Mathéo: Merci.
Rédouane: De quoi?
Lui: De rendre ma sœur heureuse, depuis qu'elle est à avec toi, elle sourit et elle est plus légère.
Rédouane: Tu sais je fais rien de particulier.
Lui: Peut-être mais juste d'être avec, de la réconforter quand elle va mal ça lui fait du bien et à moi aussi.
Rédouane: Ben écoute de rien!
Lui: Ne la fait pas souffrir car ma sœur ne pardonne jamais, du moins, on va dire très très rarement.
Rédouane: Je sais.
Je fais style que je viens d'arriver et leur demande de quoi il parler.
Mathéo: De rien.
J'hoche la tête puis je récupère Tatiana pour lui donne son bain.
Moi: Aller viens mon bébé.
Pendant le bain, elle n'a fait que sourire et rigoler, je pense qu'elle a dut passer une excellente journée comme sa maman. Je lui mets un body avec mini dessus puis je vais préparer son bibi car elle a l'air fatiguée maintenant. En arrivant dans la cuisine je vois que les garçons sont entrain de manger Tacos, même Rédouane alors on a manger que des cochonnerie toute la journée.
Moi: T'as encore faim?
Rédouane: Oui, tient, on t'as prit un tacos.
Moi: Merci mais moi j'ai pas du tout faim!
Lui: T'es sûr?
Moi: Oui.
Je lève les yeux au ciel puis part de cette cuisine, j'ai mis Tatiana dans son lit il y a 1h et après j'ai fais la même chose pour moi. Je suis en Visio avec les filles.
Amina: Alors vous avez fait quoi?
Moi: On est allés au zoo, il m'a acheter pleins de peluche!!
Je leur montre toute mes peluche.
Moi: J'en ai passe une à Tatiana c'est un dauphin.
Yasmine: Autant ça va être son doudou.
Moi: Oe et aussi non vous avez fait quoi, vous?
Yasmine: Avec les filles on étaient sur le banc et on avait prit Tatiana et puis voila.
Iona: Moi, j'ai réviser car à la rentrée j'ai un bac de français blanc.
Moi: Nous c'est pareille sauf que c'est une semaine plus tard!
Iona: Oh les connasses!
Inaya: Nous aussi on t'aime.
On continue de parler jusqu'à ce que Rédouane rentre dans la chambre pour dormir.
Moi: Vous jouez à quoi?
Lui: Call of.
Moi: C'est qui, qui a gagné?
Lui: Ah ton avis?
Il fait bouger un de ces sourcils, de haut en bas. Je me pète de rire en voyant ça.
Lui: Eh vilaine, on se moque pas!
Moi: Tu me tue, tu es au courant?
Lui: Toi aussi.
J'arrête de rire et vois que son regards est intense, voilée de désir je ne l'avais jamais vu comme ça. Il se rapproche de moi et commence à m'embrasser, je sentais que quelque chose avait changer depuis qu'il était parti faire affaire avec le Marseillais. Je sais que si je ne l'arrête pas, ça va dégénérait et je suis pas prête à le faire, En plus ça ne fait que 3 mois qu'on est ensemble. Je m'éloigne de lui doucement.
VOUS LISEZ
Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1
Ficción GeneralAprès la mort de mon père j'ai du prendre des responsabilités, qui veut dire élevé deux enfants. J'habite depuis un petit moment dans une cité avec mon frère, ma petite sœur et ma génitrice du moins quand elle est là. J'ai pas eu d'adolescence comm...