Quand je me réveille le lendemain, je suis presque totalement couchée sur Rédouane. Je prends subitement conscience de ce qui c'est passer hier soir du moins ce que nous avons faits. Je sens une légère douleur au niveau du bas ventre mais je n'en tiens pas vigueur, j'avais lus dans un magazine il n'y a pas si longtemps que c'était rare pour une femme d'avoir un premier orgasme lors de sa première fois et ben je tien a dire que c'est des conneries, après pour moi je n'ai pas eu atrocement mal comme on m'avait dit et plein d'autres choses.Le seul truc que je retiens est que j'ai eu un putain d'orgasme succulent! Je sens les doigt de Rédouane masser mon cuir chevelue , je hausse la tête pour le regarder dans les yeux.
Moi: Salut.
Lui: Salut, Trésor!
Moi: Je vais finir par y prendre gout.
Lui: A quoi?
Moi: Au surnom que tu me donnes.
Lui: Tant mieux car je ne suis pas prêt a arrêter. Tu as encore mal?
Moi: Oui un peu mais ça va.
Lui: Tu fais quoi aujourd'hui?
Moi: Rien de spécial et toi?
Moi: Tant que tu veux bien de moi.
Moi: Je te rappelle que tu vis pratiquement ici depuis l'accident.
Lui: A part la fois où j'ai du dormir chez moi car il y avait ta copine!
Moi: Mon pauvre, bébé! Tu veux une récompense pour cet exploit?
Lui: Hum, laisse moi réfléchir... Oui il y a bien quelque chose que tu pourrais faire.
Il fait bouger ses sourcil et me décroche un sourire charmeur.
Moi: Je pense que ça peut s'arranger.
Lui: Parfait mais d'abord tu vas te reposer.
Moi: Tu refuse que je t'offre ta récompense?
Lui: Oh non, c'est juste que je vais chercher quelque chose pour qu'on mange et apres on parlera ou on passera à l'action.
Il sort du lit, nu comme un vers, il ne prend même pas la peine de s'habiller qu'il se dirige vers la cuisine. Je ne peux m'empêcher de le mater tant que possible, c'est une bombe sexuel. Déjà que je le trouver canon avec ses habits mais maintenant quand il ne porte plus rien je le trouve encore plus canon! Si on m'aurait dit qu'un jour j'aurai un mec comme sa pour moi, j'aurai tellement rigoler et la phrase que j'aurai sorti serais "N'importe quoi, ça arrive toujours aux autres jamais à moi!". C'était ma phrase préféré avant mais je vois qu'enfaîte rien est impossible. Il revient avec un plateau plein de petits gâteaux.
Moi: Tu les as trouvé où ces gâteaux?
Lui: Je me suis réveiller avant toi ce matin donc j'ai demander à un de mes hommes d'aller chercher des trucs.
Moi: Tu es allé ouvrir la porte comme ça?
Je relève mon sourcil gauche de surprise.
Lui: Pas du tout, j'ai mis un truc avant d'ouvrir.
Moi: Ça ma rassure.
Lui: Ah bon?
Moi: Ben oui, t'es peut-être pas au courant mais je ne suis pas quelqu'un qui partage ce qui est à moi.
Lui: Je suis a toi?
Il se rapproche de moi jusqu'à être au dessus de moi.
Moi: Oui.
Lui: Et toi tu es à moi?
Moi: Je pense que je te l'ai prouvé d'une certaine manière, hier.
Lui: Tu as raison donc pour résumer je suis à toi et toi tu es à moi.
VOUS LISEZ
Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1
Narrativa generaleAprès la mort de mon père j'ai du prendre des responsabilités, qui veut dire élevé deux enfants. J'habite depuis un petit moment dans une cité avec mon frère, ma petite sœur et ma génitrice du moins quand elle est là. J'ai pas eu d'adolescence comm...