J'ai commencé par ranger les chambres en écoutant de la musique triste avec mes écouteurs. Celle qui a était la plus en bordel c'était la mienne, celle de la petite bof mais par contre celle de Mathéo était normal comme si elle n'avait pas était dans cette chambre, j'en ai profiter pour la mettre en ordre un peu. Puis je me suis mise a ranger la cuisine, il ne manquer rien donc ça m'arrange, je sens une pression sur mon épaule. Je sursaute en me retournant, c'est Rédouane. J'enlève mes écouteurs.
Moi: Tu m'as foutu une frayeur!
Je crois que j'ai eu la peur de ma vie.
Lui: C'est toi, je t'appelle depuis une heure sur ton tel et tu décroche pas donc je me suis inquiéter alors je suis venu te voir. Et quand je rentre, je vois que le salon et sans dessus dessous donc excuse moi d'avoir eu peur.
C'est vrai que j'aurai eu la même réaction que lui, je le prends dans mes bras.
Moi: Pardon, je voulais parler à personne, j'ai même laisse la petite à tata Myriam. J'avais pas la force de m'occuper d'elle.
Lui: Vient.
Il s'assoit sur le canapé et moi sur ses genoux, ma tête dans son cou. Personne ne parle, le silence sur plombe la pièce mais ça fait du bien, je sais qu'il veut des réponses donc j'attends qu'il commence son interrogatoire.
Lui: Ça va mieux?
Moi: Mouais.
Lui: Qu'est ce qui c'est passer ici?
Moi: Quand je arriver devant la porte, elle était entrebâiller, et comme tu le vois le salon est en bordel. Donc j'ai déposer la petite sur le canapé et je suis aller dans la chambre de la petite est tous était en bordel. J'avais mis toutes mes économies dans une petite boites, c'était censé payer les cadeaux de noël pour les petits. Et il n'y a plus rien donc après j'ai emmener la petite chez tata Myriam et je suis revenue nettoyer tous ça.
Lui: Oh putain bébé, je suis désole. Tu l'as dit à ton frère?
Moi: Oui je l'ai vu avant que je dépose Tatiana. Il m'a dit qu'il ne rentrait pas ce soir.
Lui: Hum, tu as une idée de qui sa pourrait être?!
Je suis rester silencieuse un moment avant de lui répondre.
Moi: Oui.
Lui: Et c'est qui?
Moi: Ma génitrice.
Il fronce des sourcils.
Moi: Elle savait que j'avais mis de l'argent de cote car quand elle habiter toujours la elle l'avait vue et m'avait pris de l'argent pour se payer sa dose de toxico.
Lui: Tu veux que je la retrouve?
Moi: Non laisse tomber, la prochaine fois je le mettrais a la banque au pire.
Lui: Tu avais combien dans cette boite?
Moi: J'avais plus de 200.
Lui: Vient on va se coucher.
Moi: Je dois d'abord ranger tous ça.
Lui: Laisse ça, tu rangeras plus tard
Moi: Hum
On est allé dans ma chambre, il a enlever ma robe et lui son tee-shirt et son jogging, il dort en caleçon. J'ai enfilé son tee-shirt, ça me fais une robe mais j'aime bien. On c'est coucher dans le lit, il c'est mit sur le dos, je me suis mise contre sa poitrine. Personne ne parler, il devait se demander pourquoi l'autre pétasse avait fais ça et bien d'autre question mais je sais qu'il ne me poserait pas ses questions car il savait que si je voulais en parler, je lui en parlerai et lui pareille. Une question mes venue en tête.
VOUS LISEZ
Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1
Fiction généraleAprès la mort de mon père j'ai du prendre des responsabilités, qui veut dire élevé deux enfants. J'habite depuis un petit moment dans une cité avec mon frère, ma petite sœur et ma génitrice du moins quand elle est là. J'ai pas eu d'adolescence comm...