Pdv de Rédouane
Elle est magnifique dans cette robe bleu, les filles on vraiment géraient. Quand Mathéo nous a dit que Maëva comptait fêter l'anniv de la petite que tout les trois, ça m'a plus dans le sens que je voulais le faire avec eux et que la petite reçoivent plein de cadeaux. Et en plus j'ai vue une chance s'offrir à moi car Maëva va recevoir de l'argent par des gens donc ça lui remplacera largement les sous qu'on lui a voler. Don il y a une semaine j'ai dis aux gars et les filles mon idée et on sait tout de suite mis au boulot entre temps j'ai parler à Iona pour savoir si elle voulait nous aider et elle était d'accord. Maëva mets fin au baiser.
Moi: Je prends sa pour un oui.
Elle: Oe voila, merci beaucoup d'avoir organiser ça. Ça me touche trop.
Moi: Tant que ça te fais plaisir c'est bon.
Elle: J'ai vraiment de la chance de t'avoir, tu sais?
Moi: J'étais entrain de me dire la même chose, mdr.
Elle me met un coup dans le ventre en rigolant, elle est belle quand elle sourit. Je crois que je suis piqué de fou, c'est la seule meuf qui me fait ressentir ça. Je vois Wassim tu coins de l'œil s'approcher de nous.
Lui: Désoler de vous déranger mais il faut que je te parle Rédouane.
Moi: Je reviens.
Elle me sourit, je suis Wassim dehors, les gars y sont aussi.
Moi: Y se passe quoi là?
Ilyes: Rayan a eu un problème à la prison.
Je fronce directe les sourcils.
Nabil: Les enculés de l'autre cité on décider de se venger sur Rayan comme on leur a voler leur armes.
Moi: Merde!! Comment il va?
Ilyes: Ils l'ont poignarder mais ça va.
Moi: Et ils étaient où les autres pour le protéger!
Lui: On en s'est rien.
Je suis furax, putain mon meilleur pote est derrière les barreaux et en plus de ça il se fait poignarder!!
Moi: Je vais faire un groupe qui y va ce soir. Je veux tout le monde mort pas de prisonnier et si vous trouver de la came et de l'argent vous ramener. En dernier vous faite tout exploser, c'est compris?!
Eux: D'accord chef.
Je fais le groupe qui y va.
Moi: Des que c'est finie vous revenez si tout va bien, OK?
Eux: Oui patron.
Ils partent et les autres retourne dans la salle.
Nabil: Tkt Rayan c'est pas un faible ça va aller.
Ilyes: Oe en plus les filles doivent nous attendre dedans.
On se lève et rejoint les filles, elles étaient assise à une table entrain de manger. On a prévue un buffet au moins tout le monde prends ce qu'il veut. Je m'assoie à coter de Maëva.
VOUS LISEZ
Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1
Ficción GeneralAprès la mort de mon père j'ai du prendre des responsabilités, qui veut dire élevé deux enfants. J'habite depuis un petit moment dans une cité avec mon frère, ma petite sœur et ma génitrice du moins quand elle est là. J'ai pas eu d'adolescence comm...