9

750 35 0
                                    

On arrive a la tess, il y a plein de TDM dans mon bloc, putain! Je mets Tatiana dans sa poussette et prends les affaires, Rédouane est partie le premier vers les Tdm. J'entre dans le bloc et personne parle tous les TDM ont le regard parterre, ok... Ils se passent quoi ici normalement ils auraient fait des remarques sur ma tenue et j'en passe. Rédouane m'attend retiens les portes de l'ascenseur, une fois dedans je lui pose la question: 

Moi: Pk ils parlaient pas et avaient le regard parterre?

Lui: Je leur ai dit de baisser le regard quand tu allais passer si ils voulaient pas finir au fond d'un trou.

Je le regarde choqué, il a dit ça comme si c'était normale mais d'un autre coté c'est mignon ils voulaient pas que les TDM me voient dans cette tenue, du moins j'espère que c'set ça.

Moi: Merci.

Lui: Oe.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre, je rentre dans l'appart, je vois que Rédouane hésite a me suivre mais finalement il rentre. Trop bizarre ce mec!

Lui: Tu fais quoi à manger ce soir?

Moi: Jsp pk?

Lui: Ben jsp tu nous as invités donc pour moi t'avais fait heja.

Moi: Oe ta raison. 

Je m'assoie sur le canapé et regarde la télé.

Lui: Au pire je t'aide.

Je tourne ma tête vers lui rapidement, je fais les gros yeux, je suis suis choqué! Rédouane cuisiner oh la blague du siècle.

Moi: Tu sais... Cuisiner?

Lui: Ben oui quand t'habite seul tu fais comme tu peux.

Moi: Ok et on fais quoi?!

Lui: Couscous?

Moi: TU SAIS FAIRE DU COUSCOUS!!!!!!

Lui: Mais wesh pk tu gueule? Et oui ma gueule je sais faire du couscous!

Moi: Eh ben écoute tu vas m'apprendre!

Lui: Stv, bon tu as les ingrédients?

 Moi: Non.

Il se lève et passe un coup de fil à quelqu'un. J'y crois pas il sait faire du couscous le mec, on ma tjrs dit que les mecs de tess ne cuisinait pas donc ça me choque.

Lui: C'est bon on aura les trucs dans 10 min au moins!

Moi: Ah ok.

Wesh le mec ils demandent aux gens de faire les courses et ils le font.

Moi: T'es un homme à marier toi, j'ai jamais vue un mec savoir cuisiner.

Bon j'exagère un peu j'en ai déjà vue mais pas ici.

Lui: Dsl chérie mais il n'y aura r entre nous.

Moi: Mais je voulais pas dire ça!

Il rigole ce con, pff.

Lui: Change la chaîne.

Moi: Non C'est bien tema!

Lui: Non moi je veux le foot!

Moi: Et moi j'ai dit non!!

Il se lève et s'approche de moi, ok j'ai comprit ce qu'il allait faire, je me lève pour m'échapper mais il est plus rapide se connard. Il me jette sur le canapé et se mets sur moi car j'avais mis la télécommande dans mon soutien gorge.

Lui: Je m'en fou que tu l'ai mit là, soit tu me la donne toi même ou je vais moi même la chercher!

Je lève un sourcil, l'air de dire pas cap, il tient avec une main mes mains il allait mettre sa mains dans mes seins quand je le stoppe.

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant