Je crois que je suis pompette!!! Avec Iona et Inaya on a un peu abuser sur l'alcool, enfaîte Inaya on lui a fait goûter un peu de tout pour la consoler bien sur! Amina et Yasmine nous films car apparemment on est des stars. Le chapon est cuit sauf que j'ai pas la force de me lever et en plus j'ai la tête qui tourne beaucoup, beaucoup.
Moi: Les filles le chapon il est prêt sauf que moi je peux pas marcher!!
Iona: Parce qu'aussi non tu vas faire pipi!!!
Avec Iona et Inaya on se met à rire comme des connes.
Amina: Bon ne bougez pas on va chercher le chapon et le gratin.
Yasmine: Oe et plus d'alcool.
Je sers ma bouteille de whisky dans mes bras, Iona sa bouteille de rhum et Inaya de vodka.
Inaya: Non pas mon bébé, les filles vous savez ce que m'a dit la bouteille?
Nous: Non?
Elle: Elle m'as dit qu'elle va m'épouser et me faire plein d'enfant mais j'ai l'impression d'entendre Rayan me parler comme avant.
Elle se met a pleurer alors je lui fais un gros câlin pour la réconforter mais si je m'appuis plus sur elle!
Moi: Les bouteilles d'alcool c'est nos meilleures amies!!
Iona: Oh oui.
Yasmine: Donnez moi vos bouteilles les filles car elles veulent se reposer.
Inaya: Mais après elles reviennent?
Amina: Bien sur mais elles sont fatiguées.
On donne nos bouteilles à contre cœur mais si c'est pour qu'elles reviennent en forme je suis pas contre car ma bouteille de whisky elle est morte je crois! Yasmine les rangent dans la cuisine, elles apportent la nourriture.
Moi: J'ai pas faim.
Amina: Il faut que tu manges!
Je fais non de la tête mais elle me mets quand même du gratin et du chapon dans mon assiette, pfff j'ai pas faim, moi!!
On mange tranquillement dans le silence après avoir manger je sens que ça monte et que ça redescends et c'est repartie pour un tour.
Moi: Les filles?
Elles me regardent.
Moi: Je crois que je vais vomir.
A peine j'ai fini ma phrase que je cours dans mes toilettes et que je gerbes, Amina me tient les cheveux.
Moi: Je suis pas bien.
Amina: C'est normal tu as trop bue.
Je continue à vomir puis quand ça va un peux mieux je me lave les dents.
Moi: Je bois plus jamais une goutte d'alcool!
Elle: Je te crois, je te crois.
On retourne au salon.
Moi: Je suis fatiguer!
Inaya et Iona: Pareille.
Yasmine: Aller dormir un peu on va finir de ranger.
Moi: Non laisser je frais ça plus tard.
Elles: Non c'est bon.
Avec les filles on se mets sur la canapé et plus vite que d'habitude je m'endors.
Dans la peau de Rédouane
On vient de finir de se mettre d'accord sur un nouveaux contrat avec un mec de Marseille, il nous a inviter à sa fête de se soir donc pour l'instant on se repose à l'hôtel. Les gars m'ont rejoint dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1
Ficción GeneralAprès la mort de mon père j'ai du prendre des responsabilités, qui veut dire élevé deux enfants. J'habite depuis un petit moment dans une cité avec mon frère, ma petite sœur et ma génitrice du moins quand elle est là. J'ai pas eu d'adolescence comm...