16

645 31 0
                                    

Inaya: Va mettre la petite a la sieste et nous on commence à ranger le salon.

Moi:Merci les filles.

Elles me sourient, je pars dans la chambre de la petite, heureusement que j'ai commencée à ranger tout se bordel hier. Je lui prends un body et la pose sur sa table à langer, elle me fait des sourires et fait ses bruit de bébé qui sont à croquer. 

Moi: Eh ben oui, mon bébé. Tu fais un sourire à maman?

Elle me sourit.

Elle: Mama, mama...

Tatiana est vraiment trop mignonne, c'est vrai que j'ai de la chance, elle pleure encore un peu la nuit mais plus trop de toute façon aussi loin que je m'en souvienne elle ne pleurer pas trop à part quand elle veut son biberon le matin.  Son anniversaire est la semaine prochaine, Tatiana est scorpion, un caractère bien trempé !!! Mon bébé est née en fin novembre le 22, pile le dernier jour d'être comme signe astrologique scorpion. Je sais pas du tout ce que je vais pouvoir faire pour son anniv, plus de sous est égal a plus rien. Je pense que je vais le fêter que entre nous, mon frère, mon et Tatiana, je ferai un gâteau et un bon repas et voila...

Moi: Aller mon bébé, tu vas faire ta sieste.

Elle me regarde avec ses yeux tout fatiguer apparemment sa crève de manger, mdr. Je la met dans son petit lit, éteins les lumières et mets la petite veilleuse. Je la borde puis me retourne pour aller aider les filles quand je vois Rédouane adosser à la porte de la chambre, je lui fais un sourire et ferme la porte. 

Moi: Coucou toi, ça va?

Je lui fais un bisou sur la bouche et il me sourit.

Lui: Hamdoulah maintenant que j'ai eu mon bisou. 

Nabil: Oh que c'est mignonnnnnnn!

Nous: Mdr.

Ilyes: Franchement on dirait les scènes dans les films de fille, là comment ça s'appelle déjà??

Yasmine: Les films à l'eau de rose, andouille!

Ilyes: Je ne te permet point jeune fille!

Nabil: Oh my god!!! 

Amina: Oh les cons sérieux.

Sofiane: Non mais qu'est ce que fou ici?!

Moi: C'est clair vous faite quoi là, les garçons?

Rédouane: On vient finir de t'aider.

Nabil: Et on a faim aussi !

Inaya: Mais vous avez pas bouffer au tacos?

Nabil: Parle bien toi! Oe mais la je veux mon dessert.

Moi: Va voir dans le frigo il doit reste des yaourt.

Lui: Tu peux pas faire des crêpes, 3afak.

Moi: Si tu veux.

Je regarde mon salon est voix que tout est sa place comme si rien ne c'était passé. Mais wesh??!!

Rédouane: Oe, on a  fini de tout ranger pendant que tu coucher la petite.

Sofiane: Tu veux dire qu'ils ont ranger pendant que tu regarder Maeva et la petite.

Nabil: C'est clair.

On rigole tous avec les filles on va dans la cuisine, je commence a préparer les crêpes.

Yasmine: Faisant beaucoup aussi non avec ces gros la va on aura plus rien!!

Inaya: Ah oui oui.

Moi: J'en fais un litre sa ira, non?

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant