Julia, la fille d'Anthony Menard, est tout exciter de partir à l'aventure comme elle dit. Julia a des yeux de couleur caramel, avec de long cheveux bouclé qui lui arrive au bas de son dos. Elle est ni trop maigres, ni trop grosse, elle est juste parfaite. Depuis que je suis arrivée, elle ne m'a pas laisser de coté au contraire, en plus de ça, elle m'aide pour Tatiana. Ça a été dure de dire au revoir aux filles et aux garçons, Rédouane n'est pas venue et bizarrement je lui en veux car j'aurais voulu le voir une dernière fois. Non mais qu'est ce que je dis?! Lui et moi c'est fini, point à la ligne. Je parle souvent avec les filles, ce qui me permet de ne pas trop stresser de partir comme ça, en lâchant tout ce que j'ai, ici. Nous roulons vers l'aéroport, à bort d'un quatre quatre. Mathéo est sur son téléphone depuis qu'on est partie de chez les Menard, je sais que ça va lui manquer le pays mais il faut ce dire que c'est un mal pour bien du moins je l'espère...
Julia: Exciter?
Moi: Un petit peu mais j'ai surtout peur.
Elle: De prendre l'avion?
Moi: Je n'ai jamais pris d'avion.
Elle: T'inquiète ça va bien se passer, de quoi tu as peur, alors?
Moi: De tout quitter, c'est la première fois que je part aussi loin et pendant un si long moment.
Elle: Dis toi que c'est pour ton bien.
Je lui ai vaguement raconter pour mes histoires sans trop approfondir. Même si je l'aime bien, je ne la connais pas assez pour me livrer à elle, peut être un jour qui sait?! Nous arrivons à l'aéroport, l'homme qui conduit la voiture ne s'arrête pas devant comme je l'aurais penser mais continue jusqu'à arriver devant un avion.
Moi: Il est a qui?
Julia: C'est notre avion.
Je la regarde, la bouche ouverte.
Moi: C'est une blague?
Elle: Non pas du tout, c'est notre jet privée.
J'avale difficilement ma salive qui est rester coincée dans ma gorge. On ouvre ma porte donc je sors avec Tatiana, Mathéo suit le pas sans poser de question. Des hommes prennent nos bagages puis Julia nous fais signe de la suivre, on s'exécutent. Deux hôtesse sont là quand on rentre dans le jet, on s'installe tous. Peu de temps après on s'attache et on décolle dans les airs, putain que ça fait bizarre! Quand l'avion se stabile enfin, je suis heureuse. On se détache, tous.
Julia: Tu veux boire quelque chose?
Moi: Tu as quoi?
Elle demande à l'hôtesse ce qu'elles ont.
L'hôtesse: Nous avons de vin blanc ou rouge,du champagne ou des sodas.
Julia: Du champagne pour nous deux et pour Mathéo du Fanta.
Mathéo sourit, je ne m'attendais pas à ce qu'elle demande du champagne pour nous deux.
Elle: C'est pour fêter notre nouvelle vie!
Je rigole et acquiesce, après nous avoir servi du champagne on trinque à notre nouvelle vie!
Je sais que ça va être difficile d'avancer mais ce que je dois faire c'est de ne pas regarder en arrière . Je sais aussi que ça va être difficile d'oublier Rédouane et franchement je sais pas si j'en suis capable car ça étais mon premier. Mais le destin a fait qu'on doit se séparer et je me dis que rien est fais au hasard. A dans cinq ans la France, la tess, les amis!
A suivre...
Dans Fille au cœur d'acier, débarque à la tess. TOME 2
VOUS LISEZ
Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1
Ficção GeralAprès la mort de mon père j'ai du prendre des responsabilités, qui veut dire élevé deux enfants. J'habite depuis un petit moment dans une cité avec mon frère, ma petite sœur et ma génitrice du moins quand elle est là. J'ai pas eu d'adolescence comm...