Chapitre 4

4.9K 393 28
                                    

Après avoir franchit le portail, nous nous engagions sur le chemin, pour rejoindre l'accueil. Sacha entama la conversation :

- Avant de te laisser au camp je vais t'expliquer quelques éléments sur le camp histoire que tu ne sois pas complètement perdue, d'accord ?

- D'accord, j'allais justement te demander quelques infos. Dis-je en ricanant.

- Bon tout d'abord il faut que tu saches que je t'emmène ici car tu dois te faire un opinion sur quel clans tu vas décider de choisir, j'entends par qui vas-tu choisir entre les loups-garous et les vampires. Et que tu n'es plus en sécurité dans le monde des humains car tu dois apprendre à te canaliser pour retourner y vivre.

- Et donc je vais vivre en communauté avec des loups-garous et des vampires là ?

- Pas exactement, comme je suis un vampire tu vas vivre avec les vampires mais les loups-garous du camp ne sont pas loin. Et ne soit pas surprise d'avoir une confrontation rapidement avec eux.

- Donc le camp est séparé en deux parties c'est bien ça ? Demandais-je perplexe.

- Exactement. Donc tu seras parmi les vampires et tu devras rejoindre un des trois clans qui constitus la communauté vampire, ici au camp.

- Ahah sérieusement ? Et quels sont ces "clans" ?

- Je suis très sérieux. Il y les Titans reconnus pour leur force, les Sanglants pour leur forte attirance pour le sang, se sont d'ailleurs les vampires les plus instables, que je ne te prenne pas à traîner avec eux. Puis il y a les Coureurs reconnus pour leur rapidité hors du commun.

Sacha avait gonflé son torse en citant le dernier clans, une certaine fierté émanée de lui, je devinais qu'il en faisait parti étant plus jeune. Sacha continua et me confirma qu'en effet il avait fait parti des Coureurs.

- Tu vas donc devoir une certains nombres d'épreuves pour que les anciens déterminent ton clan.

- Les anciens ?

- Oui se sont les directeurs du camp et des professeurs.

- D'accord, est-ce que je dois savoir d'autres choses ?

- A propos du camp non, par contre tu dois être prudente Sarah, tu es une Hybride et il ne faut pas que les autres pensionnaires soient au courant.

- Ils ne pourront pas le deviner, à moins qu'ils soient devint ou qu'ils sachent lire dans mes pensées.

- Ils le peuvent Sarah, les vampires et loups-garoups ont certaines caractéristiques physique, Les vampires ont la peau froide alors que les loups-garous ont la peu chaude, donc tu devras faire attention à ce que personne ne touche ta peau car la tienne est chaude et non froide comme tes camarades vampires, ensuite pour les capacités tu ne risques rien. Le plus gros problème que tu auras sera tes yeux...

- Mes yeux, tu parles du fait qu'ils changent de couleurs ?

- Exactement, les yeux d'un vampire ont une couleur froide et ceux d'un loup-garou ont une couleur chaude, donc si tes yeux change de couleur et deviennent rouge alors que tu es avec un loup-garou il se doutera de quelque chose.

Mes yeux ont toujours été un problème pour m'intégrer, et cela va encore durer... Comment pourrais-je cacher ça alors que je n'ai absolument aucuns contrôle sur ce que font mes yeux ? Sacha dû comprendre la cause de mon silence et se mit à fouiller dans a boite à gants de la voiture, quand il retira son bras de la boite à gant sa main tenait une pair de lunettes de soleil qu'il me tandis.

- Tu vas les porter le temps qu'on trouve un moyen pour ton problème d'yeux.

Comment une paires de lunettes pourrait cacher cela ? Il suffirait qu'à un moment ou à un autre j'oublis de les mettre et je serai complètement vulnérable si un changement s'oppéré sur mes yeux. Cela ne n'empêcha pas de placer les lunette sur mon nez.

HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant