8

786 34 3
                                    

Je sens ma tête sur quelque chose dur ce qui me réveille, j'ouvre doucement les yeux et vois que j'ai ma tête sur le torse de Rédouane. Il a sa main gauche sur ma fesse droite, il va se calmer celui-là! J'essaye de me lever mais Rédouane ressers encore plus l'emprise.

Moi: Rédouane réveille toi.

Je le secoue doucement mais il bouge pas donc je prends de l'élan et lui fou une putain de gifle sa mère! Il se réveille d'un coup.

Lui: Mais t'es folle?!

Moi: Mais c'est toi tu voulais pas me lâcher et en plus tu as ta main sur mon cu!

Il regarde sa main et sourit, OMG il est trop beau!!

Lui: Tu sais si tu voulais me réveiller tu aurais pu m'embrasser.

Je le regarde étonnée et éclate de rire, non mais il est sérieux votre pote là.

Lui: Pk tu rigole?

Il fronce les sourcil, je pense que ça doit l'énerver.

Moi: Tu crois vraiment que j'ai vais t'embrasser!

Lui: Ben oui qui pourrait résister à ma beaugossitude!

je me pète de rire. Je pense que j'ai touché son ego car il se lève, se r'habille et sors de la chambre. Ah non mais je vous jure. Je met des coussins tout autour de la petite et rejoins le vexer, il est entrain de mettre ses chaussures.

Moi: T'es sérieux là?!

Lui: Ben quoi?

Moi: T'es vexer pour ce que je t'ai dit?

Lui: Eh ta gueule, les filles si je les veux j'ai juste à claqué des doigts et elle sont là donc ton avis je m'en fou royalement.

Moi: Tu vas te calmer ok?! Tu me dis pas tg et tu vas t'en aller comme ça?

Lui: Oe j'ai autre chose à faire et tu vois j'ai bien envie de baiser donc je me taille!

J'ai pas le temps de parler qu'il est déjà parti,, no mais quelle connard!! Je le soigne et il me remercie comme ça, eh ben va te faire enculer. J'avoue que ça ma piquer qu'il est dit qu'il va aller baiser avec une pute. Mais bon j'ai pas le temps pour penser à un mec surtout lui qui est dans des sales affaires. Je vois qu'il est 18h30, putain on a dormis longtemps. Je prépare quelque chose à manger pour Antoine et Tatiana du moins elle c'est son biberon.


Dans la peau de Rédouane.

Je sors de chez l'autre et part a ma villa pour parler de la descente avec les gars, J'ai plus trop mal à la blessure donc ça va, L'autre ma énerver en deux deux. J'ai preferer me barre de la bas avant que lui dise des choses qui va la blesser et que je pense même pas. J'arrive à la villa et me pose avec les gars.

Ilyes: Qu'est ce tu fou là frérot?

Moi: T'es pas content de me voir, enculer.

Sofiane: C'est pas ça on croyait que tu allais resté chez Maëva.

Moi: Non c'est bon.

Ils me regardent tous les trois comme si ils attendaient quelque chose.

Moi: Quoi?

Nabil: Il s'est passer quoi avec la petite?

Moi: Rien. Bon Elle sont où les putes?

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant