31

552 30 0
                                    

Je croise Thomas, un mec avec qui j'ai fait mon stage en 3ième et franchement, c'est un vrai con! J'avance avec Rédouane le plus vite possible sauf qu'il me voit et me rejoins, quand Rédouane le voit arrivé vers nous il fronce directement les sourcil.

Thomas: Oh Maëva, ça va?

Moi: Euh oe et toi?

Lui: Ca va, tu fais quoi ici?

Je n'ai même pas eu le temps de lui réponsre que Rédouane le fait à ma place.

Lui: Elle est venue me chercher!

Thomas vient juste de remarquer Rédouane à mes cotés car sa tête change directe en le voyant, on peut m'expliquer pourquoi les mecs fuient en voyant, Rédouane?!

Lui: Ah ok, ben écoutes Maëva à la prochaine.

Moi: Ok...

Il est repartie aussi vite qu'il est arrivé, Rédouane me fixe en attendant une réponse je suppose.

Moi: Quoi?

Lui: C'est qui ce pd?!

Moi: Un mec avec qui j'ai fais mon stage en 3ième.

Lui: T'es sûr?

Je fronce les sourcils à mon tour, je n'aime pas du tout le ton avec quoi il me parle et j'ai l'impression qu'il me traite de menteuse.

Moi: Tu crois que je mens?

Lui: J'ai jamais dit ça mais...

Moi: Il n'y a pas de mais! Si je te dis que je le connais juste comme ça, c'est que c'est vrai et est ce  que moi je t'ai demandée des comtes après la fête où tu es allé? Non car je te fais confiance donc fais en autant! Je continue mon chemin vers la voiture de Rédouane car apparemment, il a appeler un de ses gars pour le lui emmener, je monte du coté conducteur car à cause de sa blessure il ne peut pas conduire. J'ai bien envie de le laisser sur le parking pour lui donner une leçon mais pas le temps de le faire qu'il est déjà monter. Le reste du trajet se passe en silence, on n'entends que Tatiana fessant ses bruits de bébé, en arrivant devant l'immeuble, je monte directe car j'ai pas envie de m'éterniser dans le hall, franchement je sais pas quoi faire avec Rédouane, pour un rien il est jaloux et ça commence à me gonfler. Je suis contente qu'il soit jaloux car sa prouve qu'il tiens à moi mais qu'il ne me croit quand je lui dis quelque chose me mets en pétard!! Rédouane débarque peut de temps après mais je ne le calcule pas et lui aussi, tant mieux, Mathéo arrive aussi.

Moi: Alors vous avez fait quoi?

Lui: Rien de spécial et toi?

Moi: Rédouane était à hospital hier et il vient de sortir.

Lui: Ah merde, il va bien?

Moi: Vas le voir.

Lui: Vous vous êtes engueuler?

Moi: On peut dire ça.

Il hoche la tête puis sort de la cuisine, je m'allonge sur le canapé avec Tatiana et mets les dessins animées pour elle mais aussi pour moi! Rédouane s'assoit sur le canapé mais je ne fais pas attention.

Lui: Tu me fais la gueule?

Moi: A ton avis?

Lui: Excuse moi.

Moi: J'en ai marre qu'à chaque fois, tu me crois pas quand je ter dis quelque chose, la base dans un couple c'est la confiance.

Lui: Je sais mais quand j'ai vue le mec...

Moi: Je vois pas en quoi il peut m'attirer, je te jure qu'il est con comme un manche à balais!

Lui: Oe mais il était bien habillé et...

Moi: Je m'en fou qu'il soit bien habiller ou autre, c'est toi que je veux.

Lui: Je vois pas pourquoi tu es avec moi enfaîte.

Je le regarde enfin et comprends qu'il n'a pas confiance en lui alors que j'ai vue pleins de filles à son bras.

Moi: Je suis avec toi car tu es quelqu'un qui me corresponds, on a vécu des choses similaire mais on en est sortis plus fort que jamais, tu me rends heureuse dans des moments difficile... Tu me comprends?

Lui: Oui mais pour moi tu mérites mieux.

Moi: Mais c'est toi que je veux.

Il me pousse un peu et se met derriere moi et me sers fort dans ses bras. Il me fait un bisou sur le front puis on continue de regarder la télé s'en rien dire de plus. Vers 12h, Mathéo sort de sa chambre pour savoir ce que je fais manger.

Moi: J'en sais rien.

Rédouane: Au pire va nous chercher un tacos.

Mathéo: Ok.

D'habitude j'aurais refuser mais là, j'étais trop bien dans ses bras et en plus j'étais à moitié endormie. De la nuit, j'ai pas fermer l'œil donc maintenant je me repose.

Rédouane: T'es fatiguée?

Moi: Oui, j'ai pas dormi de la nuit.

Lui: Pourquoi?

Moi: Parce que je m'inquiétée pour toi, idiot!

Lui: Fallait pas.

Je soupire car je sais que je n'aurai pas le dernier mot, on a pas parler de ce que je lui avais dit pendant qu'il dormait donc je sais pas si il a entendu. Je me suis endormi peut de temps après. 

J'étais assise dans la salle d'attente d'un hospital, je fixais un point imaginaire sur le mur devant moi, je suis en pleurs. Un médecin se dirige vers moi avec une mine désolé et de là je comprends directement ce qu'il va me dire.

Lui: Mademoiselle, nous avons tout essayer, toute mes condoléances.

 Je ressens une douleur affreuse au cœur comme si on venais de me planter dans le cœur, mes larmes redoublent, j'ai du mal à respirer, je suffoque puis plus rien. 

Je sens qu'on me secoue et quand j'ouvre enfin les yeux, je vois Rédouane devant moi.

Lui: Bébé, ça va?

Je transpire et je suis dans mon lit au lieu de canapé, je jette un coup d'œil par la fenêtre et je vois qu'il fait nuit. Je ne lui réponds même pas et je vais dans la salle de bain , j'ai besoin d'être seul et de ne plus penser à mon rêve.

Lui: Hey réponds moi.

Il tambourine sur la porte mais je ne lui réponds toujours pas mais je ne sais comment il arrive à entrer de force dans la salle de bain. Il se met à genoux devant moi mais je ne le regarde toujours pas.

Lui: Parles moi, tu sais que je suis le mieux placer pour te répondre.

Moi: J'ai revécu le moment où on m'a annoncer qu'il était mort. Je me souviens de tout comme si c'était hier.

Lui: Je sais .

Moi: J'ai tellement mal, Rédouane.

Il me prends dans ses bras et je me remets à pleurer comme une madeleine, il ne dit rien et reste avec moi jusqu'à ce que j'arête de pleurer.

Lui: Quand tu es dans ces cauchemars et que tu veux te réveiller compte jusqu'à trois à l'envers puis réveille toi.

Moi: Ca marche?

Lui: Oui, c'est ce que je fait quand je fais un cauchemar.

Moi: Les tiens il parle de quoi?

Lui: De ma vie quand j'était gosse, des personnes que j'ai tués...

Personne ne parle et ça fait du bien, il me porte dans ses bras et me raccompagne dans la chambre en me déposant sur le lit.

Moi: Tu regrette d'être né parfois?

Lui: Non et toi?

Moi: Oui.

Lui: Je suis là, maintenant.

Je me rendormie dans ses bars car dans les siens je me sens en sécurité et que rien ne peux m'atteindre.

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant