Chapitre 12

4K 356 5
                                    

Après que Travis soit partis, je me releva et partis, je me remémora notre conversation, la Joute, la transformation, la pleine lune, mon anniversaire. Comment vais-je faire pour la Joute ? Même si je ne suis pas sélectionné cela n’empêchera pas ma transformation, je subirai ma première transformation quoi qu’il arrive. Tous les loups-garous y passent alors pourquoi je n’y passerai pas ? Je devrai être seule donc je sortirais en pleine nuit en espérant que je ne sois pas sélectionné. Je tourna à gauche et aperçu à l’entrée du Manoir  Iris en pleine conversation avec un homme de grande taille, blond et bronzé, elle haussa le ton et je put entendre quelques brides de leur conversation.

- Elle est intenable ! Donnez-lui une correction.

Je marcha sur une branche qui craqua, ils se tournèrent vers moi. Horrifié je partis en courant, mais ont me rattrapa, quelque chose de lourd me percuta la tête et je perdis connaissance. 

Quand je me réveilla, je fus saisie par le froid. J’ai mal au crane, comme si ont essayé de me le broyer. Je leva la main pour me masser la tête mes mon geste fut stopper, je recommença mais le résultat fut le même, je suis attaché, plutôt enchainer. Pourquoi m’avoir attaché ? J’inspecta le lieu ou je me trouve, une pièce sombre qui ressemble beaucoup à un cachot ou la seule source de lumière provient d’une meurtrière dans le mur. Un bruit de pas retentit, et mon regard rencontra des yeux jaunes qui m’épiaient. Leur propriétaire ouvrit la porte du cachot et vain à ma rencontre, un jeune garçon d’environ 17 ans. Il détacha mes liens du mur et me tira pour que je me lève, ses yeux se plissèrent d’amusements. Nous quittâmes le cachot et je le suivi dans se labyrinthe de couloirs. Quand nous sortîmes enfin, la lumière du jour m’aveugla, je mis un peu de temps a m’habituer et quand se fut le cas je regarda autour de moi pour me situer mais une foule de regard m’observé. Mais un seul regard attira mon attention, un regard vert émeraude, Travis. Je détourna le regard vers le  milieu de la cour, ou s'y tenait l’homme qui m’avait assommé. Et je fis le lien, je me trouve au manoir des loups-garous et je vais avoir droit a cette fameuse correction dont parler Iris. Dans quoi je me suis encore fourré ?

Et juste a côté de l’homme se dressait un pilier avec  deux bracelet en argents a ses extrémités. Une fois arrivé a son niveau le jeune loup-garou me força a me mettre a genoux au pied du pilier et tenta de m’enfiler les bracelets je me débâtis mes ses congénères vinrent l’aider. Quand ma peau entra en contact de l’argent ma peau me brula et je poussa un faible gémissement. L’homme s’approcha de moi en possession d’une lame en argent aiguisée. 

- Faisons couler de ton sang sur le sol de notre maison. 

Il releva le dos  de mon débardeur et fit glisser la lame sur ma peau nue, la douleur me transperça, une odeur de chaire grillé me parvint, la lame en plus de m’entaillé me brulée. Je ne poussa aucun cri même pas un gémissement.

- Tenace en plus. Dit-il avec un sourire de défi.  

Il recommença en appuya de plus belle, je ne bougea pas d’un poil. Frustré, humilié et énervé je contenais ma rage. Il recommença pus d’une dizaine de fois et à chaque fois ma colère augmenté, d’instinct je saisis les chaines reliées aux bracelets et serra de plus en plus fort, mes phalanges devinrent blanches tellement que je serrais. La douleur commençais a devenir insupportable, j’allais craqué quand soudain les chaines se brisèrent et un grognement sourd remonta de mes entrailles et je saisis la lame de mon agresseur et lui planta dans le ventre en appuyant de toutes mes forces, il tomba a genoux et je lui donna un coup de pied dans la figure et il s’écroula sur le sol. Les autres loup-garou présents vinrent l’aider certains pensèrent pouvoir m’arrêtais mais je leurs brisa des os et les lacèrent sur les autres et ainsi de suite. Je fut vite surpassé en nombre, il faut je parte de là, je partis en courant et sortis de l’enceinte du manoir, je m’engouffra dans la forêt et courus pendant longtemps, la douleur me tiraillé je dut m’arrêtais au bord d’un ruisseau pour rincer mes plais. Je me dévêtis et entra dans l’eau la brulure fut instantanée mais s‘estompa vite. Je me laissa coulée au fond de l’eau pendant près d’une minute, je ne pensa à rien, le silence, le calme, j’avais oublié a quel points c’était reposant. Mais je dus remonter à la surface quand ma tête sortis de l’eau je vis une silhouette cachée derrière un arbre, impossible de savoir qui c’est. Voyant je l’avais repérer elle partie en courant a vitesse grand V. Je sortis de l’eau et me rhabilla. Je repartis en courant, une fois arrivé au lac je grimpa tout en haut d’un chêne et j’admira la vue que m’offrais la hauteur de l’arbre. La douleur me transperça et je dus me mordre la langue pour ne pas crier. Le bruissement du vent dans les branches me berça et je m’endormie.

Quand je me réveilla il faisait nuit, je descendis de l’arbre et partis en direction du manoir, enfin arriver je vérifia que les alentours était désert et entra dans le hall. Je parcourus la distance entre ma chambre et l’entrée du manoir en une fraction de seconde. Quand j’atteins l'étage des Titans, je ne chercha pas à allé dans ma chambre mais plutôt à trouver Mike, je passa devant toutes les portes fermées de l'étage et décida d'ouvrir la dernière en espérant que se soit celle de Mike. J'entra dans la chambre et vit quelqu'un qui dormait paisiblement dans le lit.
-Mike ? Dis-je faiblement tellement j'étais affaiblit.
La personne releva la tête.
-Sarah ? Qu'est ce que tu fais la ? Me demanda une voix familière. Celle de Mike. Et se fut comme si il avait appuyer sur le bouton Off. Je tomba à genoux et perdus connaissance.

                           * * * * *
Re salut ! j'ai pas mal réfléchis aux prochains chapitres, bon ok j'avoue
je les ai déjà écrit mais je me demandais si vous trouveriez
la suite ? Laissez place à votre imagination laissez un commentaire.
Bye Bye. <3

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant