24

588 31 0
                                    

??: Berk!!

On se retourne en rigolant, Rédouane ne me lâche pas.

Mathéo: Sérieux il y a des chambres pour ça!

Rédouane: Oh sa va, c'est pas comme si j'étais entrain de sauter ta sœur.

Je lui tape l'épaule.

Moi: Tais toi!

Mathéo: Je m'en fou que tu couche avec ma sœur mais j'ai juste pas envie de le savoir.

Lui: Ok mon frère.

Mon frère lève les yeux au ciel et part dans sa chambre surement pour jour jouer a sa play.

Moi: T'es con, tu sais?

Lui: Hum...Oui.

Moi: Bon tu restes dormir ce soir?

Lui: Iona va dormir où?

Moi: J'ai une chambre de plus donc elle dormira la bas.

Lui: Je reste alors!

Moi: Super!

Lui: Tu fais quoi a manger?

Moi: Des épinards.

Lui: Ça fais longtemps que j'en ai pas manger.

Je me mets le plat au four et commence a mettre la table, Tatiana jouer dans son parc.

Iona: Oh putain de bordel de merde!!!

Je me retourne est vois Iona scotcher devant son tel comme si elle venait d'apprendre que c'était la fin du monde.

Moi: Qu'est qu'il y a?

Elle: Mes cousins et cousines d'Italie vont venir pour les vacances de Noël.

Rédouane: C'est cool, non?

Elle relève la tête et le fusille du regard.

Elle: Non c'est pas cool, pas du tout même!

Moi: Pk?

Elle: Car si ils viennent ça veut dire qu'ils vont dormir chez moi et que je vais pas pouvoir venir le 25 chez toi.

Moi: Mais tkt c'est pas grave.

Elle: Non mais j'ai quand même pas envie de les voir, en plus il y a mon cousin que j'aime pas, tu sais.

Moi: Ah oui c'est vrai, ben au pire dit a ta mère que je suis malade ce jour la et que j'ai besoin de toi.

Elle: Hum.

Je prends Tatiana et la mets dans sa chaise haute.

Moi: Iona tu peux appeler mon frère pour manger stp?

Elle: Oe, Mathéo vient manger!!

Moi: Merci mais j'aurai pus le faire sa!

Elle rigole, on se met tous a table, j'ai mis du patté avec du pain de mie pour l'entrée.

Iona: Au faite Rédouane comment ils s'appellent tes parents?

Il y a eu un blanc pendant un petit moment mais Rédouane décide de quand même répondre.

Lui: J'ai pas de parents.

Elle: Ah merde je suis désoler.

Lui: Non tkt, enfaîte ma mère m'a déposé à l'orphelinat quand j'avais a peine 1 mois et mon père j'en sais rien.

Plus personne parler jusqu'à ce que les épinards soient prés, je sers tout le monde puis on commence a manger.

Iona: Tu t'en rappelle Maëva quand j'étais petite et que j'avais peur de venir dormir chez toi?

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant