25

586 27 0
                                    

Mon réveil sonne à 8h, je l'éteins et me tourne vers Rédouane, il dort comme un gros bébé on dirait un ange. Je m'échappe de ses bras puis me lève, je remarque tout de suite que je suis nue comme hier je me suis de suite endormie . Je m'habille d'un jean bleu foncée, un tee-shirt banc avec un sweat rouge et mes Adidas, je fais mon petit train-train du matin et avant de partir pour déposer Tatiana à tata, je vais voir Rédouane il dort toujours  comme un gros bébé. Je lui fais un smack et go l'école.

Samedi 13h

Je finis de me préparer puis je vais aller au centre ville pour voir mes potes de mon ancien collège!! Je suis tout exciter, j'emmène avec moi Tatiana, j'avais parler de ma fille à Alexandre et il ne m'avait pas du tout juger mais au contraire il trouvait ça très courageux de ma part.  Je ferme la porte puis prends l'ascenseur car avec la poussette c'est pas facile de prendre les escaliers. En bas je vois pleins de TDM et les garçons.

Moi: Salut!

Eux: Salem!

Nabil: Tu vas où la miss?

Moi: Je vais voir mes potes.

Lui: Ah d'acc.

Rédouane: Viens je t'emmène.

Moi: Ok. 

Nabil: Oh il fait le canard avec sa femme!

Rédouane: Va te faire enculer!

Tous le monde se met à rire, on monte dans la voiture et go le centre ville. 

Lui: Tu as des sous sur toi?

Moi: Non pourquoi?

Il sort son portefeuille et me donne une liasse de billet!!

Moi: C'est quoi ça?!

Lui: C'est pour toi et la petite si il y a quelque chose qui te plait prends le!

Moi: Non Rédouane, garde ton argent.

Je remets le liasse sur lui mais il n'est pas du même avis car il la met dans mon sac.

Lui: Ecoute tu es ma femme donc je prends soin de toi et  en l'occurrence mon argent c'est aussi le tien donc tu vas faire les magasins et prendre des choses pour la petite, toi et ton frère, ok?

Moi: Hum merci.

Il me sourit, je suis toute gêné car j'ai l'impression de profiter de lui alors que je suis avec lui pour lui et pas pour son argent car je suis pas conne, j'ai très bien vue qu'il avait toujours et beaucoup d'argent sur lui et en plus  il m'avait parler de ce qu'il fait donc j'ai compris que pour lui l'argent n'est pas un problème mais ça me gêne quand même. Il se gare dans la rue Thiers.

Moi: Merci.

Lui: Tu veux que je vienne te chercher à quelle heure?

Moi: Vers 17h si sa te dérange pas.

Lui: Non tkt.

Je le smack puis je mets Tatiana dans sa poussette, je vois tout le monde au loin donc je les rejoint. Il est 16h30 et on a fait le tour du centre ville, c'était super!! On a tous bien rigoler a part une dans le groupe qui est une vrai pétasse avec moi le pire c'est que je lui est rien fais mais bon.

Alexandre: Tu rentres comment Maëva?

La fille: Elle peut prendre le bus comme tout le monde.

Je fais même pas attention a elle et réponds à Alexandre.

Moi: On vient me chercher et toi?

Lui: Le bus.

Je vois un mess de Réduane en me disant qu'il est garer a la rue Thiers, je fais la bise a tout le monde a part a la meuf car quand je me suis approcher d'elle pour lui faire, elle a fait comme si elle me voyait pas. Apres tout je m'en fou et de toute façon elle passe pour une gamine devant tout le monde donc si ça lui plait je la laisse dans son coin. Je commence a partir quand j'entends:

Elle: Pfff la meuf elle a déjà eu une gamine a son age, elle devrait arrêter d'ouvrir les cuisses et de plus je suis sur qu'elle sait pas qui est le père de sa fille! Ni une ni deux je fais demi-tour et fonce sur elle. Je lui tapote l'épaule et quand elle se retourne je lui donne une droite magistral.

Moi: Ecoute moi bien espèce de petite pute, Reparle encore une fois de moi ou de ma fille et je te jure que je t'enterre vivante pigée?!

Elle hoche juste la tête et je peux enfin partir, j'ai les larmes au yeux quand je rejoins la voiture de Rédouane je sais que ça devrai pas me toucher mais c'est plus fort que moi. Les gens sont horribles et surtout qu'ils ne savent même pas la vérité mais ça ne les dérangent pas d'inventer des faux trucs. Je mets la petite dans son siège auto derrière et la poussette dans le coffre avec les choses que j'ai achetés puis je monte a mon tour dans la voiture coté passager.

Rédouane: Alors comment ça s'est passer?

Il tourne mon visage vers lui et remarque tout de suite mes larmes.

Lui: Pourquoi tu pleures? Quelqu'un ta fais du mal?

Je me penche vers lui et commence a pleurer plus fort, il m'entoure de ses bras en me serrant fort. Les êtres humains sont horribles entre eux!!

Lui: Parles moi stp.

Je lui raconte ce qu'elle ma dit.

Lui: Bébé ne te met pas dans des états comme ça a cause d'elle.

Moi: Oui je sais mais ça fais mal de savoir qu'elle me juge alors qu'elle ne me connait pas cette pouffiasse!!

Lui: Tu sais comment son les gens et elle s'appelle comment?

Moi: Sofia.

Il se fige pendant quelque instant puis il se détends comme si de rien était.

Lui: N'y pense plus, allé vient on rentre.

J'hoche la tête puis je m'attache, la route se fait en silence jusqu'à la casa. En arrivant je prends Tatiana dans mes bras avec quelque sacs et je monte de suite a l'appart, j'ai pas envie de parler et je dois avoir les yeux a cause de mes pleure donc je préfère rentrer maintenant. Je mets Tatiana dans son parc, elle est toute contente comme je lui ai mis tous ses joués, Rédouane m'apporte le reste des sac plus la poussette. Je part dans la chambre de Tatiana pour déposer les habits que je lui est pris aujourd'hui et à Mathéo la même, je fais pareille dans la chambre quand je sens des bras qui m'en cercle.

Lui: Tu as acheter quoi alors?

Je sourie.

Moi: Des habits, pourquoi?

Lui: Non comme ça, tu me montres ce que t'a pris?

J'hoche la tête et lui montre, j'ai pris 2 jeans avec 2 robes d'hiver puis des sous-vêtements que je lui montre bien sur!!

Moi: Sa te plais?

Lui: Putain que oui.

Il se mord la lèvre et m'embrasse intensément, a bout de souffle je me recule.

Lui: Tu me rends fou...

Moi: Toi aussi...

Il dépose un baiser sur ma clavicule puis part, je prends ma douche et fais la même pour Tatiana au moins c'est fais. Rédouane a du descendre voir les gars car je le trouve pas dans l'appart comme il n'y a pas Mathéo se soir je fais a manger que pour la petite car ce qui c'est passer ma couper la faim. Je donne a manger a la petite puis je range et la mat dans son lit pour ensuite me mettre sur le canapé et regarder la télé. Vers 21 je reçois un coup de fil de Sofiane, bizarre mais je décroche quand même.

Appel entrant:

Moi: Allô?

____________________________________________________________

Pourquoi Sofiane appel Maëva à cette heure?


Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant