2

1.1K 54 2
                                    


Elle: Vous n'avez pas payer depuis trois mois, on ne peut pas se permettre de garder la petite donc on ne prendra plus la petite. Par contre on veut que vous nous donnez l'argent aussi non on sera obligé d'aller au tribunal.                                         

Moi: Mais madame...

Elle: Notre décision est prise! Au revoir madame.

Je suis restée là, je ne sais pas du tout comment je vais faire si je n'ai pas de crèche je ne pourrais pas aller au lycée. Les nounous sont trop cher pour que j'e prenne, une ex amie de ma génitrice est nounou mais elle ne pouvait pas me prendre à cause de tous les enfants qu'elle gardait déjà. Je me sens seul, je suis seul personne ne pourra m'aider, je commence à marcher vers l'arrêt de bus. Mathéo devrait bientôt arriver a la maison. Ma voiture est au garage pour faire une révision, c'est mon cousin qui est venu la chercher.

Tatiana n'a fait que pleurer pendant le trajet comme si elle sentait ma tristesse, ma peur car oui j'ai peur de ne pas pouvoir faire mes études, tous mes rêves se sont emporter avec lui. Je vois de loin les filles sur un banc toujours dehors celle là.

Amina: ça va Maëva?

Moi: oui oui.

Inaya: aller tg et raconte nous tout.

Moi:...

Yasmine: Comment tu veux qu'elle parle si tu lui dis tg. 

Nous: MDR

Inaya: Vos gueules à part toi.

Moi: Quand je suis allé récupérer Tatiana il y a l'autre pute...

Amina: c'est qui la pute...

Inaya: Putain fermer la!

Moi: Je disais il y a l'autre pute qui est arrivé en me disant que comme j'avais pas payé depuis un moment, elle ne prendra plus Tatiana et que si je payer pas on irait au tribunal.

Je n'ai pas pu les regarder en leur disant ça, j'ai honte de leur faire comprendre que je n'ai pas payé la crèche de ma fille et encore cela n'ait rien. J'ai plein de factures que je n'ai pas pu payer encore.                                                                                                                                     

Moi Bon je vais rentrer, on se tient au jus.

Amina: Attend on peut t'aider...

Moi: Non c'est bon les filles, à tout à l'heure.

En entrant dans le bloc je vois que tous les TDM y sont, rien à faire de leur vie eux.

Sofiane: Oh princesse ça va? 

Moi Oui et toi? 

Sofiane: Tranquille et au faite tu fais quoi demain?

Moi: Rien j'irais faire les courses et j'ai mon amie qui vient dormir chez moi. Pourquoi?

Nabil: Tu as un mec?

Moi: Hein?!

Ilyes: est ce que tu as un mec? 

Moi: Ben non, pourquoi?

Sofiane: Ben frère c'est toi tu dis que ton amies va venir dormir chez toi.

Moi: De un ce n'est pas un mec mais ma meilleur amie, de deux j'invite qui je veux à dormir chez moi et de trois si j'ai un mec ça ne vous regarde pas!

Je monte sans me retourner, ça m'énerve les gens qui se mêle de ma vie, il n'y  a que deux personnes qui peuvent le faire!! Quand je rentre Mathéo n'ai toujours pas là, je fais la douche a la petite et la met dans son parc pendant que je commence à faire à manger.

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant