21

591 32 0
                                    

 Dans la peau de Rédouane

J'attends qu'on emmene Rayan, du temps je repense à la réaction de Maëva envers la caissière. C'est vrai que j'avais remarquer qu'elle me reluquer un peu trop mais je m'en fichais complètement, j'étais content de savoir qu'elle était jalouse, ce qui m'a étonné moi car j'ai reswsentie un truc chelou que je ne pensais pas ressentir de ma vie...

???: Je sais que je te manque mais pas a ce point!

Sans m'en rendre compte je souriais comme un con.

Moi: Va te faire foutre!!

Il sourit puis s'assoie en face de moi.

Moi: Comment ca va ta blessure?

Lui: Pas mas ca va.

Moi: Je suis desolé mon frere...

Lui: Tkt 'est rien et en plus c'est pas de ta faute.

Moi: Hum, aussi non ca se passe ici?

Lui: Hamdoulah, j'ai la télé, la play et j'en passe donc ca va a part que la famille me manque...

Moi: On aide ta mere pour tout.

Lui: Merci et pour mes petits?

Moi: Naim et Naïm c'est comme si c'étaient mon petit frere et ma petite soeur.

Lui: Merci, alors dans ta vie quoi de neuf?

Je souris car je sais deja que Nabil est passerr par là, ce connard.

Moi: Pourquoi tu me pose la question alors que tu sais deja la reponse?

Il hausse les épaules.

Moi: J'ai rencontrer une filles qui traine avec nouis...

Lui: Mais encore...

Moi: Je sors avec elle et elle a une fille...

Lui: Comment sa elle a une fille, c'et une...

Moi: Ne fini meme pas ta phrase car je vais te foutre mon poing dans la gueule!

Rayan ne dit rien et me fais comprendre qu'il veut une explication.

Moi: Quand elle est arrive, elle n'était pas seul. Il y avait son petit frere, Mathéo, un bébé et sa mere, sauf que sa ere est une toxico et pour payer ses doses, elle fait la pute. Sa génitrice n'habite plus a la cité donc c'est Maëva qui s'occupe de son petit frere et de sa petrite soeur. Tatiana, le bébé, nest pas la vrai soeur de Maëva mais sa demie soeur, sa mere a eu la petite avec quelqu'un d'autre que son pere. Donc c'est elle qui s'occupe de tout, bouffe, argent...

Lui: Eh ben putain, elle a du courage.

Moi: Oui et comme la petite n'a pas de parents si on regarde bien donc Maëva dit que c'estv sa fille et la petite l'appelle maman.

Lui: Ils sont arrivés quand?

Moi: Il y trois mois, juste avant que l'ecole commence.

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant