Salut salut !! Je suis vraiment désolé pour cet énorme retard, je ne pouvais pas poster de chapitre car j'ai eu quelques problèmes et aussi que je n'avais pas d'inspiration mais bon voici le chapitre 24 !!! Je vous l'ai fait bien long, je crois même que c'est le plus long chapitre que j'ai fait !! Encore désolé !!
BONNE LECTURE !!
bye bye* * * * * *
/!\ PVD TRAVIS /!\
J'entrais dans le manoir d'un pas décidé et déterminé, comme à chaque fois que je revenais d'une sortie extérieur. Tout le monde se retourna sur mon passage, renforçant l'égo de mon loup, qui comme son caractère me le fait souvent ressentir aime leur soumition face à moi car je suis un alpha. Mais ce n'était pas que pour cela qu'ils se retournaient, tous savent pourquoi je suis là, il est là, son hurlement me l'a clairement fait savoir, après 5 ans de séparation il revient.
Je traversais le hall et m'enageais dans un dédale de couloirs, mon rythme cardiaque s'accélérait et ma respiration avec. J'arrivais devant la porte, il est là, derrière cette porte, qu'allais-je lui dire ? Je me calmais et repris de l'assurance. Je poussais les battant de la double porte et entrais. Je balayais la pièce du regard et m'arrêta sur la silhouette postée devant la fenêtre, il avait changé, beaucoup changé. Il est devenu plus grand, sa carrure est plus puissante, plus imposante qu'au paravant. Quand il perçut ma présence, les muscles de ses bras se contractèrent, il pivota lentement sur lui-même, me laissant découvrir ce qu'il était devenu. Je n'avais plus en face de moi le jeune homme qu'il y a 6 ans, sa machoir est devenue plus carré, son regard est devenu froid, il n'y a plus cette étincelle que je trouvais toujours dans ses yeux quand nous nous retrouvions étant petit. Je vis que lui aussi me détaillait du regard, inspectant chaque morceau de mon être, ses machoires se contractaient par moments. Son regard fixa le mien, je ne lâcha pas une seconde, le silence se fit lourd, soudain je retrouva cette étincelle dans son regard qui le caractérisé tant.
- On va se relooker encore longtemps ? M'exclamais-je.
- Il faut dire que tu as beaucoup changé. Me répondit-il.
- Pas autant que toi Alex.
Nous partîmes dans un fou rire et échangions une accolade pleine de fraternité. 5 années s'était écoulées depuis, nous avions évidement changé. Alex et moi sommes commes des frères, nous avons été élevé ensemble, avons vécu notre enfance ensemble. Alex est désomé l'alpha du territoire du nord, ce qui a causer son départ et notre séparation. Mais il n'y avait pas que cela, Alex n'avait pas voulut m'en dire plus, mais avec le temps j'avais fini par découvrir la vérité, il avait du partir à cause d'un incident en rapport avec une humaine à qui Alex aurait accidentelement montré sa nature, mais son père avait fait en sorte de provoquer une amnésie chez la fille mais un jour ou l'autre, elle se souviendrait se serait la punition d'Alex, la voire sombrer, car lorsque que les humains finissent par sortir de leur amnésie ils perdent le contrôle et finissent par sombrer dans la folie. Je n'ai jamais su l'identité de la jeune fille en question, mais bon rien n'est perdu !
- Alors qu'est-ce que cela fait d'être le chef incontesté du Nord ?
- Trop de paperasse ! Mais bon j'ai toute les filles à mes pieds. -Avec un sourire en coin- Toutes se pavanent devant moi espérant devenir l'oméga du clan, mais bon jamais je ne prendrai d'oméga à mes côtés.
L'oméga est la femme de l'Alpha, elle détient quelques pouvoirs sur le clan mais reste inférieur à l'Alpha.
- D'ailleurs t'en qu'on en parle, euh... J'ai, avec le temps découvert la seconde raison pour laquelle tu es partit. J'avais déballé cela à la vitesse du son.
VOUS LISEZ
Hybride
FantasySarah Blade, jeune adolescente, se retrouve embarquée dans une étrange aventure, sans doute liée à ce qu'elle est et à ce qu'elle représente. Nombreux sont ceux qui lui veulent du mal, cependant sa rencontre avec les jeunes du camps tels que Travis...