6

835 39 0
                                    

Lui: Bon alors il y en a eu combien?

Moi: Hein?!

Lui: Allez tu ma compris.

Mais de quoi il me parle ce fou?

Moi: Je te jure que je sais pas de quoi tu parle!

Il me regarde comme si j'étais un extraterrestre.

Lui: Tu as étais avec combien de gars? Tu comprends mieux maintenant.

Non mais sérieux qui aurait compris sa question wesh!

Moi: Ben avec zéros.

Il explose de rire comme si je venais de dire la chose la plus drôle au monde, quand il voit que je suis vraiment sérieuse il arrête de rire.

Lui: Dis moi que tu te fous de ma gueule.

Moi: Ben non c'est vrai.

Lui: Mais comment ça se fais?

Moi: Ben c'est comme ça, pourquoi sa t'étonne?

Lui: Ben oui normalement toute les filles sorte avec des mecs à ton age même si on leur dit de ne pas le faire.

Moi: Je ne suis pas toute les filles!

Il me regarde toujours étonnée comme si je venais de lui révéler le scoupe de l'année.

Lui: Tu n'a jamais embrasser de mecs!

Moi: Non et même pas un smack!

Lui: Putain et beh c'est rare ça.

j'hausse les épaules pour toutes réponses. On a plus parler du reste de trajet, il était dans ses pensés, arrivé au parking je le remercie et je descends quand il m'appelle.

Moi: Oui?

Lui: Tu as oublier tes chaussures.

Je les récupère et lui sourit et je rentre a la maison, Mathéo est chez son pote donc j'ai l'appart pour moi tout seul! Je regarde un film quand j'entends des coups de feu et merde il y a une descente donc je me dépêche de fermer les volets et la porte à clé. Je regarde la télé quand quelqu'un frappe à ma porte, je ne l'ouvre pas sur ordre de Sofiane. Il ma explique qu'il fallait que j'ouvre a personne pendant les descente au cas où. Mon tel sonne.

APPEL

Sofiane: ouvre la porte je suis devant!

FIN DE L'APPEL

Je n'ai même pas eu le temps de répondre qu'il raccroche. J'ouvre la porte et fais entrer les gars, je vois que Rédouane perd du sang au ventre.

Moi: Qu'est ce qui se passe?!

Nabil: Il faut que tu le soigne nous on repart!

Moi: Mais attendais jsp faire ça moi.

Ils partent sans m'expliquer, je met le bras de Rédouane sur mes épaule et l'emmène dans ma chambre je le pose sur mon lit. J'allais pour chercher la trousse de secours quand Rédouane m'attrape le poignet.

Moi: Je revient.

Je me dépêche d'aller chercher les affaires, je déchire son tee-shirt et commence a désinfecter la plaie puis met des grands pansement pour pas que le sang coule trop. Il a de la chance la plaie n'est pas profonde. Je range tous et me couche à coter de lui pour surveiller qu'il n'est pas de fièvre.

Lui: Ne me quitte pas.

Tout le long de la nuit il a répété cette phrase, je pense qu'il devait faire un cauchemar. Le lendemain matin, je lui est préparer un bol de céréale et je lui est amener au lit il était réveiller.

Fille au cœur brisée, débarque à la tess. TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant