37

517 24 0
                                    

Je suis assise sur le canapé, depuis plus de 3h, tout le long de la soirée j'ai fais comme si tout allé bien pour Mathéo et Tatiana. Ils ont besoin que je tienne le coup pour eux donc c'est ce que je fais, je devrais faire comédienne car ils n'ont rien remarquer surtout Mathéo ou il a fait comme si de rien n'était ce que je le remercie si c'est le cas. Je regarde en boucle ces photos, elles me font tellement mal mais c'est comme si j'avais besoin de ça pour me dire qu'il a trahi ma confiance et qu'il est capable de faire cela. Je repense maintenant à la fois où j'ai pleurer devant lui à cause des mots de Sofia et qu'il s'était tendu à son nom, quand une fille lui envoyer un message pour lui dire le la rappeler pour qu'il parle. Je me sens tellement conne à ce moment là, mon instinct m'a dit qu'il y avait quelque chose de louche mais j'ai préférer ne pas voir la vérité devant mes yeux. Les questions qui ne cessent de tourner dans ma tête sont les mêmes, depuis combien de temps il trompe? Avec combien de filles? Est ce que les garçons le savaient? Et j'en passe, toutes ces questions me bouffent le cerveau. Aucune larme est sorti depuis que je les ai sécher il y a 4h, j'ai l'impression que je suis vide comme une coquille vise. Le bruit d'une clé dans une serrure me sort de mes pensée et je sais que c'est le moment, qu'après cette conversation tout sera fini. Rédouane entre le salon s'en faire de bruit et ne cache pas sa surprise de me voir dans le salon à une aussi tardive, généralement je suis dans le lit à l'attendre mais c'est fini ce temps là.

Lui: Tu ne dors pas?

Moi: Non.

Ma réponse est sec.

Lui: Tu veux qu'on parles de ce que tu as commencer dans la voiture?

Moi: Plus maintenant.

Lui: Alors qu'est qu'il y a? 

Je balance les photos vers lui, il les prends dans sa main et les regardent. Ses yeux se voilent de tristesse? D'incompréhension?

Lui: C'est quoi, ça?

Moi: C'est la preuve que tu m'a tromper avec cette putte de Sofia!

J'essaye de ne pas élever la voix car les petits dorment mais c'est très difficile. 

Lui: Laisse moi t'expliquer...

Moi: Tu vas m'expliquer puis tu vas te barrer de chez moi!

Son regard se fait de plus en plus triste mais je m'en fou, il ne peut pas être plus malheureuse que moi en ce moment.

Lui: J'ai coucher avec elle pendant un moment.

Moi: Depuis le début qu'on est ensemble?

Lui: Quand tu l'a vue à ta sortie le soir même je suis aller rompre avec elle.

C'est comme une claque dans la figure que je viens de prendre et elle est violente.

Moi: Il y en a eu d'autres?

Je sais pas pourquoi je pose la question alors que je ne le crois plus.

Lui: Une, lors de la fête du Marseillais.

Je me rappelle de ce jour là, je lui ai dit ne ne pas trahir ma confiance car je ne lui pardonnerais pas mais il l'a quand même fait.

Moi: Et pourquoi tu as rompu avec elle?

Lui: Pour ce qu'elle t'as dit et parce que je me suis rendue compte que je t'aimais.

Je le regarde froidement, il n'a pas le droit de me dire ça, pas maintenant.

Moi: Tu ne m'aimes pas.

Lui: Si je t'aime comme une fou, c'est juste qu'avant j'étais un petit con mais j'ai changer grâce à toi.

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant