Vous pensez savoir ce que c'est que de perdre un proche, tout le monde l'a déjà vécu, mais être aux premières loges de son assassinat, ça vous ignoriez ce que cela fait, de voir le regard de la personne qui s'efface lentement, de voir son regard perdre tout ce qui faisait de cette personne ce qu'elle est. De se dire que plus jamais on ne pourra revoir ces yeux se plisser sous l'effet d'un sourire, de se dire que dorénavant ces yeux resteront vides pour toujours.
Mais le pire reste de voir ensuite le regard de celui qui lui a ôté la vie, de voir son regard à lui, un regard emplie de folie et de rage, un regard bleu glacial, sans aucuns sentiments près à vous tuer.
Vous savez cette image que vous garderez pour toujours, quoique vous fassiez elle ne partira pas, elle sera toujours là, dans un coin de votre tête, à vous hanter.
Je serre toujours le corps de Sasha dans mes bras, son corps était froid à présent, sans vie, sa peau devenait livide à cause du processus de décomposition qui s'était enclenché après sa mort, sa gorge tranchée ne saignait plus, le sang avait fini par coaguler, ce que je tenais n'était plus Sasha, je le savais, mais pourtant je ne pouvais m'empêcher de m'attacher à ce corps sans vie, cette carcasse. « Sasha n'est plus là » me disais-je intérieurement et inlassablement mais je me refusais à l'idée de le lâcher, peut-être allait-il se réveiller, peut-être n'est-ce qu'un mauvais rêve, il ouvrirait ses yeux toujours pétillant et me dirait : « Ahah je t'ai bien eu ! »
Je me raccrochais à cette parcelle d'espoir alors que des bras tentaient de me faire lâcher le cadavre, j'entendais au loin des cris, peut-être m'étaient-ils adressés, peut-être pas. Peu m'importais à cet instant, tout ce que voyais été Sasha, le visage serein, en paix, ses plis soucieux que j'avais vu le jour où il était venu me chercher à mon arbre avaient disparus, cela faisait du bien de le voir ainsi. Je caressais son visage de ma main recouverte de son sang, laissant quelques trainés de sang sur sa peau blanche. L'inconnu essayait toujours de me le faire lâcher, quand il eut réussi je ne résistais pas, car j'avais l'impression d'être spectatrice de cette scène. Tandis qu'on me portait je me remémorai cette soirée épouvantable, le Maester, les loups-garous attaquants le manoir, tous ces morts, ces cris...
Le dernier souvenir me restant de cette soirée était le visage de l'inconnu me déposant sur la banquette arrière d'une voiture noire, et de son regard vert émeraude.
PS : LIS JUSQU'A LA FIN PLEASE
*********************************************************************
Bon comme je n'arrive pas à tenir mes engagements à propos de cette histoire et bien je vais faire la chose suivante, je ne posterai plus de gros chapitre comme les dernier (peut-être ne vous ont-ils pas parus très long mais bon bref) mais des petits comme celui-ci. Désolé il ne se passe rien de vraiment intéressant dans ce chapitre mais je les fais pour revenir en douceur et voir si cela me fera écrire plus.
De plus j'ai relus toute mon histoire et je pense la re-écrire sur certains points car c'est vraiment bof ce que j'ai fais et je ne vous raconte même pas le nombre de fautes d'orthographe que j'ai fais, c'est catastrophiques ! Donc n'hésitez pas à relire l'histoire car je pense changer des éléments importants, notamment sur l'évolution de la relation entre Sarah et Mike que je pense avoir bâclée, bref faites comme vous voulez !
Bref voilà voilà !
Bye-Bye !
VOUS LISEZ
Hybride
FantasySarah Blade, jeune adolescente, se retrouve embarquée dans une étrange aventure, sans doute liée à ce qu'elle est et à ce qu'elle représente. Nombreux sont ceux qui lui veulent du mal, cependant sa rencontre avec les jeunes du camps tels que Travis...