacial. Mike. Un ami à lui suivit son regard et quand il tomba sur moi ses crocs s'allongèrent. Le brouahah cessa instantanément. Je me racla la gorge.

- Que fais-tu ici Travis ? Demanda Mike menaçant.

Je baissa la tête sur Sarah et celui-ci suivit mon regard. Ses yeux s'équarquièrent et un mouvement il se retrouva en face de moi, son visage n'était plus menaçant mais très inquiet. Alors comme ça Mr Mike aime Sarah... Interressant.

- Qu'est ce que tu lui as fais ?! Gronda Mike.

- Rien, c'est elle qui est venue me chercher, elle voulait me parler. Et imbécile comme elle, est elle est tombée dans la flotte et a perdue connaissance. Je pris soin de ne pas parler de mon intervention pour la sauver.

- Attends, tu dis qu'elle est venue te cercher ? Pourquoi ?

- Oui elle est venue me chercher, et pourquoi ? aucune idée...

Mike m'observa un long moment, se doutant que je cachais quelque chose. Il s'avança et pris Sarah dans ses bras. Mais avant de s'écarter il me glissa un :

- Il faut qu'ont parle.

Imperceptiblement, j'ocha la tête. Plusieurs vampire c'étaient rapprochés. Je les regarda et grogna. Mike partit je ne sais ou me laissant avec plein de ses congénaires près à me sauter à la gorge. Je pivota sur moi même et sortit du manoir. Bizarrement, le fais que Mike m'ai enlevé Sarah des bras m'a crispé, va savoir pourquoi ? Mes pensés dérivèrent sur elle, pourquoi ses yeux changent de couleur et pouquoir sa peau et chaude ?Elle ne peut pas être un vampire ! Si ? Frustré je cogna dans un arbre à proximité. Pourquoi m'a-t-elle demandée si j'avais un cousin du nom de Alex ? Et pourquoi cette réaction ?! Tant questions sans réponces...

- Qui es-tu Sarah Blade ?

/!\ PDV Mike /!\

Dès que Travis était entré dans le hall du manoir je l'avais directement repéré. Que faisait-il la ? Et pourquoi portait-il Sarah dans ses bras inconsciente ? La seule chose qui avais emplis mes pensés à ce moment là était : Sarah. La voyant, trempée et inconsciente, n'avait fait faire qu'un tour à mon sang, je m'étais précipité au près d'elle, feignant l'agressivité envers Travis, je lui avais pris des bras, son regard s'était alors fait plus...comment dire... Triste ? Je n'avais même pas écoutais sa justification que j'étais partis.

Je montais l'escalier principale en direction de l'étage des Titans, plusieurs vampires m'observèrent avec attetion mais je leur lancèrent un regard désaprobateur. J'entra dans la chambre de Sarah et la déposa sur son lit. Mais bon sang qu'est ce qui t'as pris ? Je sortis de la chambre et ferma celle-ci. Je redescendis dans le hall et sortis du manoir, une discussion avec Travis s'impose !

Elipse de temps (Recherche de Travis)

Il sauta du haut d'un arbre et à peine eu-t-il touché le sol que je le saisis par le col de son t-shirt et le bloqua contre l'arbre en question.

- Qu'est ce que tu lui as fait ?!

Il me mit un coup de poing dans la figure et me plaqua au sol.

- Je lui ai rien fais ok ? Me hurla-t-il.

Je tenta de me dégageais mais il pesait d tout son poids sur moi.

- Ok ok lache moi.

Il se dégagea et nous nous relevâmes.

- Pourquoi elle te cherchée ? Lui demandais-je.

- J'en sais rien, elle bizarre cette fille. D'ailleurs, elle est pas normal.

- C'est-à-dire "pas noramal" ?

- Je me dis qu'elle est peut-être pas vampire. Je l'ai touché et sa peau était chaude et...

- Tu l'as touché en plus ?! Je bouillinais sur place.

- Calmos ! C'est pas ce que tu penses j'ai vérifié mes souspçons en touchant son bras et devine quoi il chaud et non glaçé comme vous autres et...

- Quoi et ?

- Ses yeux changent de couleurs...

- Pff tu racontes que des conneries ! M'esclaffais-je.

- Tu n'as cas vérifier par toi même. - Il tourna sur ses talons et partit.-

Il est fou se mec. Et puis quoi encore elle se transforme en loup ?! Fatiguer je retourna au manoir.

/!\Elipse du chemin jusqu'au manoir./!\

Je monta à l'étage des Titans et passa dans la chambre Sarah pour voir son état, elle dormais à poings fermés. je ferma sa porte et partis dans ma chambre, je pris une douche et alla m'allongeais sur mon lit. Je m'endormie presque paisiblement, seul le doute que Travis avait fait naître en moi persista et sombra dans le sommeil.

* * * * * *

SAlut salut !! Vraiment désolé encore un petit chapitre ^^' !!!! En média Mike, voilas enfin sa petit tête (oui la photo fais mec parfait mais bon c'est un vampire !!) bref merci d'avoir lut jusque la merci a ceux qui me laisse des commentaire donc voili voilou :3!!

Bye bye <3

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant