A mon réveil, je me trouva dans ma chambre, envelopper dans les draps du lit. Ont avait dû changer mes vêtements car mon survêt a étais remplacer pas un short et mon débardeur par un t-shirt blanc. Quand je tourna ma tête la douleur me transperça, je poussa un gémissement sous l’effet de la douleur.. Je voulu appeler quelqu’un, mais quand j’ouvris la bouche pour parler aucun sons n’en sortit.
- Tiens bois. Me dit une voie familière.
Un verre apparut dans mon champ de vision et je bus tout son contenue.
- Merci.
- Derien… Comment te sens-tu ? Me Demanda la voie inquiete.
- Sa va… Comment je suis arrivé ici et je suis la depuis combien de temps ?
- Tu es resté inconsciente un jour, ont t’as retrouveé dans la forêt. Tu étais couverte de sang, je t’ai porté et ramener au Manoir.
- D’accord, merci.
- Pourquoi étais-tu couverte de sang ?
Je ne devrais pas lui parler de ma rencontre avec le loup-garou. Je le regarde dans les yeux et m’aperçois que mes yeux ont changé de couleur. Désoler je ne peux te dire la vérité.
- Je courais et je suis tombé, dans ma chute une branche m’a écorchée.
- D’accord, et au sujet d’hier, je suis désolé de mon comportement, je n’aurais pas dû.
- Ce n’est pas grave. Dis-je en rougissant.
- Et aussi, ton saut depuis le 3eme étage et bas… Tout le monde en parle, et pas seulement les titans mais les coureurs aussi ainsi que les sanglants, je te dis sa car normalement c’est impossible de s’en sortir sans égratignures avec une pareil chute.
- Un coup de chance, c’est tout.
- Nan mais je t’assure, même pour nous autres les vampires c’est impossible.
- Et alors ?
- Bas… Maintenant tout le monde se demande ce que tu sais faire d’autre.
- Super, je suis la nouvelle bête de foire du campus ! Mais le pire dans tout sa c’est que toi tu viennes me demander ce que je sais faire d'autres ! Sort de ma chambre ! Vas-t-en.
Après le départ de Mike, frustré, j’essaye de me relever, en vain, je réessaye et je réussi à m’assoir. C’est mieux. En m’appuyant sur une des poutres du lit a balequin je me soulève et me mets debout. Je regarde ma chambre, et remarque que la porte de la salle de bain a étais remplacé. Je me dirige vers celle-ci et vais prendre une douche, je ressors habillé d’un short noir et d’un débardeur blanc. Bon autant allez faire un tour, sa me fera du bien.
En sortant de ma chambre je croise un groupe de jeunes assient sur des canapés en cuire tous en train de discuté de sujet différents, mais quand ils me remarquèrent ils se turent peu à peu. Super, je ne peux pas passer inaperçu plus d’une minute !
- Sa va être comme sa pendant combien de temps encore ? Grondais-je.
- Sa dépend de si tu explose une autre porte. Dit un des garçons que je reconnus, il était avec Mike hier.
Je lui lança un regard noir et les deux filles se trouvant à ses extrémités pouffèrent.
-Très drôle .... Mais je peut exploser d'autres choses si tu vois ce que je veut dire..
A la vitesse du son je me retrouva derrière lui, je lui fis une clé de bras et le bloqua.
- Et… A ton avis je te casse un bras ou une jambe ?
- C’est bon lâche-moi ! je rigolais c’est tout ! Dit-il paniquer, ce qui me fit sourire.
- Peut être, mais moi je ne rigole pas, le bras ou la jambe ?
- Sarah ? Qu’est ce que tu fais ? Me demanda Mike surpris, qui apparut sur le seuil de l’étage.
- Je lui apprends les bonnes manières sa ne se voit pas ?
- Lâche le Sarah ! M’ordonna-t-il.
- Tu me donne un ordre ou je rêve ?! C’est dommage car je n’obéis jamais. Bref la jambe ou le bras. Dis-je tout en resserrant ma prise sur mon prisonnier.
- Mike dégage la s’te plait, j’sens plus mon bras ! Gémit le garçon.
- Toi tais-toi ! Lui ordonnais-je.
- Sarah ne m’oblige pas à te faire mal, je n'en ai vraiment pas envie.
- Dans ce cas vient, c’est à toi que je vais briser une jambe ou un bras.
- Comme tu voudras ! Dit-il en s’approchant de moi avec un visage impassible.
VOUS LISEZ
Hybride
FantasySarah Blade, jeune adolescente, se retrouve embarquée dans une étrange aventure, sans doute liée à ce qu'elle est et à ce qu'elle représente. Nombreux sont ceux qui lui veulent du mal, cependant sa rencontre avec les jeunes du camps tels que Travis...